Aller au contenu

[ROM]MyUI Delphinium 1.11.25 - Finale


Recommended Posts

J'ai aussi un problème de batterie. Je viens de perdre 5% de batterie en faisant 10 de 3g! Si je recharge ma batterie à 100% et que je fais un wipe des stats de la batterie, est ce que cela arrangerait les choses?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans ton cas, c'est normal (ou pas, ça dépend du point de vue). Un gros défaut de la MIUI sur le SGS (je ne sais pas si c'est le cas pour les autres téléphones) c'est que l'internet en 3G consomme pas mal !

Donc non, un wipe des stats de la batterie ne changerai pas grand chose.

D'autant plus que lorsque tu flashe une nouvelle version de MyUI les stats de la batterie sont conservé pour ne pas avoir à la recalibrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delphinium 1.11.25 installé après plusieurs semaines passé sous CM7.1

La seule chose vraiment belle est le bootscreen, le sweeter home est plutôt bof, j'ai plutôt du mal à accrocher et ça à l'air de bugger chez moi car parfois je dois attendre pour changer de bureau nottament quand je suis sur Appels/SMS comme là je ne peut plus accéder a mes applis sauf en changeant de launcher -_-... dommage qu'il n'y ai pas de simple MIUI avec les optimisations, je préfère encore m'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BLN n'est pas desactivable sur la MyUI Delphinium 1.11.25 - Finale...

Et je dirais même qu'il n'y a pas de BLN sur la MyUI Delphinium 1.11.25 - Finale

La notification par led, c'est pas le bln ?

Tu veux dire qu'il n'y a pas de notification de ce genre sur la delphinium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la Myui Ceibo. Je met celle la sur mon tel et je la flash directe ??

J'ai désactive/réactivé la batterie elle ne veux pas se remettre..

Autres choses, quand je veux ajouté un contacte qui ma envoyé un sms. Je vais dessus, je vais sur le "+" [color=red][b]sa[/b][/color] m'ouvre la page ou je rempli les coordonné mais quand je veux mettre son nom, le clavier ne se met pas. Je peux pas mettre de nom aux nouveau contacte

En faite, je me rend compte que je n'est pas du tout acces au clavier... J'essaye de reflashé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans ton cas, c'est normal (ou pas, ça dépend du point de vue). Un gros défaut de la MIUI sur le SGS (je ne sais pas si c'est le cas pour les autres téléphones) c'est que l'internet en 3G consomme pas mal !

Donc non, un wipe des stats de la batterie ne changerai pas grand chose.

D'autant plus que lorsque tu flashe une nouvelle version de MyUI les stats de la batterie sont conservé pour ne pas avoir à la recalibrer !

Tout a fait pour la conso.

Enfin concernant les stats batterie, ceci n'est valable que si l'on vient d'une MIUI ;)

Delphinium 1.11.25 installé après plusieurs semaines passé sous CM7.1

La seule chose vraiment belle est le bootscreen, le sweeter home est plutôt bof, j'ai plutôt du mal à accrocher et ça à l'air de bugger chez moi car parfois je dois attendre pour changer de bureau nottament quand je suis sur Appels/SMS comme là je ne peut plus accéder a mes applis sauf en changeant de launcher -_-... dommage qu'il n'y ai pas de simple MIUI avec les optimisations, je préfère encore m'en passer.

Le launcher d'origine MIUI est intégré a la rom, et un thème MyUI est disponible, qui est très très proche du thème d'origine, mais au couleurs de la Team MyUI ;)

La notification par led, c'est pas le bln ?

Tu veux dire qu'il n'y a pas de notification de ce genre sur la delphinium.

Il y a LED Notification (notif par Led Fixe d'origine CM7/MIUI) et BlinkLedNotification (BLN de Neldar, avec clignotement et autres réglages).

