Doghan Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Nightly 9 : toujours pas de gros soucis, quelques fois j'ai un écran gris à l'allumage du tel juste avant le logo cyano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Même chose, la batterie toujours faiblarde. Et j'ai une question, quelqu'un a utiliser les kernel CM7 proposé sur XDA ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Tant que l'on a pas la version stable de cyano avec le kernel qui va avec sa risque d'etre dur d'optimiser la batterie.. mais je pense qu'il y a déjà possibilité de l'améliorer en installant un kernel avec plus de governors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doghan Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Avec le huexxx kernel la batterie tient bien mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 J'essayerai ça quand j'aurais reflashé la ROM. (et si tél refonctionne) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doghan Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Je réitère, la batterie tien bien jusque 50% en minmax, ensuite optez pour du moins juteux x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 J'essaye plusieurs governors, certains on l'air de bien économiser la batterie quand même Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Et je n'arrive pas à telecharger certaines applications tel que RMC... Avez vous eu ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doghan Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Javais une erreur d'installation, jai reflashé et ca a ete résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Mais moi je ne les trouves pas du tout sur le market... J'essayerai de reflasher à l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doghan Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Aah oui en effet ! Perso c'est Adao file manager et Handcent que je ne trouve plus et jai pu les recuperer grace a un backup du tel a ma soeur. Mais sinon... problème jamais resolu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 J'essayerai ça quand j'aurais reflashé la ROM. (et si tél refonctionne) :( si sa nere-fonctionne pas essaies simplement de "reflasher ton recovery" avec rom manager ou par ADB dans le dernier Kit de Ilko UPK "upgrade kit" (d'ailleurs qui pour moi nous a fourni du bon boulot dans son pack ou il ya tout ce dont on a besoin pour le black.. ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Trop tard. j'ai reflasher et mtnant j'arrive pas rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 tu le fais expres...? -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Trop tard. j'ai reflasher et mtnant j'arrive pas rooter. Évites de faire du hors sujet sur ce tuto et puis y a une section qui parle du root.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 pk il n'u a pas de marcket. Comment je fais maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuncanV Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Télécharges les Gapps :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 C'est cool j'ai encore briqué mon tèl en flashant ce foutu Gapps. boot annim' bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) tu flash quel version de Gapps ? moi j'utilise la 20110828 Universal Modifié 7 novembre 2011 par l3xx97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 oje prendrais celle là. Jai pris une universelle pour Cyanogen 7 edit: c'est celle que j'ai pris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 moi je flash les gapp depuis rom manager, c'est plus facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Faut faire un tuto COMPLET car si on doit se débrouiller tout seul après :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) Un tuto sur quoi ??? - Si c'est pour tes problèmes de brick, y a des tutos un peu partout qui explique comment tout réinstaller. - Si tu parles de cyanogen, il marche très bien celui là. Je l'ai pas fait moi même, il vient de rootzwiki... Autre sujet : Le fait de pas trouver certaines applications ne viendrait il pas de la version 2.3.7 ?? Modifié 8 novembre 2011 par franfran the cat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Je cite: 7. éventuellement installer l'addon Google. Ok c'est pas explicite... Mais c'est demandé lors de l'installation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 J'ai rajouté le lien vers l'addon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.