jBLANC Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Il donne quoi pour le moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Il donne quoi pour le moment ? Délai d'essai bien trop court lol, déjà que je recalibre ma batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Une question concernant les MMS (notamment pour ceux qui sont chez Orange) : ça fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 ça a toujours marché sur les rom MIUI donc je ne vois pas pourquoi cela ne marcherai pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Nop, sur les Miui française, les MMS orange ne passent pas. Un correctif existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Ah ok moi je suis chez Bouygues avec une MIUI Galnet, et je n'ai aucun problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Pas de soucis. Les MMS Orange avec la Miui est un sujet connu. Au cas ou cela ne fonctionnerai pas, j'ai le correctif. Je peux le transmettre si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 on te tiendra au jus pour l'instant on est sur untres gros truc... D'ou : patience... Indice : Adieu le look iphone... Preparez vous a voir ce que vous n'avez encore jamais vu... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Pas de problèmes ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metanol Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) on te tiendra au jus pour l'instant on est sur untres gros truc... D'ou : patience... Indice : Adieu le look iphone... Preparez vous a voir ce que vous n'avez encore jamais vu... Tu nous met l'eau à la bouche :emo_im_money_mouth: Si on demande un ETA on se fait ban ? :P Modifié 12 septembre 2011 par Metanol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) on te tiendra au jus pour l'instant on est sur untres gros truc... D'ou : patience... Indice : Adieu le look iphone... Preparez vous a voir ce que vous n'avez encore jamais vu... Mince j'ai peur maintenant xD des news pour le compte tweeter et/ou google+ ? Modifié 12 septembre 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 @julz: Nope, en fait, le fix est déjà incorporé dans le Mms.apk que je compile, même sur la trad de la Galnet, c'en est de même pour la MyUI. ;) @Metanol: Non la réponse sera juste: On ne sait pas non plus, ou "quand ça sera prêt". :P @willymdv: Ça viendra, pour l'instant il me semble que jBLANC s'occupe plutôt de terminer le site. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 je suis en train d'essayer le modem JVS. Pour l'autonomie, aucune idée, mais pour la réception réseau, pour le moment c'est pas mal du tout... juste le hasard de conditions climatiques favorable ou vrai plus, je ne sais pas trop ;) à voir sur plusieurs jours d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 on te tiendra au jus pour l'instant on est sur untres gros truc... D'ou : patience... Indice : Adieu le look iphone... Preparez vous a voir ce que vous n'avez encore jamais vu... lol la radio?? :D Bon ok je connais la sortie----> [-] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 J'utilise le modem qu'à partagé willymdv et effectivement c'est du très bon pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébabstienSales Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 on te tiendra au jus pour l'instant on est sur untres gros truc... D'ou : patience... Indice : Adieu le look iphone... Preparez vous a voir ce que vous n'avez encore jamais vu... salut à tous , bon ça va être que du bon alors , on vous laissent bosser tranquille car .. "ça c'est du rock " le ptit clin d' oeil pour les fans ;) en tout cas j’espère un petit 1080p et là c'est le must ;) !! merci pour cette initiative courage à vous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Sur le forum Myui j'ai pu lire "Bureau entièrement repensé" ça serait possible d'avoir quelques précisions ? (ça m'interresse xD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Adieu look iphone bonjour look htc sense ? ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaindu13 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour à tous, Par curiosité (pas malsaine en plus lol) l’appareil photo supportera la carte SD externe ? C'est ce qui m'a fait retourner sur la GingerReal ... Bon courage en tous cas, on est tous impatients ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour à tous, Alors: Nous ne ferons pas fonctionner ce qui ne fonctionne pas. Par contre, actuellement nous optimisons et personalisons un maximum. Pour l'interface, c'est pas du sense, pas du xperia, pas du optimus, pas du touchwizz, pas du ios, pas du iphone, et pas du AOSP. Mais qu'est ce que c'est? Peut être avons nous juste lu dans les pensées de google. Aller, j'y retourne à cette interface ;) Ca arrive bientôt,laissez nous encore quelques jours pour peaufiner et tester tout ça:) ++ RolluS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagoba56 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) miam miam miam....... 3D ? style SPB Shell :P Modifié 13 septembre 2011 par Azthek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Alors c'est SPB Shell, désolé je tiens beaucoup à cette interface. Mais non ce n'est pas la 3D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Encore heureux, je n'aime vraiment pas cette interface ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagoba56 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Oh bin je l'avais dans le désordre ^_^ Et j'aime beaucoup aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaindu13 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 :mad: :mad: :mad: Tout triste le Alain, mais je testerai quand même, au moins pour l'interface en SPB, y a de belles réalisations :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.