Aller au contenu

Batteries en accessoire


Sébi11

Recommended Posts

peux pas dire, j'ai pas les 2 :emo_im_undecided: y a 50mah de plus lol

comme je t'ai dis mon record est de presque 2 jours (sms, musique, jeux, 3G, WiFi, sans se priver quoi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rainico : non c'est une 1800 celle que t'as là. Attends je te mets celle de la 1950mah

@AlphaMax : waow ! c'est very low ! lol mode avion? ^^

EDIT : je ne sais pas pourquoi je ne peux pas ajouter de lien vers le site Mugen

"vous avez entré un lien vers un site internet interdit par l'administrateur". Surement lié au bordel foutu par les Anonymous ^^

Bref, Rainico, va sur le site mugen power (Google ^^) tu recherches dans la catégorie HTC le Sensation et là tu auras tous les accessoires dispo, dont la batterie 1950Mah

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais voir car la cela va etre écouteur Beats ou batterie donc j'hésite beaucoup lol

LA batterie prolonge de combien environ avec la mugen ?

Batterie coute 35€ et ecoutuer 57€ donc voila .... Lequel prendre :/

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà répondu à ta question hier Rainico, je te laisse chercher dans les pages précédentes ^^

c'est vrai que ça va faire assez chère, mais bon je ne trouve pas que les beats valent 60€, tu payes surtout la marque je pense (et le vendeur en profite)

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la Anker fait 1900, la Mugen 1950mah, c'est pas les 50mah qui changent grand chose tu sais ^^

j'ai pris la Mugen pour une question de sécurité, quand j'ai eu mon sensation les retours sur la anker étaient encore mitigés.

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...