el liberator Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 @damaelyon , quel launcher ? celui d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien008 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) @el liberator La fonction screenshot semble être désactivée de la rom, et pas d'autre appareil pour prendre la photo. Le message est : "Déplacer les donneés vers la carte Vous vous apprêtez à déplacer les données vers la carte SD" OK / Annuler Cela arrive en démarrant le tél, juste après le code pin (je précise que je stock les données sur le tél plutot que la SD en général) et j'ai jamais accepté ce message. Et le message est en double (je dois annuler 2fois), surement car il y a 2 "SD" (la SD internet et externe), mais je comprends pas se qu'il veut copier. Modifié 5 octobre 2011 par Kego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 @Kego , pour les screenshots : bouton menu + volume bas ;) ok pour le message , j'ai jamais eu , et là je suis en MIUI 1.9.30 netDrg EXT4 , et j'ai pas non plus ce message , j'utilise Go Launcher et pas le launcher par défaut , je sais pas s'il y a un lien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 @damaelyon , quel launcher ? celui d'origine ? Oui, c'est super bizarre. J'ai voulu réorganiser mon dock et le raccourci vers les SMS a disparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 @Bibafranck , Alors installe Widgetsoid et crée un widget "USB Connexion" moi sous Linux ça marche nickel ;) C'est une bonne idée, je testerai ça demain quand je serai reposé, car là je suis cuit, , merci el liberator. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonne nouvelle l'ad2p est fixé sur cm7 a partir de la nightly de ce soir. vous aurez surement une maj rapidement ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien008 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Quelle idée de changer les touches pour faire un screenshot >< Sinon pour le probleme de "copie vers la SD" au démarrage, c'est pas très grave, le tel est pas souvent éteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smurf81 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bon j'ai mis à jour mais j'ai toujours des problèmes avec les photos quand j'utilise le flash, elles sont toujours toutes vertes :( J'ai un autre problème, j'ai perdu la suggestion des mots pour le clavier LG, il me semble que l'information a été donné pour le récupérer mais impossible de mettre la main dessus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 @Smurf81 , pour les photos essaye une autre application , Camera 360 ou LG Camera (moi aucun soucis avec ces 2 là) Pour les suggestion des mots , tu as essayé de l'activer dans les paramètres Menu / Paramètres / onglet système Langue et Clavier / Paramètres Clavier LG / Saisie prédictives / Suggestion prévue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smurf81 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 j'ai le même problème avec Camera 360 :( Pour le clavier, j'ai bien activé l'option mais toujours rien par contre ce qui est bizarre c'est que dans le menu Saisie prédictive c'est indiqué Qwerty en Haut au lieu d'AZERTY ( mon clavier est bien en azerty ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) @Smurf81 , je viens de re-tester par acquis de conscience , pas de soucis avec Camera 360 , ni LG Camera Pour le clavier , je viens aussi de tester , et pas de soucis en activant "Suggestion prévue" dans la partie "Clavier téléphonique". j'ai bien les suggestions au fait , je suis en MIUI 1.9.30 netDrg EXT4 , et pas la 1.9.30 de base Modifié 6 octobre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonne nouvelle l'ad2p est fixé sur cm7 a partir de la nightly de ce soir. vous aurez surement une maj rapidement ;) Excellente nouvelle ça, on va y arriver à avoir une ROM parfaite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 @Serge57 , tu n'es pas sur le bon topic , il y a un topic dédié : https://forum.frandroid.com/topic/76050-miui-lg2x-netdrg-1930-fr/page__pid__1242332#entry1242332 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Les performances sont vraiment meilleures avec la ROM de netdrg? J'ai de gros ralentissements quand je sors de veille parfois. Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien008 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) j'aimerai testé la commande vocale (pouvoir écrire des sms en les dictant), mais cela semble avoir été virer de la rom, car sur les 2.3 cela y est apparemment. Et je suis pas trop chaud pour installer google voice, car c'est que pour les US pour le moment et des sms payant sont envoyés par l'appli, donc bon. Modifié 6 octobre 2011 par Kego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 la 1.10.7 est prévue pour ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netdrg Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 la 1.10.7 est prévue pour ce week-end iln'y aura pas de 1.10.7 férié cette semaine en chine donc ce sera la 1.10.8 qui sera dispo décalée d'un jour cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 iln'y aura pas de 1.10.7 férié cette semaine en chine donc ce sera la 1.10.8 qui sera dispo décalée d'un jour cette semaine. Donc samedi au lieu de vendredi ? As tu une preview du changelog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netdrg Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Donc samedi au lieu de vendredi ? As tu une preview du changelog ? non pas plud d'infos pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Quelqu'un a trouvé l'a solution pour avoir le bureau et le draper fluide sur go launcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 @ecalou , sans vouloir me répéter ;) , moi c'est super fluide le bureau et le drawer avec Go Launcher @Bibafranck , toi qui utilises aussi Go Launcher , peux tu confirmer ? ou as-tu aussi des lags comme Ecalou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 je suis aussi sous go launcher et sur les deux versions de la 1.9.30 c'est super fluide Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) @awala , ouf, merci ;) Je me demandais vraiment s'il n'y avait que moi qui avait Go Launcher fluide sur les MIUI 1.9.30 (originale et netDrg) Modifié 6 octobre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 la seule difference entre les deux versions est l'autonomie. la netdrg est au dessus de la version normale Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Je crois que seia avait ce problème non? C'est quand même bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts