D-Kalck Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Je pense que je vais bientot l'acheter cette Anker, car la mienne commence a faire n'importe quoi ! Pour info, j'ai pas vu beaucoup de différence entre ma batterie Anker 1900mAh et celle d'origine 1520mAh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Ha bon D-Kalck ? Tu es bien le seul il me semble... Tu avais bien effectué correctement la calibrage au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Do you speack only English ? I think this 3600 battery is good since Mugen has a good reputation. But it's too fat for me : the phone will be bigger and heavier : I don't like it. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 C est surtout du spam, qui pose des liens vers les mugen partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fealakwen Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 J'adore Séb qui répond XD Pas de "c" à speak :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Ouais ben on se moque pas, je pouvais pas deviner moi B) ! Les robots sur les forums, c'est plutôt rares vu la galère qu'il faut faire à l'inscription et que comme par hasard il a posté dans le bon topic... Yep bien vu, je ne sais pas pourquoi je me trompe toujours sur ce mot :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 C est juste que c est pas un robot... Vu qu il adapte les messages aux sections, mais ça reste de la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Salut, Je suis curieux j'ai vu cela sur XDA par un membre. Je c'est que ses pas une batterie, mais que pensez vous de cette accessoire? Un Case protecteur pour Sensation qui est imperméable a l'eau. Cette accessoire peut bien faire lors d'une grosse pluie,orage et que vous marchez dehors ses une bonne exemple! La question est ce bien fiable? Il a du monde qui ont testé et vos opinions ? : http://www.cafr.ebay...=item4aaf8f34d1 Modifié 14 novembre 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 Fallait pas hésiter à créer une nouveau sujet puisque c'est pas une batterie :emo_im_angel: Sinon, jamais entendu parler de cet objet là... Ca m'étonne que ça s'adapte à tous ces modèles de taille si différente, ça va qu'on a un Sensation car les doivent flotter dedans ! Pas cher en plus :P Par contre je ne sais si c'est ultra fiable, mais c'est possible car je sais que certaines personnes (travaillant sur les chantiers, faisant de l'alpinisme ou du bateau) ont des pochettes dans le genre. Bon après faut en avoir l'utilité, car quand il est là-dedans, ça te décourage un peu de le sortir pour t'en servir je crois : à mon avis tu ne vas pas utiliser cet protection chaque fois qu'il pleut et que tu vas au travail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legion03 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Salut. je fait de la video avec mon sensation et je cherche une batterie qui tiennent mieux la route que celle d'origine. Est-ce que l'un d'entre vous pourrais me dire quelles sont les performances de la 1900 mh en video hd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 C'est à dire les performances ? Tu veux savoir combien de temps on peut filmer jusqu'à ce qu'elle soit vide ? Tu prends la durée avec ta batterie d'origine et tu fais un produit en croix :P Plus sérieusement, je pense que si tu filmes beaucoup, une vraie caméra remplacera avantageusement ton téléphone, aussi bon soit-il ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legion03 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Je l'utilise en complément d'un camescope. Ce que je veux savoir c'est combien de temps je peux filmer avec la 1900 mh. 30 minutes ? 1 heure ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 Bah là franchement aucune idée. Et je t'avoue ne pas trop être motivé pour faire le test maintenant... Tu tiens combien de temps avec ta batterie d'origine de 1520 mAh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legion03 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Maxi une demi-heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 Ha ouais :emo_im_undecided: ? Ben je dirais pas plus de 3/4 d'heures alors, même avec la 1900 mAh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legion03 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Autant pour moi je me suis planté c'est 48 minutes et des poussières en 720 p et 40 en 1080p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 20% de capacité de batterie, donc je dirai 20% de temps en plus. je te laisse faire le calcul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legion03 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 C'est tout à fait ce que je disais, un produit en croix :) Cela dit si tu as déjà un caméscope, quel est l'intérêt d’utiliser le Sensation à côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legion03 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Quand la batterie du camescope tombe en rade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Ha d'accord :) Sinon tu as du 3600 mAh chez Mugen, ça dénature un peu le disign du tel, mais si tu as vraiment besoin d'autonomie, ça peut se révéler être unbon choix ;) Modifié 26 novembre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 3600Mah d'ailleurs Seb ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Au temps pour moi, j'édite :) Encore mieux donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micaa Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bonjour à tous! La fameuse batterie Anker dont vous parlez, c'est bien celle la? http://www.amazon.fr/Anker-1900mAh-Li-ion-Batterie-Sensation/dp/B0053EZJMC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1322497063&sr=8-1 12€, ça me parait trèèèès bas comme prix non!? (il me semble avec vu 18-20 sur un post précédent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 Effectivement il semble bien que ce soit la même, comme tu dis les prix ont bien baissé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.