Aller au contenu

[ROM][Mini Pro] GintoCream Final Release [17 Octobre 2012]


Recommended Posts

Big problème --'

j'ai fait le dl mais mon mac me l'as automatiquement désarchiver

j'ai re-créer un fichier .zip en compressant mais il veut pas l'installer

que faire ?

Merci d'avance pour les réponses =D

Ok C'est bon j'ai réussi =D

je teste je fais un rapport dans deux ou trois jours ^^

Modifié par anatoleayadi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Je viens d'installer ta ROM avec le kernel nAa v11 et comme tu l'as dis, le WiFi ne fonctionne pas ! Par contre, j'ai d'autre soucis, je n'ai pas de Market, pas de TrackID et je suis obligé de forcer manuellement l'overclock du processeur à 800...

Bizarre !

Sinon, niveau thème et performance, elle a l'air vraiment superbe ! Bravo.

Modifié par mnk0r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Market, il faut que tu active ton compte Google, il apparaîtera quelque minutes après.

TrackID pas encore inclus, j'ai sorti ça vite fait, vu que la GintoCream avait plusieurs problèmes.

L'overclock à toujours était à faire manuellement sur mes roms ^^ après tu peux le forcer au démarrage avec le kernel ZP.

Après sur le nAa tu n'auras peut être pas les meilleurs performences.

Je vais essayer de retrouver un lien avec le ZP

Modifié par Neroinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Phouky mais je l'avais trouvé hier soir :)

Voilà les quelques retours sur la ROM :

- Horloge ne fonctionne pas chez moi

- Je trouve ce kernel moins performant que le nAa v11 associé à la dernière MiniCM7 2.1.9

- Petit bug d'affichage des chiffres (décallage vers le bas) du clavier téléphone

- Est-il possible d'activer les bulles de notifications sur l'icone Téléphone, SMS et Email ?

- Dans la CoolFlame, on pouvait désactiver les son de l'appareil photo (très pratique)

- Bug de transparence lors de rappel (cf.screenshot)

- Bug de transparence lors du déploiement de la barre de notification et qu'il y a un sms et/ou un appel en absence, la date (longue) passe par dessus les icones de notification.

- La configuration d'overclock n'est pas sauvegardée. Dès un reboot, on est obligé de reconfigurer la fréquence (même si l'option "appliquer au démarrage" est cochée)

- Pas de rétro éclairage du clavier...

Propositon : intégrer Toggle 2G/3G pour économiser de la batterie : http://forum.xda-dev...ad.php?t=739530

J'en profite pour demander 2 autres petites choses : est-il possible d'installer indépendamment le bootloader de la MiniCM7 que je trouve génial ainsi que le lockscreen basique de la CoolFlame que je trouve plus classique :)

Sinon, elle est parfaite. Très beau travail ! Une fois corrigé, elle sera magique :)

Merci Neroinc !

Modifié par mnk0r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un bug en mode paysage je ne peut accéder a la barre de notif --'

(je trouve sa . . . xD )

si non pour le moment tout le reste a l'aire de bien fonctionner

Modifié par anatoleayadi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RC1 vera le jour ou la nuit ce soir ^^

Au programme : Android 4.0.3 ! et oui le vrai ^^

Clavier azerty mais à me confirmer !

version lourde ! ce week elle sera allégé ...

Les fonctions principale fonctionne ... Data, Tél, SMS ...

L'appareil photo à me confirmé

Me faire un rapport des bugs ...

Je n'ai toujours pas le tél, mais assez de source pour creer et corriger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon elle est installée, j'attend que le phone demarre je suis sur le Bootanimation la =D ca me retarde de tester ce fameux ICS!

Edit -> joli, un peu destabilisant au debut, surtout que tout est petit dessus je trouve contrairement aux autres rom,

je ne sais pas encore les bugs qu'il y a mais je verrai bien =D.

elle est pas allégée je crois avoir lu pourtant elle est deja fluide et rapide.

Modifié par TheJurassien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'appareil est pas fonctionnel. c'est un fond de carrés et un carré plus gros qui se deplace et change de temps en temps de couleur.

sinon pas de soucis a par le clavier virtuel qui est en azerty au lieu de qwertz car je suis suisse, Le clavier hardware jai pas toast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clavier physique est bien azerty ?

Si oui, je gère lol j'ai trouvé le fichier.

Pour l'appareil photo faudra attendre un peu, c'est assez compliqué ...

Oui oui je te reconfirme !! J'ai bien le clavier azerty (Virtuel ET Physique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bonne nouvelle alors pour cette nouvelle ROM! :-)

Par contre, j'aimerais savoir : au niveau du kernel, même lorsqu'elle sera totalement fini (enfin, jamais totalement finis mais lorsqu'elle sera en version final on va dire pour la V1), ça restera le kernel nAa?? Ou tu te remettras en kernel ZombiePanic et plus le nAa??

J'aimerais le savoir parce qu'à la base, je changé pas de ROM, même temporairement, vers la CoolFlame pour garder mon kernel (puisque pour changer de kernel moi et remettre à zero, j'ai besoin d'un autre PC que le mien donc je peut pas le faire n'importe quand ... :-P).

Ridbark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

Je vais passer pour un chieur, mais quand tu utilises la ROM de B-Paul merci de bien vouloir le préciser (comme je le faisais pour nAa), parce qu'à lire le sujet on pourrait croire que tu l'as faite, alors qu'au final tu n'as touché qu'au clavier français pour l'instant (sauf erreur de ma part). ^^ S'il s'agit d'un simple oubli, alors au temps pour moi, mais bon c'est un principe fondamental du logiciel libre -> la gratitude envers l'auteur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te plait, décode un peu! parce que ça n'apporte rien ton commentaire.... (ou alors je n'ai pas compris et je m'en excuse)

édit, 1° test: très long démarrage! plus de 4 minutes sur le bootanimation... et un reboot inexpliqué avant même le lanceur....

2°: des petits lags dans la transition des menus.....

3°: une densité très petite, tout est écrit très fin et petit.......

4°: Bug de l'appareil photo comme signalé, mais il prend des photos.... mais ce sont des carrés qui apparaissent..... un peu marrant.

5°: Je signale que le launcher ICS 4.0 existe pour les rom 2.3.x........ Donc pas de grandes nouveautés "visuelles"

6°: le wallpaper par défaut est coupé, il faut donc en sélectionner un autre...

Pour le reste, je vais essayer de prendre des apk de la rom et voir si elle fonctionnent sur la coolflame.......

PS: blocage complet et reboot à 787 mhz... (alors que sur certaines rom, ça tient....mais chez d'autres ça foire avant....)

Modifié par Bestor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...