Aller au contenu

[ROM]MyUI Delphinium 1.11.25 - Finale


Recommended Posts

La Delphinium embarque le kernel Glitch qui ne supporte pas le BLN nattivement contrairement au kernel Neo, il faut passer par une application (BLN, dispo sur le market) et jouer sur la configuration pour avoir la LED en continu comme avant !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je rame....j'ai trouvé comment désactiver le son pour l'envoi de mes sms mais impossible de le supprimer quand il arrive à destination. 2ème petit souci, j'ai configuré mon compte mail mais quand j'y vais et que je clique dessus, ça bloque sur chargement des mails et je n'ai pas accès à mon courrier.Si quelqu'un a les solutions, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benoitkmn, merci pour ta réponse mais le problème c'est que je n'ai pas l'option muet pour ce son, je tombe directement sur musique et c'est ça mon problème

et 2ème petite question: j'ai validé "par défaut" une option pour regarder mes photos, je voudrais savoir comment faire pour...dévalider cette option;

merci pour ta réponse

Modifié par sorcière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sorcière,quand je passe par “son envoi reussi>thème“,j'ai bien muet comme choix.

Il y a aussi deux options accusé de réception dans paramètres>programmes>sms/mms,l'autre est plus loin sur le même menu tout en bas:paramètres avancés.

Pour le problème d'email il faudrait que tu passe le tél en anglais pour refaire la configuration.Commence par aller dans parametres>programmes>gestionnaire d'applications,choisis l'onglet “toutes“ et va cliquer sur email,si tu clique sur supprimer les données tu pourra refaire la config (c'est aussi de cette manière que tu pourras trouver l'option “supprimer les valeurs par défaut“ pour ton soucis d'applis photo par défaut,une fois fait tu retrouvera le choix multiple+case à cocher pour le par défaut la prochaine fois).Donc pour email,passer le tél en anglais dans paramètres>système>langue et clavier,refaire la config,revenir en francais et ça devrait être bon.

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Bejda, c'est ok pour les mails sauf que je ne reçois pas de notification sur la barre de notif et pourtant c'est bien coché.

par contre, rien ne marche pour couper le son à la réception des sms que j'envoie; je n'ai toujours pas la possibilité de choisir muet pour cette notif et je suis allée dans les paramètres, rien n'y fait.

en plus je viens de m'apercevoir que je n'ai plus la possibilité d'avoir les sonneries de base de myUI..... au secours...

edit: j'ai récupérer les sonneries de base mais impossible de désactiver la sonnerie réception sms envoyés. Là, je craaaaquuue

.

Modifié par sorcière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens d'installer cette roman. impressionnant le travail ! On n'a pas l'impression d'être sous Android.

J'ai deux problèmes cependant :

- Consommation batterie importante.

- Deux fois, j'ai eu des blocages écran noir obligé d'éteindre bouton home + power !

Je viens d'une jvt stock avec install propre tout wipe sd externe aussi.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sous JVS avec une rom custom suprsam et je dirais qu'en utilisation normale je faisais tranquille 36h, jusqu'à 48h des fois.

Là, je suis donc passé en JVT et j'ai installé la ceibo et je dirais que je vais faire maxi 24h.

Ce qui m'a le plus surpris, c'est la conso la nuit : il m'arrive de laisser le wifi tourné et d'habitude, je ne perds presque rien. Hier je l'ai laissé à 50-60%, ce matin, j'étais à 18% !

J'ai donc chargé fait wipe battery par le recovery. 100% à 13h00, là je suis à 60% sans l'avoir énormément utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait 5% par heure, c'est un peu élevé.

En veille il faut compter 1 ou 2% l'heure, en utilisation wifi (le point noir des CM7/MIUI), c'est presque 1% la minute, et en en jouant c'est environ 0,5% la minute..

Ca c'est mes chiffres, que je retrouve sur la plupart des rom CM7 ou MIUI (y compris MyUI donc) que j'essaye..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir donc à la longue ce que ça donne. Merci. Je voulais savoir pour les sonneries : sans le vouloir, j'ai sélectionné l'application par défaut : miui music. y'en avait une autre, qq'un saurait laquelle ? En fait j'aimerais accéder au choix des sonneries et non pas a mes musiques.

Existe-il une apk capable de lire les. wma ?

Encore merci.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorciere pour gérer tous ce qui est personnalisation de ton gs, sous MyUI ca se passe avec l'application "thème", tu l'ouvres et tu verras en bas un gros carré avec une icone orange "modifier thème", là tu verras toutes les options possibles pour chaque chose ;)

ps : si gros soucis urgent n'hésite pas à me mp

;)

(il faudrait une personne non dev ,car ils ont autre chose à faire,pour mettre à jour ce topic qui sert encore de vitrine à cette sublimissime rom et ca lui fait de la pub en passant )

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...