night9502 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 J'ai a nouveau le son de l'appareil photo qui se déclenche quand je prends une photo... Qqun aurait une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Tu as flashé le kernel de knzo? J'ai un problème avec cette ROM: à chaque nightly flashé, le problème ne se résoud pas: au bout d'une demis heure, le wifi, réseau e se bloque et crashe. Je suis obligé de rebooter toute les 1/2 heure. tc... Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Moi aussi, au bout de quelques heures d'utilisation, ça devient très lent, ça se bloque etc... En plus ma batterie est passée de 40% a 0% quand je dormais, le wifi ne s'eteint pas correctement non plus,etc... Je soupçonne le Kernel Knzo, je vais flasher la dernière nightly sans le kernel et tester toute la journée pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Le site des nightly est bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griffin Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Non, c'est tout le site de téléchargement qui est down, attaque ou soucis serveur, ce n'est en aucun cas une fermeture volontaire. (peut etre du a un attrait massif suite à l'annonce de leur futur sortie d'une version 9, pour ICS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 le mirroir fonctionne à l'instant même chez moi.. J'ai a nouveau le son de l'appareil photo qui se déclenche quand je prends une photo... Qqun aurait une solution ? Alors désactive le dans les options.. ;) Moi aussi, au bout de quelques heures d'utilisation, ça devient très lent, ça se bloque etc... En plus ma batterie est passée de 40% a 0% quand je dormais, le wifi ne s'eteint pas correctement non plus,etc... Je soupçonne le Kernel Knzo, je vais flasher la dernière nightly sans le kernel et tester toute la journée pour voir. Le kernel de Knzo est encore en bêta il me semble.. chez moi la réactivité du clavier n'est pas synchro ainsi que la fluidité "gesture", j'ai désinstallé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier1936 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Alors quand tu mets le haut parleur, tu entends bien, et quand tu l'enlèves tu récupères le son que tu n'avais pas au début..? c'est bien sa? je n'ai pas ce probleme désolé met à jour avec Rom manager la dernière "nightly", sa résoudra certainement. Ou si tu veux tu peux flasher manuellement "sans faire de wipe" si tu es déjà sous Cyano. Tu ne perdras rien de tes applis et données. La seule chose à faire c'est un "wipe dalvik cache" Cyanogen mirror : http://download.cyanogenmod.com/?device=p970 Oui c'est bien ça mon soucis. J'ai mis la dernière Cyano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 le mirroir fonctionne à l'instant même chez moi.. Alors désactive le dans les options.. ;) Le kernel de Knzo est encore en bêta il me semble.. chez moi la réactivité du clavier n'est pas synchro ainsi que la fluidité "gesture", j'ai désinstallé. c'est en effet le kernel knzo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Merci d'utiliser le sujet https://forum.frandroid.com/topic/80234-cyanogenmod-7-nightly-versions/ pour les différents problèmes liés à cette Rom. Dans ce sujet ne sont admis que les questions concernant le flash en lui même, ou des problèmes de compréhension du tuto. Cordialement. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 J'ai un soucie, un appel sur deux le correspondant ne m'entant pas et moi non plus quelqu'un a t'il se bug aussi ? je suis en ROM Night 20 kernel = Nova-kernel-v07-CFS.zip Merci d'utiliser le sujet http://forum.frandro...ghtly-versions/ pour les différents problèmes liés à cette Rom. Dans ce sujet ne sont admis que les questions concernant le flash en lui même, ou des problèmes de compréhension du tuto. Cordialement. [#10340] Nous ne pouvons pas déterminer le sujet que vous avez tenté de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Le kernel knzo est plein de bugs, reflashes la nightly et ne reflashs pas le kernel, tu verras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Justement j'ai flashé le kernel en croyant que sa corrigerais le bug, mais la rom sans market, juste wipe + flash reboot je fais un appel sa marche , je recommence , je n'entend plus le correspondant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 J'ai pas compris, tu as reflashé UNIQUEMENT la rom? Pour avoir le marcket, vas dans rom manager, installer une rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 J'avoue que j'ai pas compris non plus, essaye d'être plus clair... Pour ceux qui désirent vraiment flasher le Kernel Knzo correctement , il faut faire un Wipe dalvik et éteindre le tél (poweroff) avant de le rallumer... c'est noté dans mon tuto "optimisations" que j'ai mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Non y pas le market dans la rom, j'ai juste fais le flash de la ROM EN 20 Night ,SANS les google-app.ZIP Je suis pas tout seul a ne pas entendre mon interlocuteur de tout façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Les google apps= android marcket, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Exactement Samoth, la marcket est dans le pack... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Les google apps= android marcket, non? Comme on le dit depuis un moment déjà Samoht ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Google Apps veut simplement dire en français applications google, donc pas seulement le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Ha! Donc google appasn'est pas = à l'android marcket. Je vois que la communauté s'agrandi encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Google apps n'est pas QUE l'Android Market :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 vous en avez pas mare de poser toujours les même questions ?? <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 pour moi le wifi ne marche pas et le tel n'arrive pas a lire les contacts enregistrés sur la sim ! je voulais savoir si c'était pareil pour tout le monde ou seulement pour moi ? merci de votre réponse PS : la version est vraiment bien, pourvu que la stable arrive rapidement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Si j'ai bien compris sur xda, cyanogen aurait des problèmes de serveurs donc c'est normal si ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nightly. Tout devrait revenir a la normale sous peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.