Pour la 1.11.25, c'est Led Notification qui est installé, pas BLN. Des packs de kernel seront proposé fin de semaine prochaine, avec notament des kernel avec BLN ou Led Notif, avec Vodoo Color ou Stock color, avec Diddle ou pas. Ces termes seront expliqués à la sortie de ces packs.

Je viens de la Myui Ceibo. Je met celle la sur mon tel et je la flash directe ??

J'ai désactive/réactivé la batterie elle ne veux pas se remettre..

Autres choses, quand je veux ajouté un contacte qui ma envoyé un sms. Je vais dessus, je vais sur le "+" [color=red][b]sa[/b][/color] m'ouvre la page ou je rempli les coordonné mais quand je veux mettre son nom, le clavier ne se met pas. Je peux pas mettre de nom aux nouveau contacte

En faite, je me rend compte que je n'est pas du tout acces au clavier... J'essaye de reflashé

Tu n'aurais pas fait un wipe après avoir installé la rom? En effet, le clavier proposé est installé dans les applis utilisateurs, un wipe l'effacera.

Pour avoir le clavier d'origine,ouvrir Nitrality / Applications / LatinIME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer dephinium et je n'arrive pas à avoir l'icône de la batterie.

Quelqu'un saurait comment l'afficher ?

Résolu : dans panneau de contrôle MIUI (icône bugdroid sur fond blanc), il suffisait de désactiver et réactiver.

Bon, je vais voir si au niveau batterie ça se passe mieux.

J'ai voulu un moment passer sur une autre rom mais franchement cette rom est trop belle.

Modifié par lemime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une sorte de "bug" cette histoire d’icône batterie qui ne s'affiche pas au premier démarrage de la rom après le flash bien qu'elle apparaisse cochée dans le panneau de contrôle MIUI et qui nécessite d'être dé cochée et re cochée pour enfin s'afficher ?

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logo batterie est corrigé dans la...

Nouvelle version de Delphinium!

Nous allons essayer de respecter un calendrier de Weekly, qui sortiront chaque semaine entre le lundi et le mercredi, et basée sur: la dernière rom MIUIandroid, ainsi que le kernel et les scripts d'optimisations mis à jour.

Voici donc la MyUI Delphinium 1.12.2 dont voici les principaux changements:

- MAJ base MIUIAndroid 1.12.2

- MAJ Kernel Platypus Neo 18 - VC - led-notif _ didle (Thanks Zacharia Maladroit - XDA)

- MAJ Scripts Thunderbolts 2.1.6 (Thanks Pikachu01 - XDA)

- MAJ Theme avec nouveau logo batterie

Attention: Cette version est semi-wipe, vos sms, historiques d'appels, et paramètres de compte et du système seront supprimés.

En attendant que le sujet soit mis à jour (Barome fait dodo), changelogs et infos sur le forum officiel: http://www.rollus.net/~myui/forum/viewtopic.php?f=5&t=124

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM me tente, elle a l'air bien plus attirante que la CM ... Mais la perte de mes applis etc me bloquent vraiment, ainsi que mon premier test de MIUI il y a quelques mois, jolie rom ! ( Du moins niveau scripts, kernel et MAJ ).

€dit : Bon allez, sauvegarde des SMS avec SMS BACKUP et je test cette ROM.

Après tout, si ça ne me plait pas, je ferais une restauration du backup.

Modifié par OverSlek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens faire part d'un bug qui m'arrive depuis 2 versions environ. En fait sur l'écran de verrouillage, les nouveaux sms ne sont pas affichés. J'ai la notification des led mais pas le petit numéro indiquant le ou les messages reçus non lus. Par contre j'ai les appels manqués qui sont notifiés. Quelqu'un a déjà eu ce soucis? J'ai tenté d'enlever et remettre les notifs dans le menu adéquat mais sans succès, pareil avec un reset cwm. (Désolé pour le pavé mais l'éditeur ne veut pas passer à la ligne... ^^)

Edit: corrigé avec la dernière version MyUI 1.12.2... j'ai écris trop vite :P

Modifié par Binks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...