Aller au contenu

[ROM][Mini Pro] GintoCream Final Release [17 Octobre 2012]


Recommended Posts

Bah pour télécharger la rom, y a le liens sur la page d'avant (et le kernel aussi). Ou alors j'ai pas compris ce que tu veux ^^

Si mon ami, tu as bien compris que je voulais obtenir un lien de téléchargement. Seulement je voulais m'assurer d'avoir la dernière release en date.

Comme vous avez tous l'air de bien vous connaître ici, je me suis dis que peut être, vous vous échangiez des liens par mp de temps à autres, ce qui est probable... voilà voilà.

Merci Neroinc pour les liens et Geo97186 pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et y a pas de multitouche =/ est-ce que c'est parce que j'ai pas ZP Kernel ?

Salut Mechanic Being, tu veux dire quoi par dl ? ^^

le problème du multitouch et de la barre de notifications est dû au stock kernel, oui. sur l'ancienne version de Ginto Cream, il fallait flasher avec les modules de Flame.E pour régler ces soucis.... sauf que le lien est mort. mais je dois encore l'avoir sur ma sdcard.

EDIT 1 : je n'ai pas le module sur ma sdcard. soit je l'ai encore sur mon ordi, soit je l'ai plus

Modifié par matias49
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'arrive à retrouver les modules, j'hésiterais pas à les passer :)

EDIT : j'ai les modules de la GinTonic. Résultat je sais plus s'il fallait flasher la ROM avec le module de Flame.E ou de la GinTonix. bon... j'essaie avec ces modules et je vous dis ça.

EDIT 2 : ce ne sont pas les bons modules. Tant pis

Modifié par matias49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu de clavier azerty intégrer, juste le "petit clavier par défaut (mais j'utilise depuis longtemps smart keybord donc pas :)

Je me suis mal exprimé :

Par clavier "AZERTY", j'entendais que le clavier physique (du mini pro) est en azerty et non pas en qwerty comme celà à pu être le cas sur certaine rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop.

Non c'est du android 2.3.8. Sisi, apparement c'est bien 8, moi non plus je croyais pas ça possible, demande à Géo si tu veux être sûr ^^.

Edit: C'est même marqué sur cette page ><'.

Modifié par Trichelieu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé sur mon tel : une merveille.

Par contre, sur le tel de ma compagne, le kernel semble etre figé. Rien n'évolu après 5 minutes d'attente.

Du coup, je lui ai mis CoolFlamme () avec le kernel adequat et aucun soucis...

Autre point, l'horloge bug. Pas d'alarme :(

Sinon, très bonne rom qui est très réactive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre point, l'horloge bug. Pas d'alarme

Déjà signalé.

Un fix devrait être posté prochainement.

En attendant, tu trouveras sur Google Play de nombreuses autres alarmes. Pour ma part, j'ai installé "Réveil Xtreme", application gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pareil que Coockie, j'ai aussi installé Réveil Xtreme qui fonctionne parfaitement.

J'ai eu le même problème pour mon kernel, il voulais pas lancer la ROM ni même aller sur le Recovery, alors j'ai fait comme ceci :

Tu es en CoolFlame, tu installes la GintoCream XTrem.

Tu flashs le kernel de base du X10 Mini Pro (que tu peux trouver dans le post de la CoolFlame).

Tu flashs ensuite le Zombie Panic Kernel.

Tu le relances, tu essayes d'aller dans le recovery, tu réinstalles la ROM GintoCream XTrem, et tu redémarres.

Essaye ça, tu me diras si ça fonctionne ou bien si j'ai juste eu de la chance ... ?? :-P

J'ai un autre problème moi : la LED ne clignote pas à la réception d'un nouveau SMS, j'ai installé Handcent, j'avais GO SMS Pro avant qui ne fonctionnais pas non plus! L'application de base est désinstallé, ne m'en servant pas, autant la supprimer plutôt que de la laisser tourner en permanence pour rien! :-P Mais même lorsqu'elle était installé, la LED ne clignotée pas ... quelqu'un peut-il m'aider?

J'ai essayé de régler le clignotement en fonction de la vitesse (rapide, moyen, lent ...) via l'application directement, rien ne change. J'ai donc essayé via les paramètres dans CyanogenMod, aucun résultat ... y-a-t'il un module/fix à installer pour que le clignotement de la LED soit pris en compte? (sachant que ce n'est pas la LED qui ne fonctionne plus puisqu'elle est allumée lorsque je le recharge).

Merci d'avance pour votre aide!

Ridbark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé il n'y aura pas de fix pour l'horloge, impossible d'accéder à mes anciens fichiers.

De plus, je ne soutiens plus cette rom.

J'ai fais mon temps ici ^^

Maintenant pour me suivre c'est ici : http://forum.frandro...-gintocream-v1/

Modifié par Neroinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lache souvent car j'ai plus le téléphone, et n'arrive rien à apporter de nouveau sur celui ci.

La par contre je lache totalement tout pour ce téléphone, je préfère m'occuper de mon sk17i.

Pas de rom ics malheureusement, comme dit je vous quitte sur cette section ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je trouve cet rom super elle est vraiment fluide.

Par contre j'ai un souci le raccourci pour changer le mode de sonnerie dans la barre de notification ne marche pas chez moi (elle n'active rien). Quelqu'un aurai une solution par hasard?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...