Aller au contenu

[ROM][Mini Pro] GintoCream Final Release [17 Octobre 2012]


Recommended Posts

Salut à tous,

Petit retour sur la v4.0 et la V3.5 :

V4.0 :

Bug toujours pareil, pas tout mes sms ne sont signalés, impossible de changer la fréquence du cpu et rame plus que la Gintonic.

V3.5 :

Animation moins bien au début mais bon, au pire ca ... Après, et toujours le problème de garder ou non les applications en ram, et ... Ben aucune n'est gardé en mémoire, ce qui est assez horrible quand on va juste voir un truc sur un bloc note pour retourner apres sur internet, qui doit se recharger et rechager les pages web ... :-( Ou bien l'application Launcher qui se relance a chaque fois etc etc (je crois que meme problème sur V4.0).

Donc au final, mieux la V3.5 je pense, après, si Flame.E est plus simple à débuguer et a modifier ... Pourquoi pas :-P (moi, tant que ca fonctionne ...).

Par contre, je tiens a préciser que c'est stable et fluide lorsque l'application est chargé ce qui est, je trouve, déjà bien ;-) .

Ridbark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, une version sortira sous peu.

Sous Gintonic... Apparament la majorité des personnes la préfère.

Ce sera ma dernière version, j'arrête pour ce téléphone.

Je mon consacre entièrement à mon Mini Pro SK17i maintenant.

La nouvelle version arrivera Samedi Matin

D'ailleurs je vous conseille tous la CoolFlame qui est beaucoup plus aboutie que la mienne.

J'ai fait mon temps ^^

Tchouss

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème si tu arrêtes la ROM, c'est que ça va manquer de choix sur le forum. Si c'est par manque de temps je comprends tout à fait cependant, mais c'est dommage. Surtout que bon, j'avais un peu balancé ça en l'air, mais une ROM style "MIUI" ça aurait déglingué aussi. :)

Bref n'hésite pas si besoin d'aide en tout cas, et merci du compliment. ^^

Modifié par RoK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Petit retour sur la v4.0 et la V3.5 :

V4.0 :

Bug toujours pareil, pas tout mes sms ne sont signalés, impossible de changer la fréquence du cpu et rame plus que la Gintonic.

V3.5 :

Animation moins bien au début mais bon, au pire ca ... Après, et toujours le problème de garder ou non les applications en ram, et ... Ben aucune n'est gardé en mémoire, ce qui est assez horrible quand on va juste voir un truc sur un bloc note pour retourner apres sur internet, qui doit se recharger et rechager les pages web ... :-( Ou bien l'application Launcher qui se relance a chaque fois etc etc (je crois que meme problème sur V4.0).

Donc au final, mieux la V3.5 je pense, après, si Flame.E est plus simple à débuguer et a modifier ... Pourquoi pas :-P (moi, tant que ca fonctionne ...).

Par contre, je tiens a préciser que c'est stable et fluide lorsque l'application est chargé ce qui est, je trouve, déjà bien ;-) .

Ridbark

Voici ce que j'ai trouvé...

http://www.tablettedroid.com/dossier_ram

L'app' à l'air de faire un petit effet, surtout pour GO sms... Mnt, je n'ai pas essayé pour le net et autres...

Juste l'impression que Go sms ne doit pas se recharger à chaque fois, et de même pour le Launcher :) !

Voilà, essaye toujours :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ce travail ! La rom est vraiment complète et fluide, ça fait quelques temps que je cherche une rom stable, la voilà enfin :P

Par contre, petit soucis, je n'arrive pas à accéder à l'Android Market, les recherches google m'affichent un message d'erreur ( problème de connectivité des données ) . Et lorsque j'arrive à accéder au market, télécharger une app prends un temps fou ... Et même plus étrange, parfois, je peux effectuer une recherche sur le market, ça fonctionne, mais téléchargé l'application, impossible ...

Cela ne vient pas de mon forfait, je viens de repasser en rom officielle, rooté à nouveau etc ...

J'ai rencontré ce problème avec chaque rom que j'ai installer, j'ai pourtant les mêmes paramètres réseau qu'en officiel ... AIDEZ MOI ! haha ^^"

Merci d'avance, bonne journée !

Modifié par Kaël Gentile
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

En lisant un peu d'autres sujets, j'ai finalement réussi a résoudre le problème de ram, en désinstallant tout simplement Go Launcher EX ainsi que tout ses widgets! J'ai installé Launcher Pro a la place et nickel, mes applications restent en cache du coup! :-)

Et merci beaucoup a toi Nero pour ces belles rom, dommage que tu arrêtes ... mais bon, a toi de voir! ;-)

Ridbark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pourquoi??

Pour être sûr et l'essayer voir si ça fait le même effet du cache :)

Up: Trop habitué à Go Laucher :/... Mais merci de l'astuce :D!

Modifié par Phouky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi comme genre de soucis?

Pque sur mon gsm aussi j'en ai de temps en temps... Mais je ne saurais pas dire si c'est le gsm ou le réseau...

Chez moi quand j'en envois un, parfois il n'est pas reçu par de le destinataire...Dc je dois envoyer un 2e pour que le 1er soit reçu... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaah j'ai un sms sur 5 qui s'envoie... A chaque fois que j'essaie d'en envoyer un j'ai l'accusé de réception... puis un triangle rouge me disant que le message n'est pas parti, et effectivement le destinataire n'a rien reçu. (En ROM officiel tout tournait nickel..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...