Aller au contenu

[ROM]MyUI Delphinium 1.11.25 - Finale


Recommended Posts

J'ai fais ce que vous m'avez dit, reDl le zip et sa afonctionné. Malheureusement mon gsm s'est "brické " et j'ai utiliser la méthode du "sèche-cheveux", sa afonctionné.

Merci d'avoir répondu si vite :)

Je suis actuellement sous MyUI 1.12.09 et j'en suis très content. mais consommation de batterie bien élevée :o

un beau et grand GG aux créateurs de cette rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leymos: étrange que tu ai une consommation élevée....Es tu reparti d'une base saine? Qu'entends tu par "consommation élevée"? Au pire vois après quelques cycles de charge.

@Datkstaw: essaie d'aller faire un tour sur notre forum pour trouver la réponse. Etant sur un projet et n'étant plus sous MyUI, je ne pourrais te répondre mais rollus le fera volontiers mais tu auras plus de facilités à trouver une réponse sur le forum. Pour ma part je pense que c'est du au kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez-vous faire un correctif pour la caméra ? Les couleurs sont toutes rouges et il y a un bug qui nous donne pour toutes les vidéos, une image très saccadée ! Merci

Les vidéos saccadées c'est que si tu visionnes une vidéo en 720p ! Si tu ne veux pas que ça saccade baisse la résolution lorsque tu prends une vidéo. Ce n'est pas lié a la ROM mais directement MIUI qui ne le prends pas encore très bien en charge !

Envoyé depuis mon Galaxy S

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vidéos saccadées c'est que si tu visionnes une vidéo en 720p ! Si tu ne veux pas que ça saccade baisse la résolution lorsque tu prends une vidéo. Ce n'est pas lié a la ROM mais directement MIUI qui ne le prends pas encore très bien en charge !

Envoyé depuis mon Galaxy S

Merci pour vos réponses, il me semble pas que ce soit du à la resolution puisque dans les 2 cas( 720p et moins ), une fois transferee sur le pc, la video saccade identiquement que lors de la lecture sur le téléphone. Enfaite c'est comme si on perdait quelques images d'autant plus que la partie haute de la vidéo s'arrete mais pas la partie basse.

Modifié par Datkstaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir reesaye, en qualité haute, il semble effectivement que c'est mieux. Cependant je trouve dommage que l'on ne puisse pas utilisé la Hd d'autant plus que c'est possible sur la Galnet, une idée ?

Je viens par ailleurs de tomber sur ce tread sur xda qui pourrait peut-etre vous aidez : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1128566

J'essaye ca sur le mien et je vous tiens au courant, d'autant plus que la valeur est a 1530000

Modifié par Datkstaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant je trouve dommage que l'on ne puisse pas utilisé la Hd d'autant plus que c'est possible sur la Galnet, une idée ?

Je viens par ailleurs de tomber sur ce tread sur xda qui pourrait peut-etre vous aidez : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1128566

J'essaye ca sur le mien et je vous tiens au courant, d'autant plus que la valeur est a 1530000

On fait déjà la même chose que Galnet et le sujet xda. Réduire le bitrate revient à réduire la netteté dans les scènes rapides. Autant filmer en qualité inférieure du coup?

On va néanmoins faire des essais avec les bêta testeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer la 1.12.9 et je suis bloqué : impossible d'activer la connexion réseau, il ne me demande pas de code pin à l'allumage du phone. Je vais dans les paramètres pour jouer sur le mode avion et rien à faire ça ne répond pas.

J'ai l'icône dans la barre de notification m'indiquant que je suis en mode avion mais dans les paramètres système il est en OFF.

Une idée ?

Je l'ai installé à partir d'un stock JVZ.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'ai fait. Mais bon je veux bien recommencer. Merci.

Bon ben j'ai fait des wipe dans tous les sens mais au démarrage je n'ai toujours pas accès à la connexion, et le mode avion est désactivé.

Pour le redémarrage, il fait un reboot tout seul avec message d'alerte de ne pas déverrouiller et il redémarre et c'est bon ?

Dans les détails du téléphone : à propos du téléphone, pour la bande de base, il me met version inconnue???

Modifié par lemime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer la 1.12.9 et je suis bloqué : impossible d'activer la connexion réseau, il ne me demande pas de code pin à l'allumage du phone. Je vais dans les paramètres pour jouer sur le mode avion et rien à faire ça ne répond pas.

J'ai l'icône dans la barre de notification m'indiquant que je suis en mode avion mais dans les paramètres système il est en OFF.

Une idée ?

Je l'ai installé à partir d'un stock JVZ.

Merci d'avance.

Avais tu bien laissé complètement booté la JVZ et avais tu le réseau avec?

Si oui, voir dans la FAQ: http://www.rollus.net/~myui/forum/viewtopic.php?f=15&t=115 la récupération de l'IMEI, ca peut aider ;)

Bonjours,

je viens de la dernière darky rom et comme elle est devenue obsolète je voudrais changer pour celle ci, je dois passer par une base saine ou alors je peux direct flasher?

merci pour vos réponses :)

Tu peux flasher direct, lis bien la procédure avant: http://www.rollus.net/~myui/forum/viewtopic.php?f=5&t=124

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avais tu bien laissé complètement booté la JVZ et avais tu le réseau avec?

Si oui, voir dans la FAQ: http://www.rollus.ne....php?f=15&t=115 la récupération de l'IMEI, ca peut aider ;)

Salut,

La JVZ tournait depuis qq jours sur mon SGS sans aucun souci à part le clavier en qwerty.

En ce qui concerne l'IMEI, il est vrai que l'IMEI était inconnu sur les deux versions installées : 1.11.25 ou 1.12.9.

Je suis un peu dég. parce que j'aime trop cette rom en particulier la delphinium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout d'abord félicitation pour cette rom, c'est la 1ère que je teste, étant une version finale je me suis dis que j'allais voir un peu ce que ca donnait, et jusqu'à maintenant je suis vraiment impressionné.

(ca change de ma stock samsung)

Mais j'ai deux petites questions :

- je n'arrive pas à mettre des widgets classiques sur la home, je comprends vraiment pas comment je n'y arrive pas ca fait vraiment so noob mais bon.. Il n'y aurait pas un tutoriel pour l'utilisation de myui ? j'ai cherché sur le net mais introuvable..

- deuxième petite chose : j'ai mis titanium backup pour restaurer mes anciennes apps, mais il n'a absolument pas l'air d'avoir envie de me laisser les restaurer par la méthode que j'employais avant.. Dites moi que tout n'est pas perdu ?

- Une petite troisième tant que j'y pense, je cherche un bon lecteur de vidéo capable de me lire un avi (xvid) avec des sous titres, et l'application "vidéos" de samsung me faisait ca bien à l'époque, mais je ne la trouve pas sur le net. Il existe un moyen de la récupérer? Ou une autre bonne application pour le faire à la place ? (j'ai testé real player, et l'application de bases, ca ne marche pas)

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour titanium, j'ai regardé j'avais bien déjà activé la gestion des droits root et le mode debug usb mais rien n'y fait.

Il peut me sauvegarder les applications que j'ai installées , mais celles que j'ai récupérées depuis ma version précédente sont affichés comme "pas de sauvegarde" ? !

Pour ce qui est de la home je galère un peu avec mais c'est surtout au niveau de sweeter home je pense. Faut que j'essaye de m'y habituer ou de prendre autre chose

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment faites vous pour inclure Samsung Apps dans Miui ? Je suis sur la Miui.fr mais j'arrive pas à l'installer de manière classique ni en le déposant dans /system/app : ca m'a fait application non installé .

J'ai vu que dans la Delphinium, ca marchait; pourtant c'est aussi une miui.

Pouvez vous m'aidez svp?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...