Khabal Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Salut, Je rencontre un petit soucis niveau batterie, quand je charge mon phone a fond dés que je débranche je perds direct 15% d’autonomie ca redescends a 85 %. Batterie calibrée 2 fois avec entre chaque calibrage 3 cycle complet =( Une idée pour résoudre ce désagrément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viortus Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 J'ai installè la rom et le kernel sans soucis par contre je ne peux plus utiliser le mode modem quant je coche "point d'acces mobile" ça me met erreur quelqu'un peut il m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moplim Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Comment est l'interface? C'est possible d'installer en plus la cyanogenmod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 L'interface est verte et tu peux installer la CM, en suivant le tuto sur le topic de la CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 bonjour, alors voila, j'ai flashé cette rom (histoire de passer sur ics quand une rom stable sortira ^^) donc aucun souci pendant l'operation. cependant j'ai un petit souci apres avoir organisé mes bureaux. des icons se creer par dessus ceux present et ce matin la moitié des icons ont ete effacé. et ce que quelqu'un sait d'ou cela peut il venir? d'avance merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moplim Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Si je suis ce tuto et qu'ensuite je suis celui de la CM il n'y aura pas de problème? Pour le tuto de la CM je prends le plus recent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Oui tu peux mais pour le tuto de la CM, tu n'as qu'à prendre celui du topic CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viortus Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Personne peut m'aider ?? (j'ai mis un message un peu plus haut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Tu as quoi comme Kernel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viortus Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Micrologiciel : 2.3.5 bande de base: I9000XXJVT kernel : 2.6.35.7-I9000XXJVT-CL617736 stratosk@semaphore #Semaphore_1.8.0bm numero de version : GINGERBREAD.XXJVT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Moi aussi j'ai des problèmes avec ce Kernel, essaye le Galaxian. Si tu as un lag-fix enlève le bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viortus Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Merci mais c'est quoi un lag fix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Si tu ne sais pas ce que c'est, tu en as pas ! Le lag-fix c'est changer les fichiers system de RFS vers ext4 pour améliorer la vitesse ! Mais sur les dernières GGB c'est inutile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viortus Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Merci ja vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour j'ai un gros probleme, j'ai tout suivi a la lettre, installation de la ROM et du Kernel sans probleme, seulement j'ai installer le pack+ (JVT-ODEX-BatMod-ExtPowMen) et une fois que je fais "reboot systeme now", sa me met l'ecran de demarrage galaxy S Gt-i9000 etc..., puis un ecran noir, et encore l'ecran de demarrage précedent galaxy S gt-i9000.... et ainsi de suite, que faire SVP je panique ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 J'ai vu plusieurs fois des bugs sur ce pack, la seule chose à faire et de flasher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 c'est à dire ? j'ai reinstaller la ROM et le kernel, mais j'aimerais vraiment ce pack, un conseil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Oui il faut réinstaller ! Pour le pack je ne sais pas si il y en a un qui marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 ok merci c'est deja fais pour la ROM, si quelqu'uns pouvait me renseigné si un pack+ fonctionne ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Désolé de déranger une nouvelle fois mais depuis l'installation impossible de me connecter en wifi a ma BBOX, j'ai essayer de faire un reset sur celle-ci et carrément un full reset sur mon SGS mais toujours rien... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belhani Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 bonsoir ou bonjour, Voila il est bientot 5h du matin et jarrive pas a dormir... j'ai suivi ce Tuto comme c'est expliqué... jai commencé par la ROM et tout cest bien passé heureusement, mais pour le Kernel j'arrive pas a savoir le quel je dois télécharger la (Version: K15I-T15) ou (Version: K15I-T13)?? en plus quand je télécharge n'importe le quel je trouve un fichier dans le pack RAR nommé "Zimage" qui est sans extension et je sais même pas quoi faire avec!!!! s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider et me donner un lien pour télécharger le bon Kernel? Kernel actuel: 2.6.35.7-I9000XXJVT....... Merci beaucoup d'avance :emo_im_kissing: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Tu peux prendre le dernier, le K16-10 Et il ne faut pas l'ouvrir avec Winrar ou autres, il faut le mettre comme tu le télécharge dans Odin ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belhani Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Merciiiiiiii je vais le faire ça et si je laisse la ROM comme ca sans le Kernel?!! En plus alors le quel je dois mettre ? (Version: K15I-T15) ou (Version: K15I-T13)? ou meme la (Version: K16-7)!! Merci beaucoup Modifié 11 décembre 2011 par belhani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bonjour, J'ai plusieurs questions. Je ne possède pas de SGS, mais essaie de rendre service à une collègue qui se plaint d'avoir un téléphone assez lent et qui ne tient pas du tout en autonomie. Prête à passer le pas en installant une rom custom. Apparemment, elle est chez bouygues avec surcouche opérateur, et n'a jamais fait de maj (elle doit être en 2.1 ou 2.2). J'essaie d'obtenir plus d'infos sur l'état du téléphone. Globalement, quelle rom alternative faudrait-il installer ? Sachant qu'il faut impérativement une ROM stable et qui reste dans l'esprit android (MIUI exclue !) A part CM7, je connais pas grand chose, y a t'il une version stable de ce mod pour le SGS ? Quelle rom permettant de gagner en autonomie, fluidité, stable, et assez "connue" me conseiller-vous ? Désolé si pour vous, possesseur du SGS cette question semble bête, mais autant le defy je connais, mais alors le SGS.... je suis nul la dessus. Merci de m'éclairer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 y'a t'il un risque de passer de semaphore à SpeedMod?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.