nazbot Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Encore bonjour, J'ai la Galaxy Tab wifi P1010 en froyo 2.2 et je suis sidéré par l'autonomie de la batterie archi nulle... J'ai rechargé la batterie hier matin et j'ai laissé la tablette en veille (non allumé, wifi coupé, services au minimum). Elle est passé de 100% à 47% en 24h ! Et en plus elle est neuve. Quand je vais dans l'utilisation de la batterie, 60% est bouffé par la veille de l'appareil. huh... :/ A titre comparatif j'ai le Nexus S qui n'est pas une référence côté autonomie, lui est sous Gingerbread évidemment donc il y a une meilleure gestion de la batterie, mais pour la même utilisation avec une veille GSM contrairement à la Galaxy tab "wifi only" il perds même pas 5% à 10% !! C'est du coup la question que je vous pose : est-ce que c'est normal ? :emo_im_undecided: Dans l'attente de vos réponses, passez une bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 non ce n'est pas normal, tu dois avoir quelque chose qui pompe même en veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazbot Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bizarre car je ne vois pas ce que cela peut être, dans l'utilisation de la batterie j'ai : Veille périphérique : 60% Wifi : 36% (bon je l'avais laissé quelques temps en wifi) Systeme Android ; 4% Afficher : 2% Et depuis mon dernier message je suis à 45% :/ Je vais tenter de le réininitialiser pour voir, vu que je l'ai que depuis peu de temps :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazbot Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Elle n'est pas rooté, et je ne sais pas comment le faire (pas cherché) :P Bon je l'ai réinitialisé, ça à l'air de moins descendre, je verrais ça demain matin pour confirmer... Ce qui est étrange, c'est que la veille périphérique est désormais à 96% dans l'utilisation de la batterie. Enfin en même je ne sais pas exactement ce que cela signifie vu que c'est la première que je vois ça sur un tél/tablette android. Oui je suis novice :emo_im_foot_in_mouth: Je repasserais :mellow: Et merci pour vos réponses ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 regarde du coter de paramètre compte et syncro et baisse les temps de syncros de tes différents comptes à mon avis tu doit avoir mis des temps très courts ce qui fais que la tablette même en veille travail continuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.