Aller au contenu

[ROM]MyUI Delphinium 1.11.25 - Finale


Recommended Posts

Tout d'abord je vois que cela bouge avec la miui !

Je testerai volontiers cette ROM, pour le moment je suis sur la miui fr.

Avant que la Rom ne sorte je voudrais posé une question. La miui fr est la ROM miui de base traduite en français. Je n'ai aucun soucis pour le moment le téléphone est fluide tout va pour le mieux.

Voila donc ma question :

Cette future ROM par rapport a la miui de base quel sera son apport ? Les différences et les similitudes pour pouvoir avoir un comparatif et faire le choix ensuite !

Qu'est ce qu'elle va apporter de plus par rapport a la miui fr ?

Voila je souhaite bon courage à la team ! Bon vent et j'attends votre Rom pour tester tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je vois que cela bouge avec la miui !

Je testerai volontiers cette ROM, pour le moment je suis sur la miui fr.

Avant que la Rom ne sorte je voudrais posé une question. La miui fr est la ROM miui de base traduite en français. Je n'ai aucun soucis pour le moment le téléphone est fluide tout va pour le mieux.

Voila donc ma question :

Cette future ROM par rapport a la miui de base quel sera son apport ? Les différences et les similitudes pour pouvoir avoir un comparatif et faire le choix ensuite !

Qu'est ce qu'elle va apporter de plus par rapport a la miui fr ?

Voila je souhaite bon courage à la team ! Bon vent et j'attends votre Rom pour tester tout ça !

Rapidite accrue, suppression d appli inutile, 3d optimise etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air sympa cette rom enfin l'équipe déjà est prometteuse, en tout cas je vais vous dire les quelques choses qui me chagrinent actuellement sur ma MIUI 1.9.2 (officielle téléchargée sur le site miui):

-Tout d'abord la batterie, même si c'est vraiment mieux qu'avant je fais pas plus de 15h en utilisation normale.

-Le 720p recording qui lag, aussi j'ai remarqué que les vidéos étaient moins fluides que les vidéos enregistrées avec une rom stock..

-Quelques force close mais rien de trop trop méchant de ce coté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air sympa cette rom enfin l'équipe déjà est prometteuse, en tout cas je vais vous dire les quelques choses qui me chagrinent actuellement sur ma MIUI 1.9.2 (officielle téléchargée sur le site miui):

-Tout d'abord la batterie, même si c'est vraiment mieux qu'avant je fais pas plus de 15h en utilisation normale.

-Le 720p recording qui lag, aussi j'ai remarqué que les vidéos étaient moins fluides que les vidéos enregistrées avec une rom stock..

-Quelques force close mais rien de trop trop méchant de ce coté là.

Je n'ai aucun de tes bugs cités sauf pour le 720p, sinon je n'ai aucun autre bug, et pour la luminosité qui se désactive, il y a une parade à ça que j'ai déjà expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement, cette rom va comprendre les modifications suivantes (non exhaustives pour le moment, des changements peuvent avoir et auront lieu) :

- Base MIUI.cn

- Trad par notre équipe (avec multilingue dans un futur plus ou moins proche)

- GPS optimisé pour la France

- Modem JV4

- Kernel Neo (by Zaccharias que l'on ne présente plus)

- Applications MIUI inutiles supprimées (appshare, updater officiel ...)

- Ajout des applications Google (puisque la rom se veut centrer sur l'utilisation des services google, pensés et nativement intégrés à Android, vous avez un compte Google, alors utilisez le ;) )

- Optimisations : RAM, 3D, Interface, Boussole, Capteurs, Caméra, SD, Batterie

Pour la suite tout sera communiqué sur le site officiel qui est en construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je découvre MIUI depuis quelques jours. j'ai installé la Galnet Chameleon RC3 et pour l'instant j'en suis très satisfait ! Enfin une Rom esthétique, fluide et qui ne vide pas ma batterie en moins d'une journée !!

En espérant qu'il soit possible d'enregistrer les photos et vidéos directement sur la SD externe.

Je vous souhaite bon courage et je suis très curieux de voir ce que vous aller nous proposer.

Je vous remercie par avance pour votre travail et le temps passé pour nous développer cette Rom.

Modifié par phiphi374
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand aura-t-on la TV dispo sur MIUI ???

surtout en cette période de coupe du monde de rugby ... dommage de la rater à cause de MIUI.

Ou alors repasser sur une rom stock GB le temps de la CDM !

Salut. depuis que je suis avec la "all in one" la tv marche bien avec l aplli BT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La all in one de kyojin est une bombe aller y mangez en ^^

Pour celui qui parlait de la sauvegarde vidéo/photo sur la sd externe je ne sais pas si c'est facile à faire mais pour le moment sous miui rien à faire c'est sur sd interne par défaut sans autre choix et moi le premier je serais hyper content si ca pouvait être changé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain, rien à faire, moi elle ne passe pas la All In One de Kyojin, toujours ce problème de message de la SD à chaque boot (même après plusieurs format, cela ne change rien !)

J'ai essayé de flasher séparément cette fois (RC3 d'abord puis pack de kyojin) au début ça avait l'air bien, mais les mêmes problèmes sont apparu après.

Pour moi la RC3 est trop bugué (est-ce lié à la 1.9.2 ?) c'est une bonne idée de lancer la première release sous la MIUI 1.8.26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je découvre MIUI depuis quelques jours. j'ai installé la Galnet Chameleon RC3 et pour l'instant j'en suis très satisfait ! Enfin une Rom esthétique, fluide et qui ne vide pas ma batterie en moins d'une journée !!

En espérant qu'il soit possible d'enregistrer les photos et vidéos directement sur la SD externe.

Je vous souhaite bon courage et je suis très curieux de voir ce que vous aller nous proposer.

Je vous remercie par avance pour votre travail et le temps passé pour nous développer cette Rom.

Ce n'est pas le topic de la galnet rc3 :emo_im_lips_are_sealed:

@ benoitkmn : quels sont les bugs de cette RC3 ? je vois tout le monde dire que la 1.9.2 est méga buggé, mais je n'ai aucun soucis avec la mienne à part l'enregistrement en 720p.

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...