adinava Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Sachant que tu es sur la même rom que moi, je dirais non et du coup ce serait peut-être bien que tu lances un gestionnaire de tâches aussi pour voir ce qui tourne en tâche de fond :). A noter aussi qu'après chaque "série" de tâches sur mon téléphone, je lance un coup de widget d'Advanced task killer et ça te dit combien de tâches sont "tuées" et combien de mémoire tu libères.Ca permet de ne pas avoir une série de tâches de fond inutilement, sauf celles qui se relancent automatiquement, comme Pulse :). Modifié 20 octobre 2011 par adinava Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour, je viens de voir l'arrivée de la V4 qui corrige -en autre- le bug de la LED. Puis-je basculer depuis ma GSF b27 sans toucher aux partitions en wipant tout ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 ok, je vais voir ça, je soupçonne l'application "suivi conso 3g". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Puis-je basculer depuis ma GSF b27 sans toucher aux partitions en wipant tout ? oui si tu es déjà en GEN2 mais wipe factory obligatoire. en gros, je ne vois pas beaucoup le but de ta question .... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Je crois que je ne maîtrise pas le sujet. Peut-on dire que je suis en GEN2 car j'ai installée la GSF B27 ? En fait je fais un wipe factory et je lance l'installation de cette ROM et je n'ai rien d'autre à faire ? Comme quand j'ai installé la GSF "All In One" depuis mon Gen1 Swedish Spring RLS4 Froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Peut-on dire que je suis en GEN2 car j'ai installée la GSF B27 ? là, pas obligatoirement Comme quand j'ai installé la GSF "All In One" mais là, oui En fait je fais un wipe factory et je lance l'installation de cette ROM et je n'ai rien d'autre à faire ? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Nice ! merci pour l'analyse et les réponses ultra rapides ! Il n'y a plus qu'à ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Finalement, ce ne sera pas cette ROM qui recevra le prochain test. Néanmoins, on peut envisager son test pour plus tard ;) Modifié 21 octobre 2011 par BobbyDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Oh c'est triste ça, j'y suis moi aussi depuis plus d'une semaine (enfin un peu plus de 24 heures pour la RLS4) et j'aurais été curieux de savoir ce que tu en pensais. Quels problèmes as-tu rencontré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Pas de problèmes d'ordre technique en rapport avec la ROM, rien à signaler de ce côté. Mais comme j'ai pas pu me servir normalement de mon téléphone cette semaine, pas de test possible, je pars de zéro... Et vu que la M95 semble être un peu plus populaire, je décide de me lancer dessus. Mais pas d'inquiétude, elle sera également testée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Ok ok :). En attendant, je lirai attentivement ton test sur la M95 alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) Le bug de la led à l'air définitivement partit :D Et je ne sais pas ci c'est une illusion mais je trouve que le wifi "accroche" bien mieux que sur la GSF ! Modifié 22 octobre 2011 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machmalabala Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 hum, chez moi elle est bien moins bonne en autonomie que ma gsf. pour testé, je laisse mon téléphone la nuit en 3g sans y toucher. et je dors systématiquement 8h précisément. avec la gsf, je perds 8%, avec la moldovan, je perds 25% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Je perds pas autat mais c'est vrai je la trouve mois bonne en autonomie. Je sais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 hum, chez moi elle est bien moins bonne en autonomie que ma gsf. pour testé, je laisse mon téléphone la nuit en 3g sans y toucher. et je dors systématiquement 8h précisément. avec la gsf, je perds 8%, avec la moldovan, je perds 25% En 9-10h environ, j'ai perdu "seulement" 4% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Pendant la nuit je le met en mode avoin car je ne vois pas à quoi ça vous sert la 3g pendant la nuit --' Et en le mettant en mode avion je ne perd même pas plus d'un % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machmalabala Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 @sami_22 : en journée, je suis de longue sur mon téléphone : flux rss, sms, mail, etc.. la nuit, pour moi c'est un test en idle : je capte bien, je n'y touche pas, je ne reçois aucun coup de fil/sms/mail ou presque, donc ça me permet de simuler 8h au repos pour le téléphone. c'est tout :) et je compare les différentes rom comme ça pour ce qui est de l'autonomie. je vais test la M95 pour voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 OK je comprends mieux maintenant :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Bonjour a tous, je me permets de vous solliciter car je rencontre un bug assez chiant. A chaque redemarrage j'ai l'impression que mes actions par defaut sont effaces. Donc quand je redemarre j'ai le clavier smart key qui n'est plus selectionné et l'appli sms de base qui affiche des notifs de messages non lus et quand je lance l'appli sms a partir du dock launcher pro il me donne le choix entre go sms et sms. Est ce que quelqu'un aurait une idée? Merci a vous. Bonne journée Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 25 octobre 2011 par Hataka_Fuusen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Quand tu a installé ta ROM tu avais fait des wipes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Oui dalvik, cache, data et j'avais même formaté ma sd pour repartir sur de bonnes bases Modifié 25 octobre 2011 par Hataka_Fuusen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Tu as restauré des données d'une ancienne ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 ba a part les applis et les sms avec go sms non pas vraiment. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) J'ai aussi eut ce genre de comportement, avec des notifications de messages non lu , perte des icones et widget du bureau , etc petit hors sujet ... A quand une gsf ou moldavian pour Skate ? ( avec aussi 290 MB pour les applis !! héhé ) Modifié 25 octobre 2011 par cryoglobe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Et tu l'a corrigé comment cryoglobe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.