Aller au contenu

[ROM]MyUI Delphinium 1.11.25 - Finale


Recommended Posts

Non pas tenté, mais c'est peut être une piste à explorer effectivement !

Pas grave, pour l'instant la RC2 me va et me permet d'attendre la première release de la MyUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le topic de la galnet rc3 :emo_im_lips_are_sealed:

@ benoitkmn : quels sont les bugs de cette RC3 ? je vois tout le monde dire que la 1.9.2 est méga buggé, mais je n'ai aucun soucis avec la mienne à part l'enregistrement en 720p.

Oui, je sais que ce n'est pas le topic de la Galnet. Je disais simplement que j'avais découvert depuis peu l'univers MIUI avec la rom Galnet .....c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog de la MIUI 1.9.9 :

Cette mise à jour semaine se concentre sur les améliorations suivantes:

1. La vitesse de navigation

Mise à niveau du moteur JavaScript du navigateur pour augmenter les performances de 30%

2. Dispositif anti-espionnage

Cette mise à jour ajoute des fonctionnalités améliorées permettant d'interdire les écoutes illégales venant d'applications malveillantes.

3. Pas de support de carte SD pour le remplacement de thèmes, fonds d'écran, sonneries et autres ressources

Lisez la suite pour voir la liste complète des mises à jour et corrections ...

Système:

-Nouvelle touche de raccourci (MI-Button) pour permettre des raccourcis à l'écran d'accueil, de capture d'écran, fonctions de recherche et d'appels. (Pris en charge sur MI-ONE, Milestone et desirez)

-Optimisation de l'interface de gestion de compte et de connexion / détails

Téléphone:

-Nouveau commutateur de traduction automatique pour APN configuration (réseau CMWAP peut être réglé uniquement)

-Nouveau guide de l'utilisateur novice

-Dispositif anti-espionnage

-Cette mise à jour ajoute des fonctionnalités améliorées permettant d'interdire les écoutes illégales venant d'applications malveillantes.

-Réparation, dans certains cas le papier peint lockscreen ne pouvait pas être utilisé en plein écran

-Répare les capteurs fantaisistes

Contacts:

-Nouveau guide de l'utilisateur novice

-Ajouter de nouveaux contacts et aide pour la restauration des contacts de sauvegarde en ligne

-Imprécision corrigée de A à Z (par exemple, lorsque vous appuyez sur P, il vous envoyait sur O)

Messagerie:

-Optimisation de l'attachement des pièces jointes de message

-Modifier livraison des messages afin d'optimiser la sonnerie par défaut

-Envoi Mms corrigé dans certains cas, des résultats inexacts

LockScreen, barre d'état et les notifications:

-Ajout de l'entrée du contrôle d'accès à la barre de notification (mode simple)

-FC corrigé en tirant la barre de notification tout en changeant de thème

-Barre d'état tutorial récurrent corrigé

-Correction de la luminosité aléatoire qui crashait parfois

-Fixe le lockscreen et la chanson suivante qui apparaît alors que la chanson n'est pas terminée

-Fixe le lockscreen, problème d'affichage du temps

Lanceur:

-Optimisation de l'appui long pour l'ouverture du Gestionnaire des tâches

-Correction de l'affichage des widgets de bureau, textes coupés

Thèmes:

-Pas de support de carte SD pour le remplacement de thèmes, fonds d'écran, sonneries et autres ressources

-Optimisation de la vitesse de chargement des thèmes dans le téléphone

-Optimiser le style local, et d'autres changements majeurs à la demande d'ouverture lorsque le style d'animation, de bas en haut, avec le même style de

système

-Optimisation des pages pour trier les changements des styles de thèmes locaux plus efficacement

-Notification sonore alarme personnalisée réparée

Galerie:

-Optimisation de la vignette et la qualité de vue large

-Amélioration des miniatures

-Correction du ratio anormal de papier peint en mode navigation paysage

Appareil photo:

-L'appareil photo est allumé immédiatement après le démarrage = FC corrigé

-Bugs divers

Navigateur:

-Mise à jour vers moteur JavaScript (V8), l'exécution de pages JavaScript améliorée de 30%

-Optimisation des pages de navigation par défaut pour un accès rapide à de nouveaux articles favoris

-Accès rapide à des sites, de retour à la page de navigation ne s'actualisant pas en temps opportun

-Réparation de la page des favoris

Musique:

-Optimisation de l'utilisation des pochettes d'album locaux et d'aide pour le redimensionnement.

