Invité Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Merci pour cet aperçu, j'aime beaucoup la musique aux alentours des 2-4min c'est quoi ? (Désolé pour ce gros HS ^^) Tu as essayer soundhood ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Tu as essayer soundhood ? Yep et pas d'occurence :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kball076 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 J'ai pas vérifié.. mais je suis sur GalnetMiui depuis la première version et j'ai jamais eu le problème de non apparition de la demande du code pin Et là je peux pas vérifier : j'ai reflashé et ça fait 5 minutes que ça bloque sur la fleur MyUI Tu a fait un wipe avant de flasher? Si tu la fait il faut que tu repart sur une base miui et après tu reflashe SANS wipe =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybaoth Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bon... après reinstallation de l'IMEI (il avait effectivement à l'install de la MyUI), puis reflash de la ROM, tout semble ok... même les petits bugs : le symbôle de synchro disparait, pas de FC sur google doc... bref, tout est OK pour l'instant... Donc en avant pour un test sur le terrain demain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bon bah je dois pas être assez doué. J'ai installé la dernière Galnet, et ensuite j'installe la MyUI et là c'est super bizarre. Ça boot, et en faite quand je touche l'écran il vibre comme lorsque je le dévérouille mais il y a toujours le bootlogo devant... J'ai fais les deux wipes, reboot, sans succès, reflashé... J'ai bientôt plus d'idée et de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bon bah je dois pas être assez doué. J'ai installé la dernière Galnet, et ensuite j'installe la MyUI et là c'est super bizarre. Ça boot, et en faite quand je touche l'écran il vibre comme lorsque je le dévérouille mais il y a toujours le bootlogo devant... J'ai fais les deux wipes, reboot, sans succès, reflashé... J'ai bientôt plus d'idée et de batterie. Heu on a indiqué un peu partout qu'il ne fallait pas faire de wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) J'ai fais install de la chameleon puis install de MyUI sans wipe et pourtant ça n'a pas fonctionné. (Du coup j'ai testé en WIPE...) EDIT : j'ai boot sur la chameleon entre les deux. EDIT 2 : tiens ça fonctionne maintenant...Par contre j'ai un FC sur le bouton mise à jour dans à propos du téléphone... Modifié 14 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kball076 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Moi je suis parti de la galnet version kyojin et tout s'est passer nikel =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Bah du coup je suis un poil déçu car les mises à jour OTA c'est bien pratique quand même. EDIT : Bon je flash la dernière galnet avec le patch FR je vais attendre la première MAJ de MyUI Modifié 14 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUGU Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Aperçu de la MyUI Anagallis encodée en "HD" . bande son : LukHash (SH music)- STAND ALONE voili voilou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noanadire Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 En test depuis ce matin. J'ai changé la resolution et le theme et tout fonctionne nickel. Elle est fluide et rapide et la batterie tient pas mal. Par contre le navigateur miren j'accrochais pas avant et j'accroche tjs pas. J'ai remis boat browser qui est bcp plus rapide. En tout cas c'est prometteur pour la suite. Bravo à l'equipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Dis moi Fugu,t'as capturé avec screencast on dirait?tu as mis quels réglages?parce que moi en qualité high et 30images par secondes ça ne rend pas exactement hommage à la fluidité d'une rom.Une astuce? Tu fais l'enregistrement en qualité moindre et tu traite la vidéo ensuite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUGU Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Dis moi Fugu,t'as capturé avec screencast on dirait?tu as mis quels réglages?parce que moi en qualité high et 30images par secondes ça ne rend pas exactement hommage à la fluidité d'une rom.Une astuce? Tu fais l'enregistrement en qualité moindre et tu traite la vidéo ensuite? tout a fait je me met en qualité high a 30 fps et je traite la video ensuite ( avec VideoPad Video Editor, stabilisation en qualité premium ) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) @bast: L'OTA se fera via ROM