Lenoil Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Salut!! Il n'y a pas un paramètre permettant de limiter le téléchargement sur le Play Store que par le wifi?? Vérifie si le paramètre est coché ou pas!! Et tu seras fixé!! Pourquoi tu n'as pas un N4 comme ta dame?? mdr! Ben que le Xpéria Z a de beaux arguments! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Salut!! Il n'y a pas un paramètre permettant de limiter le téléchargement sur le Play Store que par le wifi?? Vérifie si le paramètre est coché ou pas!! Et tu seras fixé!! Pourquoi tu n'as pas un N4 comme ta dame?? mdr! Ben que le Xpéria Z a de beaux arguments! lol Salut et merci pour cette réponse fulgurante ;) Malheureusement, la seule option relative au wifi concerne la mise à jour des applis, rien d'autre... Je l'ai décochée permettant ainsi la mise à jour via la connexion mobile, mais rien n'y change... Merci tout de même ;) (c'est parce qu'il m'a coûté la même somme que son N4 et qu'il est certifié GeffProof :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Uniquement sur les payantes, à la fin de la validation de l'achat j'obtiens ce message. (donc l'apply n'est pas téléchargée et le paiement est annulé) Tu obtiens ce message sur tes deux comptes gmail?Tes deux comptes sont liés à la même CB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matbugz Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Oui il s'agit de la même CB, j'ai fait un autre compte pour essayer de comprendre d'où vient le soucis uniquement. Mais auparavant je n'avais pas le moindre problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Essayes de supprimer ta cb de ton compte et de la réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Sinon, faut pas oublier qu'il existe un service client sur Google Play. Dans le cas notamment d'un problème de paiement , les contacter en direct risque d'avoir plus de chance de succès que de se contenter de poster ici. C'est par la que ça se passe: https://support.goog...0903&page=ts.cs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matbugz Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Le soucis est partiellement résolu, je peux à nouveau utiliser le store, mais pour cela il a fallu que je me fasse une adresse @gmail.com. Malgré de nombreuses tentatives et forums parcourus, impossible d'utiliser le Play Store avec une adresse utilisant un autre ndd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 impossible d'utiliser le Play Store avec une adresse utilisant un autre ndd... C'est sur que sans adresse gmail ça marche pas c'est normal et aucun autre service google non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Hello tout le monde, Je reviens vers vous avec un complément d'info: il m'est toujours impossible d'accéder au Play Store en data, mais, si je lance le téléchargement d'une appli depuis mon ordinateur, celle-ci se télécharge (via 3G donc) et s'installe normalement... Bizarre, non? Bien à vous, Geff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFK Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour à tous, Nouvel utilisateur d'android depuis quelques jours je rencontre mes premiers problèmes, j'ai une cherché une solution sur google et ici-même, en vain. Le sujet a été abordé mais je n'ai pas réussi à y trouver de réponse c'est pourquoi je me permet de poster ici ma question. Alors, le problème qui se pose est que je ne peux pas télécharger certaines applications sur le play store, certaines se téléchargent très bien alors que pour d'autres, le téléchargement se lance mais la barre ne progresse pas de façon habituelle et après quelques instants à espérer qu'elle va revenir à la raison et se mettre à télécharger correctement j'ai un message d'erreur qui s'affiche: "Impossible de télécharger "Nom de l'application" car une erreur s'est produite (413)" Je vous avoue que je suis un peu perdu, j'ai du mal à savoir si le problème vient de mon android (4.0.4) de mon téléphone, de la plateforme google, ou de ma connectivité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 As tu essayé de te connecter sur le google play via ton PC, et de sélectionner l'appli que tu veux télécharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Es-tu chez Free ? hélas, beaucoup de problème de ce genre pour les clients Free dûs au bridage intensif du trafic vers les services Google fait par Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFK Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) As tu essayé de te connecter sur le google play via ton PC, et de sélectionner l'appli que tu veux télécharger ? Alors je n'avais pas essayé parce que je ne saivais pas que cela était possible (je crois que je vais en apprendre tous les jours ici!) mais je viens d'essayer, toujours le même message, la même erreur. Es-tu chez Free ? hélas, beaucoup de problème de ce genre pour les clients Free dûs au bridage intensif du trafic vers les services Google fait par Free. Non, je suis chez sosh, cela pourait venir de chez eux? Modifié 26 