Aller au contenu

Batteries en accessoire


Sébi11

Recommended Posts

Ouais ben on se moque pas, je pouvais pas deviner moi B) ! Les robots sur les forums, c'est plutôt rares vu la galère qu'il faut faire à l'inscription et que comme par hasard il a posté dans le bon topic...

Yep bien vu, je ne sais pas pourquoi je me trompe toujours sur ce mot :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis curieux j'ai vu cela sur XDA par un membre.

Je c'est que ses pas une batterie, mais que pensez vous de cette accessoire?

Un Case protecteur pour Sensation qui est imperméable a l'eau. Cette accessoire peut bien faire lors d'une grosse pluie,orage et que vous marchez dehors ses une bonne exemple! La question est ce bien fiable? Il a du monde qui ont testé et vos opinions ? :

http://www.cafr.ebay...=item4aaf8f34d1

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas hésiter à créer une nouveau sujet puisque c'est pas une batterie :emo_im_angel:

Sinon, jamais entendu parler de cet objet là... Ca m'étonne que ça s'adapte à tous ces modèles de taille si différente, ça va qu'on a un Sensation car les doivent flotter dedans ! Pas cher en plus :P

Par contre je ne sais si c'est ultra fiable, mais c'est possible car je sais que certaines personnes (travaillant sur les chantiers, faisant de l'alpinisme ou du bateau) ont des pochettes dans le genre. Bon après faut en avoir l'utilité, car quand il est là-dedans, ça te décourage un peu de le sortir pour t'en servir je crois : à mon avis tu ne vas pas utiliser cet protection chaque fois qu'il pleut et que tu vas au travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est à dire les performances ? Tu veux savoir combien de temps on peut filmer jusqu'à ce qu'elle soit vide ? Tu prends la durée avec ta batterie d'origine et tu fais un produit en croix :P

Plus sérieusement, je pense que si tu filmes beaucoup, une vraie caméra remplacera avantageusement ton téléphone, aussi bon soit-il ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord :)

Sinon tu as du 3600 mAh chez Mugen, ça dénature un peu le disign du tel, mais si tu as vraiment besoin d'autonomie, ça peut se révéler être unbon choix ;)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...