effaness Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 de bonne heure et de bonne humeur??? moi je lutte pour l'instant. Dur de se lever si tôt quand on est en vacances xD Plus que 10 min, on croise les doigts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 rueducommerce RueDuCommerce 9 minutes avant le plus #stresstest jamais réalisé chez RDC :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effaness Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 ouais ben limite les serveurs là XD pour ma part je fais une crois sur les images, elles ne se chargent plus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effaness Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) :o tablette en ligne d'apers twiter, mais plus possible d'accéder au site de chez moi :'( Modifié 7 septembre 2011 par effaness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 ... RDC est saturé, je veux ma Touchpad ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredpad Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 toujours rien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effaness Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 moi non plus, j'ai pu actualiser ma page plusieurs fois déjà, et pas un seul liens vers les TP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 quelqu un a réussit a en acheter????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 en meme temps il faut dire qu'on ne vois plus rien ... 10 minutes que la page essaie de charger en vain chez moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effaness Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 direct 16 go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredpad Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Chargement en cours. Veuillez patienter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 ca marche mieux avec les liens direct... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effaness Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 AAAHHHHHH DNS failure en arrivant sur "finaliser ma commande".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Fini: Vous ne pouvez pas valider le panier car ce produit n'est plus disponible. Tout ceux qui n'avaient pas la fibre étaient grillés dès le départ comme moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredpad Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 bon pas pour aujourd'hui encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 des nouvelles du front??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 J'ai la fibre, et ça fait 7 minutes que je charge mon panier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Je crois que je vais abandonner ... Epic fail de leurs serveurs : "Désolé, notre site est momentanément surchargé mais reste toutefois accessible. Notre équipe informatique est informée de l'incident en même temps que vous découvrez cette page et travaille au rétablissement rapide de notre service. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous vous conseillons d'actualiser cette page pour revenir à la page que vous souhaitiez consulter (touche F5 de votre clavier)" Modifié 7 septembre 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effaness Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 J'ai au choix une erreur dns sur l'acces à l'espace client, soit ce message "An error occurred while processing your request." en finalisation de la commande xD Sinon rueducommerce RueDuCommerce On fait franchement de notre mieux, mais vous êtes quand même 44.000 à avoir demandé une mise en panier Touchpad. Dont un Japonais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Déjà fait. C'est marqué indisponible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 55.000 mnt 1/55 la chance est minime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 et voila y en a plus et le site est en ruine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effaness Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 bon par contre le lot de consolation, pas de nouvelles. Si c'est leur pseudo "vente à prix coutant", c'est plus que des voleur. pour l'arnova 7 vous la trouverez moins chere chez cdiscount par exemple, à 99€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 forcement j'ai les deux tablettes dans la panier a force de cliquer partout comme un fou u_u" au tant dire que c'est mort pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.