mars 2013 par GFK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Non, je suis chez sosh, cela pourait venir de chez eux? A priori je dirais non. Je suis aussi client Sosh et je n'ai jamais eu de problème pour télécharger depuis Google Play. A moins que ta couverture soit très mauvaise ? Genre... as-tu essayé de visionner une vidéo Youtube ? ça passe bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFK Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Non, je ne pense pas que ma couverture soit très mauvaise, je suis en centre ville d'une grande ville donc ça doit être bien couvert? Mais je viens d'essayer de lire une vidéo youtube et ça soulève un nouveau problème qui est peut-être lié. Pour essayer de lire une vidéo, j'ai essayé de passer par le navigateur, d'abord j'ai eu un mal fou à ouvrir youtube, la page "connexion fermée par le serveur distant" s'affichait et lorsque j'ai réussi à aller sur youtube pour lancer la video cela m'indiquait que le protocole n'était pas supporté. (Déjà est-ce que c'est lié ou est-ce que j'ai d'autres problèmes à résoudre?) Finalement, j'ai installé l'application et quand je passe par l'application une vidéo en hd se lit très bien. Est-ce que cela pourrait être des "micro-déconnexions intempestives" qui se produiraient de temps en temps (qui donc me permettraient de lire une vidéo quand elles ne se produisent pas) et qui empêcheraient de télécharger les applis du playstore? En tout cas merci d'essayer de m'aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Cette erreur 413 a l'air d'être quelque chose de courant, mais hélas je n'ai pas trouvé de solution probante. La recette de grand'mère qui marche parfois : aller dans les paramètres système -> applications, rechercher Google Play et vider le cache et les données (boutons en bas). Redémarrer le téléphone. Au premier lancement de Google Play il va te redemander tes identifiants Gmail. Les microcoupures je n'y crois pas trop. Cela affecterait aussi la lecture de vidéo Youtube. Modifié 26 mars 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFK Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 J'ai essayé ça, et j'ai au passage fait la mise à jour sur le site de ucall, rien n'y fait, je ne vois vraiment pas comment résoudre ce problème qui reste quand même gênant. Je vais continuer à rester à l'affut d'une éventuelle solution! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tribucrabe Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Que faire en cas de pb de téléchargement avec comme notifications:" ...non disponible ds votre pays" (ex; football coach app...) Merci d'avance ! (suis sur tablette tab2) Modifié 28 mars 2013 par tribucrabe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Que faire en cas de pb de téléchargement avec comme notifications:" ...non disponible ds votre pays" (ex; football coach app...) Merci d'avance ! (suis sur tablette tab2) Contacter le développeur de l'application: les restrictions par pays sont mise en place par Google à la demande des auteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Pour info, le déploiement de la nouvelle version du Google Play semble avoir commencé: http://www.theverge.com/2013/4/9/4203236/google-launches-play-store-redesign-on-android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RgDiabl0 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 La version 4.0.25 du Google Play est en cour de déploiement, pour ceux qui ne veulent pas attendre, un apk est déjà disponible. En plus de son tout nouveau design, j'ai remarqué que le paiement via opérateur mobile est ajouté aussi :D (Pas disponible pour le moment). Tapatalked with my Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Téléchargé et installé, mais je le trouve bizar ce nouveau playstore, pas vous? tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pochonio Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour, je pense que la question a déjà été posée mais je ne trouve rien avec la recherche. Il y'a quelques mois y'a eu des articles comme quoi les MAJ d'app sur le Google Play allaient etre moins lourdes, seulement les changements dans le code seraient a télécharger au lieu de re DL toute l'app. Seulement j'ai jamais vu ce changement de mon coté, a chaque fois que je fais une MAJ je dois re DL l'app en entier... C'est pas tres grave pour une app de qq MO mais pour un jeu de 500 MO ca commence a faire lourd... Alors, elle en est ou cette feature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Pas d infos mais je suis d accord je dois mettre a jour Nova 3 et ses 1.8giga!!! :angry: tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n-X Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais: Assez récent sous Android, je n'ai encore jamais rien acheté sur Google Play. Je voulais savoir si une application achetée est perdue au changement de téléphone ou si on peut la télécharger de nouveau avec son terminal suivant sans avoir à repayer. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.