Aller au contenu

[ROM][Mini Pro] GintoCream Final Release [17 Octobre 2012]


Recommended Posts

Genre ! lol

On te manquait ?

Oui ! lol

@Francodu49 Je reviens pour toujours, à moins que je meurs entre temps lol. Pas encore, mais j'en aurais un bientôt vers Août.

La rom est prête, basé sur CM9, juste à tester sur le tél d'un ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est génial ;) Tu peux pas mettre le lien meme si tu n'as pas encore pu la testé car j'en meurs d'impatience :) ?

Ps: j'ai vu sur les screen qu'on pouvait monté jus'qua 1612 Mhz .... Bien sur sur le x10 on ne pourra pas ? ;)

Modifié par Francodu49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste,

j'espere que j'arriverai a flasher le kernel la derniere foi l'ecran de boot c'est mis a clignoter avec aucun moyen d'accés a la ROM. :/

bon ba c'est toujours pas bon boucle du boot du kernel :/

si vous avez des conseil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test, le démarrage vient de finir ^^

Ta fait quoi exactement LA_LOUVE ?

Par contre faudrait pensés a dire qu'il faut flasher les gapps (pour avoir google play entre autre) je suis en train de lel faire la ...

En tout cas je découvre et pour l'instant c'est pas mal du tout, fluide. Le clavier est qwerty par contre je vais voir dans les réglage si c'est comme avec miniCM9 ou fallait changer un truc et je vous refait signe.

Modifié par Geo97186
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai flasher le kernel via flashtool j'etait sous la ROM Ginto cream de il y a un bout de temps avant que le kernel soit obligatoire...

( j'ai deja fait la manip' pour déverrouiller le bootloader)

Pour flasher j'ai fait icône flash puis flashmode puis j'ai sélectionner le kernel...

j'ai redemarer

j'ai mis la ROM a la racine via le recovery

j'ai "wiper"

puis j'ai reboot .... et la boucle...

PS flashtool a l'aire de reconnaitre le kernel ...

17/054/2012 20:54:27 - INFO - <- This level is successfully initialized

17/054/2012 20:54:27 - INFO - Flashtool Version 0.6.9.1 built on 2012-04-09 19:22:19

17/054/2012 20:54:27 - INFO - You can drag and drop ftf files here to start flashing them

17/054/2012 20:54:35 - INFO - Device connected with USB debugging on

17/054/2012 20:54:35 - ERROR - Cannot identify your device.

17/054/2012 20:54:35 - INFO - Selecting from user input

17/054/2012 20:54:59 - INFO - Connected device : U20

17/054/2012 20:54:59 - INFO - Installed version of busybox : BusyBox v1.20.0-cm9 static (2012-05-06 01:46 +0200) multi-call binary.

17/054/2012 20:54:59 - INFO - Android version : / kernel version : 2.6.29.6-nAa-ics-04

17/054/2012 20:54:59 - INFO - Phone in recovery mode

17/054/2012 20:54:59 - INFO - Root Access Allowed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Ton retour Neroinc et cette nouvelle ROM me donne envie de changer ...

Je suis actuellement sous GintoCream, avec ZombiPanic comme kernel.

Pour changer de kernel, je flash "simplement" le nouveau ? Ou je dois repasser en kernel stock avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon enfaîte c'est seulement avec "saisie par défaut" que le clavier physique est en azerty sinon c'est qwerty pour le "clavier android" ou pour "smart keyboard" trouvable sur le play store et que j'utilise habituellement.

Je suppose que la non présence des mimmipart (c'est la ou on modifier dans miniCM9 3.0.2 et il est disparu depuis la 3.0.3) y est quelque chose ^_^

j'ai flasher le kernel via flashtool j'etait sous la ROM Ginto cream de il y a un bout de temps avant que le kernel soit obligatoire...

( j'ai deja fait la manip' pour déverrouiller le bootloader)

Pour flasher j'ai fait icône flash puis flashmode puis j'ai sélectionner le kernel...

j'ai redemarer

j'ai mis la ROM a la racine via le recovery

j'ai "wiper"

puis j'ai reboot .... et la boucle...

T'a installer la rom via le recovery au moins ?? ^_^

Salut à tous !

Ton retour Neroinc et cette nouvelle ROM me donne envie de changer ...

Je suis actuellement sous GintoCream, avec ZombiPanic comme kernel.

Pour changer de kernel, je flash "simplement" le nouveau ? Ou je dois repasser en kernel stock avant ?

Non pas besoins de passer en stock kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test, le démarrage vient de finir ^^

Ta fait quoi exactement LA_LOUVE ?

Par contre faudrait pensés a dire qu'il faut flasher les gapps (pour avoir google play entre autre) je suis en train de lel faire la ...

En tout cas je découvre et pour l'instant c'est pas mal du tout, très fluide. Le clavier est qwerty par contre je vais voir dans les réglage si c'est comme avec miniCM9 ou fallait changer un truc et je vous refait signe.

Bizarre, je l'ai es directement inclus ?!

J'ai pas le tél sous la main, dommage

EDIT : Erreur de ma part, j'ai oublié de mettre le Play Store !

Modifié par Neroinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Oui je l'ai bien installée ^^

Comment cela fait quand le bootloder n'est pas unlocker ? car j'ai fais la manip' plusieurs foi même mais on aucun moyen de vérifier...

Car sur 3 kernel tester tous on le mm bug ... :/ donc soit sa viens de moi soit du phone soit du pc mais comment savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si t'avais pas débloquer le bootloader t'aurais pas pus installer nAa ics si ?

Bon en ce qui concerne le clavier azerty pour faire fonctionner totalement avec n'importe quelle clavier :

Il suffit d'installer MimmiParts.apk qui se trouve dans la Rom miniCM9 3.0.2 et que voici :

http://www.mediafire...jc26tufyv2p9vvs

-Donc après avoir télécharger et mis MimmiParts.apk dans la carte mémoire,

-le déplacer via root explorer (ou autre mais je conseille root explorer) dans /system/app (avec root explorer pensé a appuyer sur "Mount quelque chose" en haut a droite avant de copier, sinon ça dira que ça peut pas ^^),

-bien mettre les autorisation en rw.r..r.. (appuie long sur l'apk puis permissions)

-et redémarrer.

-Ensuite d'aller dans paramètre >option spécifique>Keyboard layout et sélectionner Azerty.

-Autoriser tout ce que sa demandera et le tèl rebootera tout seul avec le clavier en azerty pour tout.

Edit : Ça c'est si l’installation comme une .apk normal ne marche pas (je viens de pensé que ça pouvais aussi marcher lol)

Modifié par Geo97186
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-flash du kernel

-dans recovery faire tous les wipe (même dalvik cache dans advanced)

-toujours dans recovery faire install zip from sdcard >[...] >gintocream 4 > yes

- attendre, quand c'est fini :

- bouton retour et reboot system (ou un truc comme sa)

- et attendre (longtemp) que sa démarre

Modifié par Geo97186
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je n'est jamais attendus trés longtemps cars cela donne l'impression que le téléphone reboot a chaque foi ...

genre sa fait des cycles : écran non rétro éclairer

logo naa apparait

écran s’éteint..

puis la led clignote vert ( je ne sais pas si c'est au début ou a la fin du cycle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...