Aller au contenu

[ROM][Mini Pro] GintoCream Final Release [17 Octobre 2012]


Recommended Posts

Pour le point 3: tu m'étonnes, densité LCD à 100!!!!! je tente de la remettre à 120

édit: à 120 c'est beaucoup mieux! Tu as surement changé la valeur sans le faire exprès quand tu as bidouillé le build.prop. A noter que le wallpaper est toujours aussi moche et "coupé"

Modifié par Bestor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Neroinc je vien de testé ta Rom (sa fait seulement 5 min ^^) Bha franchement j'aime beaucoup je la garde car j'utilise casi jamais l'appareil photo et la radio :P Bestor si je veut monté la densité je dois touché aux build.prop je suppose???

Edit : je suppose que ces normale que je fasse que 35 fps tandis que coolflame 53 fps??? ^^

Modifié par 4evertime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le build.prop dans le dossier system; tu peux l'éditer directement sur le mini pro par l'intermédiaire de root explorer par exemple; il crée un backup automatiquement... tu reboot et c'est bon

!!! 120 max !! mais tu peux tenter un 110 ou 115 si tu veux, mais 120 permet l'installation correcte de nombreux thèmes...

Modifié par Bestor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à l'ouvrir mais pas le modifier avec root explorer.. On fait comment?

Oubliez j'ai trouvé désolé

120 est trop grand certaines choses ne s'affichent pas correctement (barre des tâches, le rond en bas n'est plus au milieu)

115 par contre est très bon je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

help!! bonsoir a tous, depuis ce matin soudainement, android ne fait que planter impossible de l'utiliser correctement sur mon mini pro (le 1er mini pro)

"Désolé!

fermeture soudaine de l'application Saisie par defaut ( du processus com.sonyericsson.android.textinput) merci de réessayer"

et je dois forcer la fermeture ensuite de chaque app que j'utilise, le téléphone et devenue inutilisable, car il plante toute les deux secondes....

quelqu'un aurait une idée du problème?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ^^'

Je suis complètement hors sujet puisque je me suis arrêté à la version 3.5 ^^'

Et je voulais savoir s'il était possible de remplacer directement le Launcher dans l'archive .ZIP avant de l'installer? Genre effacer la version Sony Like et la remplacer pas Go Launcher ^^'?

La seule fois que j'ai voulu modifier une archive .ZIP, je n'ai pas réussi à l'installer (Possibilité que ce soit parce que je suis sous Mac?)

Si c'est possible de le faire, comment procède-t-on?

Merci d'avance ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous Ubuntu (linux).....

Je ne "dézippe" pas la rom, je l'ouvre simplement et j'ai un aperçu..... Je supprime ce que je veux, et j'ajoute par simple copier coller; il me met "mise à jour de l'archive en cours"

et hop, ça fonctionne.....

Par contre, j'ai essayé de dézipper sous windows et de rezipper, et ça ne fonctionne pas.

Si tu sais, tu peux essayer de faire la "kitchen" (voir sur XDA); ça a déjà fonctionné pas mal......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Bestor,

Je ne vois pas comment tu fais pour chipoter dans l'archive sans la dézipper? 'Fin, c'est sûrement pque tu es sous Ubuntu ou...?

Par contre the Kitchen ne permet pas de faire ça? J'ai été dessus et pas vu ^^'?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas...... je double clique sur l'archive, et il ouvre un aperçu des fichiers qui sont dedans.... et là, sans faire extraire, je copie, je colle, je supprime...... puis je ferme la fenêtre......

La Kitchen peut te permettre de signer une rom et de la "valider" comme fonctionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas...... je double clique sur l'archive, et il ouvre un aperçu des fichiers qui sont dedans.... et là, sans faire extraire, je copie, je colle, je supprime...... puis je ferme la fenêtre......

La Kitchen peut te permettre de signer une rom et de la "valider" comme fonctionnel

Réussi :D! Grâce à Winzip sur Mac...! Je sens déjà une petite amélioration quand je retourne sous le "home" qui est GoLauncher de base maintenant :)... Thank's a lot :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je vais re-transformer mon topic.

La fameuse SK17i Mod annoncé en 2011, est normalement entièrement fonctionnel ...

Votre x10 Mini Pro va enfin connaitre ce que je connais sur mon Mini Pro ^^. Bon ça reste basée sur Cyanogen aussi ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...