Julien Bouldauduc Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 bonjour, depuis quelque mois j'essaye de telecharger des jeux gratuits,mais avant que le telechargement commence ,un message apparait disant: Erreur Impossible de telecharger "(le nom du jeu)" car une erreur s'est produite (492) que puis-je faire??? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Salut à tous. J'ai un problème étrange depuis peu de temps avec Google Play. J'ai du réinitialisé mon téléphone il y a peu à cause d'une mauvaise manip' en essayant de le rooter. Avant cette réinitialisation, je n'avais aucun problème avec cette application. Et depuis, lorsque j'essaie de télécharger n'importe quelle app de Google Play, la barre de chargement reste bloquée et le message "En attente de wifi" s'affiche. Je précise que j'ai vérifié et fait pas mal de choses. Dans les paramètres de Google Play, la case obtenir les mises à jour uniquement par wifi est décochée. J'ai bien évidemment aussi une connexion internet avec mon forfait (qui est illimitée) et je peux d'ailleurs naviguer sur internet sans problème. J'ai aussi effacé le cache, les données, et j'ai même downgradé vers android market pour voir si le problème persistait, et il persiste (je sais pas comment ré upgrader vers Google Play du coup ^_^ ). Voilà, si quelqu'un a une idée, ce serait chouette (j'en ai marre de devoir me connecter à ma wifi pour télécharger des applis). Bon, j'ai trouvé ma solution tout seul en furetant par-ci par-là. Il fallait décocher le contrôle des flux des données pour que le Play Store se remette à télécharger par le réseau mobile (et non pas que par la wifi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Salut depuis peu quand je veux installer une application du google play je me retrouve avec ce charmant message " erreur lors du traitement de l'achat. [DF-BPA-09]" Une idée? Idem pour moi , voici la solution : http://blog.blankfile.net/?p=858 :) Modifié 1 septembre 2012 par chunch72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Depuis hier impossible de faire une MAJ d'applis ou d'en installer une nouvelle, pas de message d'erreur, juste la bare de défilement qui boucle sans que rien ne se passe derrière. Au cas où, j'ai déjà effacé le cache et le données du Play Store. Y'a t-il d'autres personnes dans ce même cas ? Edit: Visiblement ça serait un sombre problème de wifi. Je vois ça ce soir chez moi. Modifié 20 septembre 2012 par Malone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renocz Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Petite question sur google play; existe-t-il, à la facon de l'appstore apple, une possibilité d'avoir une geolocalisation des tops en termes de téléchargement? Je m'explique, sur l'appstore apple, quand tu as un compte francais, il te met le classement des applications suivant les statstiques francaises uniquement, car après tout, entre francais et américain, on utilise pas forcement les mêmes applications! Est ce possible sous le play store ou existe t il une appli pour ca? merci! Renaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 https://www.frandroid.com/applications/109779_google-lance-les-recommandations-pour-vous-sur-le-play-store/ Moi, il m'as recommandé 2 applications spécifiques de ma région. J'habite à Bruxelles (Belgique) et il m'as recommandé un appli d'horaire de transport en commun bruxellois et une appli de connexion hotspot de mon opérateur (Belgacom). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour, Depuis peu, je rencontre un problème sur le google play, en effet je lance l'application, la page d'accueil s'affiche bien. Cependant dès que je fais une recherche ou que j'accède par un lien directe à une application cela me mets "Connexion expirée". Ce problème apparait uniquement en 3G et non en wifi. Quand je suis en 3G j'ai un bon débit, je peux surfer sur internet ... Donc je ne sais pas d'où peut venir ce problème mais c'est super chiant; J'ai vider le cache, desinstaller les maj, réinitilaiser le téléphone mais rien y fait. Y a encore 3 jours cela marchait bien :/ Si vous avez une solution :) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apophis Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjours, Je possède une Onda Vi30 Dual core depuis un peu plus d'un mois. J'ai un soucis avec Goole play store quand je flash ma tablette pour changer de rom. Il me crée une nouvelletablette dans la liste des devices et je dois attendre a nouveau plusieurs heures pour ne plus avoir l'erreure 101. J'ai flasher 2 fois ma tablette, une fois pour passer en 1.5 et une fois pour revenir en 1.4 (sur le 1.5 le flash ne fonctionnait pas et j'avais plus de plantages). Quand je suis revenus en 1.4, play store n'a plus voulus reconnaitre ma tablette et j'ai du refaire un nouveau compte. Quelqu'un à déja eu cette mésaventure ? Et comment éviter de me retrouver avec une nouvelle tablette dans google play chaque fois que j'upgraderais la mienne ? Autre chose, j'ai beaucoup lu dans se tread qu'il fallait "google talk" pour se connecter sur play store, hors, pas moyen de trouver ça sur ma tablette (dans le menu aplications), mais je peux me connecter sans trop de problèmes. Pensez vous que sur la Onda il y a une app alternative a "google talk" ? Et si oui, cela ne fonctionnerait il pas mieux avec l'original ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Tout d'un coup mon appareil n'est plus reconnu sur le market lorsque connecté via un PC Si je vais dans mon compte -> mes commandes et mes parametres, onglet "parametres" (https://play.google.com/store/account) ça me donne: "Aucun appareil Android n'est associé à ce compte." Je suis pourtant bien connecté avec le même compte google que le smartphone Si d'autres on déjà rencontré ce gag et surtout trouvé la solution ça m’intéresse! Modifié 11 novembre 2012 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 T'as essayé de retélécharger une application depuis ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 C'est le premier test que j'ai fait : de ce côté là pas de problème. Mais de toutes façons, ça s'est rétabli tout seul finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myck Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Salut, Perso