Aller au contenu

[ROM]MyUI Delphinium 1.11.25 - Finale


Recommended Posts

Il n'y aura pas Notes mais MIUI Backup oui car je le trouve assez important meme si perso je prefere Titanium. Je mets le premier post a jour...

Vraiment dommage, c'est l'une des meilleur features des roms MIUI... En plus, j'ai jamais trouvé d'application similaire pour récupérer mes notes synchronized avec mon Gmail ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi pas Notes ?! Indispensable cette application pourtant ^^

Faudra que je la rajoute à la main alors >.<

Ça serait bien une petite liste de toutes les applications qu'il y aura histoire qu'on sache à quoi s'attendre :P

EDIT : Bonne idée l'idée du pack des applications manquantes !

Sent from my GT-I9000

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Franzy tu me decois... Tout qui suivait a mort CM sur le Spica qui etait a des annees lumieres d'etre fonctionnelle... La le seul truc qui ne marche pas c'est la Radio FM...

Ca va que c'est toi sinon je t'aurais jeté lol

T'inquiètes mon Ami, j'apprécie ce que tu fais mais remettre une Gingerbread à l'image d'une MIUI ou CM7 me parait plutôt une bonne idée à exploiter. CM7 et MIUI sont intéressantes mais ayant vu çà sur SPICA pour CM6 et même CM7, je suis en droit (expression un peu balaise :) ) de me poser des questions!

Encore une fois, j'adhère à ce que tu fais, bon j'arrête le HS, je ne viendrai plus que pour de bonnes causes!

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 willymdv ;)

Je suis impatient aussi :)

En attendant j'essaye d'accéder vainement depuis tout à l'heure a MIUI.com pour choper la 1.9.9, mais impossible d'y accéder.

Quelqu'un aurait il un lien svp ?

EDIT : pas encore sur le site....dispo dans la soirée .

Si je la teste depuis fin d'après midi, au moins pas de bug sur la luminosité automatique par contre celui data toujours présent. Tu peux trouver ça sur le site MIUI US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas Notes mais MIUI Backup oui car je le trouve assez important meme si perso je prefere Titanium. Je mets le premier post a jour...

Franchement il y a des appli sur le market qui font la même chose en mieux, je suis pour une ROM bien light, après chacun met ce qui lui plaît et perso depuis que je suis sur MIUI je fais le ménage avant de l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

Petit message pour vous informer que la team est quasiment prête à vous proposer sa première version de cette rom tant attendue par vous tous ;o) Nous sommes en train de la préparer "tranquillement", de la tester, de l'améliorer.........bref, on essaie de vous concocter quelque chose au poil!!!!!

Ceci dit, cela m'amène à vous demander de poster "un peu moins" car à l'heure actuelle nous avons déjà quatre pages de "lectures" pour "rien". Ne le prenez surtout pas mal ce n'est pas le but mais avoir quatre pages sur une rom qui n'est pas encore sorti ça fait beaucoup........Même si vos encouragements sont toujours les bienvenues et plaisants!!! Mais hélas il n'y a pas que ça dans les posts. C'est dommage d'ouvrir un topic et d'avoir quatre pages à lire pour rien (je parle surtout pour les nouveaux). Je vous demanderai également de ne pas parler des bugs des autres roms. Ce n'est pas le but du topic. Nous essayons d'être le plus rapide possible tout en étant sûrs de ce que nous faisons. Nous vous demandons juste un peu de patience ;o) Dès que la première release sera disponible, vous serez au courant faites moi confiance!!!

Sur ce, je vous laisse attendre patiemment ;o) Encore merci à vous pour vos encouragements!!!! Ca fait plaisir!!!

A très vite les p'tits loulous ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il y a des appli sur le market qui font la même chose en mieux, je suis pour une ROM bien light, après chacun met ce qui lui plaît et perso depuis que je suis sur MIUI je fais le ménage avant de l'installer.

Bah si tu en connais une qui te permet une syncronisation avec Gmail comme celle de MIUI, MP s'il te plait, histoire de plus "poluer" le post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage d'ouvrir un topic et d'avoir quatre pages à lire pour rien (je parle surtout pour les nouveaux).

Perso ,après près de 15 ans de forum, j'ai pu apprendre une chose : les 95% des "nouveaux" lecteurs ne lisent pas les pages au milieu d'un sujet, 5% seulement lisent le premier message, et en général tous se limitent à poster "komenkonfé lol ??"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je la teste depuis fin d'après midi, au moins pas de bug sur la luminosité automatique par contre celui data toujours présent. Tu peux trouver ça sur le site MIUI US.

merci de l'info Freebob :)

J'édit mes posts pour me conformer à la demande de Tuga_Droid sur les bugs et autres roms, merci de faire de mème ;)

Modifié par FUGU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, et non flood, la création de la myui, m'a motivé à créer mon propre thème miui entièrement fait par mes mimines.

Je posterez le résultat une fois fini , pour le moment je suis assez satisfait du résultat.

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord mais là en l'occurrence ce sont que les premières pages du topic et de plus la rom n'est même pas dispo. C'est dommage. J'espère que tu me comprends ;o) et que vous tous me comprenez. Ce n'est vraiment pas méchant une fois de plus.

Ça fait un peu salle d'attente ou les gens discutent en attendant leur tour. Ca reste pour l'instant autour de la MIUI mais bientôt on va parler foot ou bagnoles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OnedemandX reprend le onedemand avec une stratégie cpu moins ahressive, ton téléphone est un peu plus souvent en cpu haute que le onedemand classique, le onedemandb c'est l"inverse, il est conçu pour économiser la batterie et donc limite plus souvent la cpu.

Après chaque téléphone est différent et le choix d'un scheduler est vraiment spécifique, certains obtiennent des SOD avec un scheduler tandis que d'autres n'ont pas ce souci.

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OnedemandX reprend le onedemand avec une stratégie cpu moins ahressive, ton téléphone est un peu plus souvent en cpu haute que le onedemand classique, le onedemandb c'est l"inverse, il est conçu pour économiser la batterie et donc limite plus souvent la cpu.

Après chaque téléphone est différent et le choix d'un scheduler est vraiment spécifique, certains obtiennent des SOD avec un scheduler tandis que d'autres n'ont pas ce souci.

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

merci pour l'info, en tout cas j'aime vraiment pas le scheduler bfq, ça ram trop -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des scheduler le plus performant/économe est le vr, suivi du sio puis noop, le plus économe est le deadline, suivi du bfq.

Après les goûts et les couleurs :-)

Moi je configure par défaut le vr, un peu moins économe que le sio ou le noop, mais bien plus réactif.

Avec une configuration vr/onedemandb, j'ai un smartphone qui répond à mes attentes en matière de puissance, fluidité et économie de batterie.

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...