Jump to content

[ROM]MyUI Delphinium 1.11.25 - Finale

Recommended Posts

bonjour je viens d'une Rom cyanogene mod beta 2 "icecreamhakish en build 7" et avec cet version il y a l'effet de transition style iphone en passant du mode portrait au mode paysage alors j'aurais voulu savoir si avec la delphinium il y cet effet de transition car la delphinium me plait beaucoup ésthétiquement?? merci

Edited by misterko

Je tiens à vous signaler que sur la Delphinium Finale, la camera vidéo marche pas bien du tout :/ c'est très saccadé. Du coup, je pense que je vais retourné chez Galnet ...

Moins important mais non négligeable également, on a des FC qaund on veut mettre un live wallpaper.

@misterko : nop, pas de transition comme ça ;)

EDIT :En passant un coup de lippo kernel wipe + flash du platypus 18, la video à l'air de mieux passer, même si ce n'est pas encore parfait.

EDIT 2 : non, enfaîte si ça remarchait bien, c’était du au reboot qui vidait la ram. En gros, pour pouvoir filmer, il faut tuer toutes les applis avant !

Edited by Datkstaw

je suis sur la 1.11.25 et je note une petite amélioration de la batterie...

par ailleurs étant retourné en rom samsung, vu la lenteur je me suis dis pas moyen je me remet sur myui

donc clairement myui c'est trop bon!!!

et d'ailleurs je félicite l'installe possible depuis une samsung, c'est top

je n'ai plus de FC du launcher d'ailleurs donc vraiment top cette myui

juste dommage de ne plus avoir les son de notifs par defaut de la ceibo mais c'est un micro detail

La Team MyUI n'a pas la grosse tête.

La Team MyUI est fantastique

La Team MyUI aime qu'on l'aime comme elle s'aime

:P :P :P

:emo_im_lips_are_sealed: D'accord...

Tuga_Droid aime beaucoup ça et est tout à fait d'accord ;o)

Je vais en parler à mon psy... le chien de ma femme en fait! :emo_im_undecided:

Edited by franzyroy

Bon alors je suis encore sur ceibo, mais j'ai un soucis qui m'énerve grave, il n'est IMPOSSIBLE de télécharger sur le market, autrement qu'en wifi...

A chaque fois il me dit "la taille du telechargement nécessite une connexion wifi"... et ce quelque soit la taille de l'application que je veux (même si elle ne fait que quelques ko)...

Je suis sur le market 3.3.11 de la ceibo...

Help svp!

Bonjour à tous,

La version de SweeterHome pour MYUI fournie avec Ceibo et Delphinium vient d'expiré.

En effet SweeterHome est toujours en bêta et une date de validité à été introduite par l'équipe de développement SweeterHome pour obliger les bêta testeurs (y compris nous) à mettre à jour.

J'ai recompilé la version personnalisée et traduite.

Vous pouvez télécharger la nouvelle version ici: http://rollus.net/~dl-myui/index.php?dir=Releases/mods/ et l'installer de manière classique, ou en remplaçant l'apk dans /data/app à l'aide de Es File Explorer par exemple.

+ +

RolluS

• Like 1

Ce problème a été répété des millions de fois (au moins ...), il s'agit d'un conflit d'autorisation avec SuperUser !

Q : Je rencontre des reboots intempestifs :

R : Consulter l'historique dans l'appli Super Utilisateur pour voir quels accès ont été interdts pour quelles applications. Si cela se passe pendant l'envoi ou la réception d'un SMS ou l'utilisation d'une applications, aller dans Super-Utilisateur et autoriser (ou refuser). Ne jamais laisser sur Demander.

Dans ton cas, c'est l'application Message (ou une autre si tu utilises une application tierce) qui pause problème. Donc tu vas dans SuperUser, à la ligne de ton application Message et tu choisis "Autoriser" !

Edited by Guest

Merci Benoit ;)

A noter que ce n'est pas un conflit, mais un réglage :D

Depuis quelques versions de MIUI, SuperUser est devenu Super Pointilleux, et l'utilisateur doit bien veiller à autoriser ou à interdire les applis à utiliser telle ou telle ressource du téléphone. Cela permet de se protéger contres les logiciels malveillants. On a déjà vu des fonds d'écran envoyer des SMS ou se connecter à Internet.

Bonjour,

J'ai un petit problème pendant le "flashage" de la MaJ 1.11.25 sur mon Galaxy S

Je vous l'expose en espérant que vous pourrez m'aider :

J'ai téléchargé MyUI Delphinium 1.11.25 sur mon bureau Pc, je l'ai, ensuite, mis sur mon Galaxy S ( dans sa carte Sd interne). J'ai ensuite flasher la rom ac la mode clockword. Malheureusement, quelques secondes après le flashage, celui-ci s'arrête à cause de : " verification signature failed. "

Que dois-je faire pour remédier à ce problème et pouvoir flasher correctement?

Merci d'avance :)