Aller au contenu

Batteries en accessoire


Sébi11

Recommended Posts

je dirai Anker (vu les retours et le prix) et Jays (car je les trouve bien meme si y a pas de b rouge dessus :P) donc tu t'en tires pour 45€ je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que vu de ce point de vu la :P c'est directement résolu ^^

Mais je préferai la Mugen pour sa qualité et la qualité général de la marque....

Je pense sinon prendre la Mugen et acheté les Jays ensuite :) Sa fera 65 € au total et voila (prix des écouteurs beats environ)

LA mugen est parfaitement compatible avec le Sensation niveau taille (pas de surplue) ?

Ou la anker c'est celle ci ? http://www.amazon.fr/Anker-1900mAh-Batterie-Sensation-Mytouch/dp/B0053EZJMC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1327508650&sr=8-1 Mais ya le 1700 que l'on voit en contrejour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

Nouveau propriétaire d'un XE je me pose la question de l'achat d'une batterie plus puissante

Mais je m'inquiète pour le poids.

Le XE pèse 151g avec la batterie d'origine

Pouvez-vous me dire combien il pèsera avec la batterie muggen à 1950mAh ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elle doit pas pesé beaucoup plus lourd après faut regardé la fiche de chaque batterie et voir la différence ;)

MAis XE avec 1730Mah sa suffit je trouve :)

@Joe PIke merci du lien mais je verrai plus tard 2jour et 4 H toujours a 37% ;) Avec la 1520Mah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu n'es pas objectif : tu as cette autonomie car tu ne t'en sers pas la plupart du temps ^^ moi je m'en sers 70% du temps (oui je dors quand meme lol) donc la 1500Mah c'etait impossible :emo_im_undecided: mais tant mieux pour toi c'est sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour concernant ma batterie Anker, je suis satisfait, je passe à 2 jours d'autonomie à peu près. Autant dire une journée de gagnée quasimment, ce n'est pas rien surtout pour le boutot ^_^

Sinon j'ai toujours indiqué dans les stats de battery monitor que c'est une 1580mAh, même en ayant fait un reset etc. normal ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...