RolluS Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 J'imagine que ton /datadata est plein. Essayes de supprimer les données de quelques applis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Ou au pire, si tu avais fais une sauvegarde au départ de tes applis avec Titanium Backup (ou autres), tu peux faire un Wipe Factory Reset puis restaurer tes applis avec Titanium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauthier Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonjour :) J'ai un problème avec la Myui Delphinium 1.12.16. Ma barre de notification disparait complètement 10 sec après avoir démarré.. Y'a vraiment plus rien sur le launcher, par contre sur le lockscreen on la voit avec toutes les notifications. Quand je vais dans une applis genre les paramètres il y a juste une barre blanche qui ne sert a rien. J'ai essayé de reflasher ou de passer en Anagalis mais il y a toujours le même beug.. Z'avez pas une idée? merci d'avance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 A part un Wipe factory (pense a sauver tes applis) et une ré installation de la ROM dans le cas échéant je pense pas que il y ai de solutions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauthier Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 ah d'ac merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorcière Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 au secours !!! bonjour, j'ai un gros problème, mon horloge a disparu et du coup je n'ai plus acces à mon réveil qui est programmé avec différents horaires et je ne peux pas y acceder !! merci de m'aider. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorcière Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 édit : solution trouvée. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.