Explorateur de fichiers:

-Amélioration de la liste des vignettes affichées

Radio / FM:

-Optimisations diverses

Magnétophone:

-Enregistrement de la radio résolu

MIUI Backup:

-Correction de tous les problèmes recensés sur la 1.9.2

Calendrier:

-Popup lors de la première ouverture

-Correction d'un problème de mise à jour tardive de menu après connexion

Paramètres:

-Optimisation du volume système, lorsqu'il est réglé sur 0, les notifications ne sonnent pas

-Optimisation de l'affichage des curseurs

Optimisation du mot de passe de la connexion Wi-Fi, le pop-up s'affiche, vous demandant de retaper le mot de passe valide

Mise à jour système:

-Vérification des mises à jour en succession rapide fixes contextuelle sans les problèmes de dialogue d'erreur

-Correction d'un problème lors du changement de source réseau

Gestionnaire de téléchargement:

-Téléchargement échoué non signalé corrigé

Traduction par juju_des_highlands (MIUI fr)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore MIUI!!! çà devient infernale et si seulement tout était fonctionnel, moi personnellement, je trouve qu'il serait mieux de partir sur une base Gingerbread et de l'alléger un maximum et d'y intégrer les multiples options qu'on MIUI & CM7 en +, au moins, on aurait tout de fonctionnel! D'ailleurs tout les rajouts des thèmes avec TSMParts.apk, EDT.apk & Theme Settings, c'est déjà çà, quand on compare les options de ces applis aux options de CM7 (je dis CM7 - pas testé MIUI), c'est du copier/ coller alors pourquoi ne pas aller dans ce sens plutôt que de s'obstiner à vouloir faire fonctionner un système qui ne veut pas de notre phone (du vécu avec un autre phone - désolé) en plus que Gingerbread n'est pas un vieux système, c'est le dernier sur Smartphone. çà me fait penser qu'un gars avait déjà eu une idée comme la mienne sur le SPICA (SpicaGen - à réflexion, c'était l'idée).

Désolé si mon post ne vous plait guère! Je ne recommencerai pas... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore MIUI!!! çà devient infernale et si seulement tout était fonctionnel, moi personnellement, je trouve qu'il serait mieux de partir sur une base Gingerbread et de l'alléger un maximum et d'y intégrer les multiples options qu'on MIUI & CM7 en +, au moins, on aurait tout de fonctionnel! D'ailleurs tout les rajouts des thèmes avec TSMParts.apk, EDT.apk & Theme Settings, c'est déjà çà, quand on compare les options de ces applis aux options de CM7 (je dis CM7 - pas testé MIUI), c'est du copier/ coller alors pourquoi ne pas aller dans ce sens plutôt que de s'obstiner à vouloir faire fonctionner un système qui ne veut pas de notre phone (du vécu avec un autre phone - désolé) en plus que Gingerbread n'est pas un vieux système, c'est le dernier sur Smartphone. çà me fait penser qu'un gars avait déjà eu une idée comme la mienne sur le SPICA (SpicaGen - à réflexion, c'était l'idée).

Désolé si mon post ne vous plait guère! Je ne recommencerai pas... :P

Oh Franzy tu me decois... Tout qui suivait a mort CM sur le Spica qui etait a des annees lumieres d'etre fonctionnelle... La le seul truc qui ne marche pas c'est la Radio FM...

Ca va que c'est toi sinon je t'aurais jeté lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour la team MyUI :

Pour l'installation de votre rom (venant d'une MIUI fr ou MIUI Galnet) vous conseillez quoi ? Pas de wipe, la rom s'en charge elle même, ou un factory reset (ou des format spécifiques) sont de rigueur avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Dites, y aura t il l'appli Compass (Boussole) qu'il y avait sur la version Galnet? (joli graphisme sur cette appli)

La version stock à l'époque ne possédait pas cette appli de mémoire... ou alors j'ai une mauvaise mémoire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Dites, y aura t il l'appli Compass (Boussole) qu'il y avait sur la version Galnet? (joli graphisme sur cette appli)

La version stock à l'époque ne possédait pas cette appli de mémoire... ou alors j'ai une mauvaise mémoire :P

Dans le but de vous fournir une Rom légère, vous n'aurez que les applis Google et les applis de base MIUI donc pas Compass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas Notes mais MIUI Backup oui car je le trouve assez important meme si perso je prefere Titanium. Je mets le premier post a jour...

dommage pour notes, parfois utile cette appli

La première release sera 1.8.26 donc ?

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...