Manager. J'vais p'tet virer ce bouton pour éviter "d'inquiéter" les users. ;) Sinon les gars, ce n'est que le début de la ROM, ça s'améliorera encore avec le temps, vous inquiétez pas. :P Edit: Ah oui, merci FUGU pour la vidéo! ;) Modifié 14 septembre 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Merci Fugu.Mais bon,maintenant que j'ai vu ton truc nickel je vais pas chercher à faire mieux! Savent à qui s'adresser les customeurs s'ils veulent une belle demo de leur travail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 En tous cas, merci pour la vidéo, je sais maintenant à quoi m'attendre si je passe à cette rom, c'est sympa hormis quelques trucs dont le panneau de notification sinon, on pourrait presque croire avoir un autre téléphone. encore merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Je suis épaté par cette vidéo, FUGU bravo pour le travail, ca c'est de la présentation pro, et bravo aussi à la team, je découvre un peu plus cette MyUI et honnêtement ca donne très envie avec ce teaser qui vous fera j'en suis sur bonne pub, à ce sujet je propose à tous de faire tourner et partager cette vidéo ^_^ Je n'ai pas encore testé cette fameuse rom , mais cela ne saurait tarder car elle semble avoir de quoi motiver et mériter récompense de votre travail qui est déjà très prometteur en prenant place sur nos GS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybaoth Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Petit retour ce matin après mes déboires d'hier soir : Tout semble être OK. Juste une chose étonnante : des petits FC lors du premier lancement d'applis ou de fonctions (import des contacts via VCF), et puis ensuite les lancements suivants tout va bien... On verra à l'utilisation au fil de la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlphilipp Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bon allé, c'est parti, je tente l'installe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlphilipp Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Retour rapide apres 5 minutes d'utilisation : Je trouve le changement de résolution carrement ultra top... Sauf que mon theme perso, du coup, n'est pas du tout adapté (taille des icons + écriture sous les icones). J'ai eu un seul FC sans conséquence lors du démarrage, mais je pense que c'est "normal", j'ai juste voulu allé trop vite sans laisser le temps aux scripts d'installe de terminer. Je suis pas fan du theme défault (mais bon, c'est perso, je prefere quand les menus sont sombre), et y'a encore pas mal de boulot dessus. Faut vraiment que tout soit en bleu, sinon, ça fait vraiment bizarre des qu'on rencontre du orange... et j'en ai vu assez pour que ca me saute au yeux. Tout semble fluide, enfin au moins autant que sur la MIUI de base. Je suis vraiment enthousiaste sur ce changement de résolution, on gagne beaucoup d'espace. Le probleme c'est que les widgets ne sont pas vraiment tous adaptés... Bref, bonne chance pour la suite. Savez vous, ou il est possible de trouver des themes adaptés à la résolution ? Je vais essayer d'adapter le mien, mais ça fait du boulot, et j'ai pas forcement le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 D'habitude pas fan des couleurs, je trouve le logo bien réussi. Ainsi que le lockscreen. Ça serait top si on pouvait personnaliser les applications a lancer depuis celui ci. Sinon a quand le launcher ICS? J'ai hâte de l'essayer... En tout cas bonne première impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Aperçu de la MyUI Anagallis encodée en "HD" . bande son : LukHash (SH music)- STAND ALONE voili voilou :D qu'elle était la musique que l'on recherchait dans la 1ere vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Le premier boot est extremement long il est toujours pas fini depuis 4 minutes au moins d'ailleurs normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Le premier boot est extremement long il est toujours pas fini depuis 4 minutes au moins d'ailleurs normal ? Ferais tu partie de ceux qui n'ont pas lu qu'il ne fallait pas faire un wipe? Aussi, parfois sur une base autre que MIUI ou CM7 ca fonctionne (quand on a pas fait de wipe), sinon il faut installer une miui, la laisser booter, et mettre la MyUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Non je ne fais pas parti de ceux la x) je partais d'une cm7 il n'as jamais booté donc je me refais une instal propre miui et j'install la myui ensuite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.