j'ai un autre soucis depuis quelque jours au niveau des mise a jour d'applis. Lorsque je lance la mise a jour j’ai un message d'erreur " (erreur de récupération des informations depuis le serveur ( [rpc:s-5:aec-0]).]". J'ai supprimé les données du play store et forcé l'arrêt mais le soucis est toujours présent... Suis-je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Même problème depuis ce soir ... Sous Jelly Bean Touchwizz 4.1.1. J'ai essayé : Supprimer compte Google. Désinstaller MAJ Google Play + Service Google Play. Reboot. Edit : Installer des Apps via le Google Play sur PC fonctionne. Donc en attendant, mettez à jour ou installez les Apps via le Google Play sur votre PC. Modifié 19 novembre 2012 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 J'ai découvert que ce comportement est la conséquence de la manip de relance de l'appli "framework des services google" dans le but d'accélérer les mises à jour OTA. Suffit de patienter plus ou moins longtemps et ça se rétablit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour J'ai actuellement un galaxy S3 et avant j'avais un galaxy S. Je voulais savoir si c'était possible de supprimer son ancien téléphone de Google Play? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Je suis interessé aussi, comment suppimer un téléphone ? C'est toujours impossible pour les applis ayant déjà été téléchargé mais que l'on se sert plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz.luffy Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 bonjour tout d abord excusez moi je pense ne pas etre dans le bon forum mais je ne c pas ou aller donc voici ma question : G achete un Sony Xperia T ma version android est 4.0.4 et je voudrais savoir comment faire pour cracket les appli et les jeux merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 @vinz.luffy, bonjour et bienvenue ;) Malheureusement pour toi il est interdit de parler de cela ici, donc tu n'auras aucune réponse sur ce sujet. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour, je depuis la dernière version du google Play, je ne peux tout simplement pas télécharger quoique ce soit dessus, ni de nouvelles applis ni mises à jour qui avant se faisaient pour la plupart automatiquement. J'ai tenté de redémarrer mon tel, et j'ai tenté de forcer l'arrêt, puis d'effacer les données de l'application. Google parle de se connecter à talk dans une de ses résolutions d'erreur, ça ne m'a pas aidé non plus. En désespoir de cause j'ai même désinstallé les mises à jour pour me retrouver avec le market v2.x.x. Sans de meilleurs résultats d'ailleurs. Le Play dernière version est revenu, il mais toujours pareil. À chaque fois que je tente un DL j'arrive à la nouvelle page qui informe du DL, puis dans la barre de notification apparaît "/!\ erreur de connexion" Il m'est arrivé au début d'avoir un code d'erreur mais plus maintenant. [color=red]jsuis[/color] bien connecté à mon compte sur le market, je n'ai pas de souci pour télécharger depuis le site Google Play depuis mon pc sur mon tel Brdf je ne sais pas trop quoi faire... Help ? Mon tel : HTC Desire HD AndroidVersion=2.2 Root=OUI D'avance merci pour vos suggestions. Greg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) je ne sais pas trop quoi faire... Tu devrais essayer de contacter le support google par mail, ils sont tres reactifs Commence ici: https://support.goog...0903&page=ts.cs Choisir l'option "Accès à l'application Google Play Store ou utilisation" puis continuer jusqu'au formulaire de contact Modifié 4 décembre 2012 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Je suis interessé aussi, comment suppimer un téléphone ? C'est toujours impossible pour les applis ayant déjà été téléchargé mais que l'on se sert plus ? Bon et bien j'ai trouvé la solution à mon problème puisqu'il semble que grace à une récente mise à jour, il suffit d'aller sur le google play avec son tel, "mes applications" puis "toutes" enfin il faut rester appuyer sur l'application que l'on veut supprimer, il ne faut pas que cette appli soit installée sur le téléphone. Pour la liste de téléphone, toujours pas trouvé de solution par contre. Edit : Suppression ou masquage des appareils sur le site Web de Google Play Vous ne pouvez pas supprimer définitivement un appareil figurant dans la section "Paramètres" du site Web de Google Play. Toutefois, vous pouvez le masquer. Pour ce faire, procédez comme suit : Rendez-vous sur play.google.com. Sélectionnez "Commandes et appareils" (au bas de la page). Accédez à la section "Appareils". Dans "Visibilité", cliquez sur "Afficher dans les menus". Sélectionnez "Masqué dans les menus" à côté de l'appareil que vous souhaitez masque Modifié 4 décembre 2012 par nillo06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Bonjour a tous Vous avez aussi la demande de votre passe gmail pour valider un achat??? tapatalked Modifié 7 décembre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Bonjour à tous j'ai un petit problème avec le google play ce soir, sur mon one s impossible d'y accéder, j'ai le message connexion expirée je suis connecté en wifi, j'ai essayé sans le wifi cest pareil, je vois pas d'où ca vient vu que ma tablette ca fonctionne et mon frère avec son One x ca fonctionne aussi, quelqu'un a une idée?! Edit : ca fonctionne Modifié 10 décembre 2012 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan68 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour, mes recherches étant infructueuses, je me permet de demander ici. J'ai acheté pour la première fois une appli sur le play store (puceau :lol: ), je demande la facturation sur ma facture SFR, je rempli le petit formulaire avec mon n° de tél, mon nom ainsi que mon code postal. A partir de là, on me demande de confirmer mon mot de passe (comme le message de Dragnxt), ce que je fait. Et là , erreur 941 pour le téléchargement de l'appli :o Des réponses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan68 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 C'est tout bon, l'appli c'est téléchargé d'elle-même pas loin de 3h après l'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.