Aller au contenu

Batteries en accessoire


Sébi11

Recommended Posts

J ai donc essaye ma nouvelle batterie en 2450mAh...

Génial!!

Aujourd hui, j ai charge ma batterie a fond après trois jours!!

Je l ai très peu utilisee.

Sinon 1 grosse journée et demi en utilisation normal.

Je l ai dechargee 4 fois a fond.... rechargement avec une petite pause avant de rallumer le ph.

Je vais encore Le faire 2 fois... fin du rodage.

Reste a reinstaller le poweskin, et la ce sera quasi 4000mAh.... cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , jai recu ma anker hier , apres la charge complete et le calibrage , en allumant mon tel jai eu un message demandant de forcer la fermeture de "htc ..."(je n'ai pas trop preter attention au nom).

Du coup mes widgets sont partis , et impossible de les remettre , mais ceux sont seulement les widgets dorigine(meteo,musique,...), pas les autres widgets que jai installés comme hotmail ou dautres

Jai enlever ma batterie et lai remise mais le probleme persiste , quelqun peut maider ? :)

Modifié par hshicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un problème avec le home de Sense, mais je doute que ce soit lié à ta nouvelle batterie !

Vu où tu en es, essayer d'effacer toutes les données de HTC Sense dans les paramètres de gestion des applications ;) Ça videra tes bureaux, mais après un redémarrage, tu devrais retrouver les widgets de HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la 1900 mAh par Anker, reçu il y à 6 jours et après trois cycles propres et complets voici le résultat :

Actuellement ma batterie est à 4% -> 49Heures et 26minutes en activité ! (Qu'est ce que c'est bon ... :lol: )

-Luminosité à fond

-Wifi ON de 8h30 à 18h (soit 9h30)

-Data ON de 6h à 8h30 puis de 18H à 22H (soit 6h30)

-Entre 2H et 3H d'appel par jour

-Internet souvent, très souvent !

-Mode éco énergie de minuit à 8H !

Voila voila, si certains hésitaient pour cet achat, n'attendez plus, foncez ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai 5-6hde plus en utilisation intensive

Petit exemple

mon record avec la batterie d'origine : 9h30

mon record avec la Mugen 1950mah : 1 jour 23h

Certains atteignent presque 3 jours en utilisation (très) modérée

EDIT : lol +1 Seb il mélange tout ^^

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...