brob57 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ablackswan, non ça ne marche plus je ne peux plus l'ouvrir:à chaque fois il me dit d'acheter la version pro!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Salut, je viens de finir d'installer la version 1.7, à première vue tout fonctionne bien (j'ai eu des problèmes avec les partitions sur la sd mais c'est résolu). Merci IceRom pour cette rom :) Le thème est très beau, félicitation à Sami. Par contre je viens de m’apercevoir que j'ai très peu de sonnerie, en effet les sonneries que j'utilisait sur ma GSF n'y sont plus, alors je voulais savoir si quelqu'un pouvait uploader les sonneries qu'on puisse les récupérer. Modifié 27 octobre 2011 par Ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Plus simple retelecharges la ROm gsf27 tu la decompresses sur ton ordinateur et tu vas dans le repertoire : system/media/audio / ICI et la tu auras tout ce que tu cherches. Modifié 27 octobre 2011 par natsuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Parfait, j'y avais pas pensé, merci natsuko :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fosterik87 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 tu le trouveras ici Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTEBLADE Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour à tous, je suis passé sur la 1.7 hier, et aujourd'hui j'ai pensé à mettre le "thème" ics publié semble-t-il par wbaw ( du lien de jp sur le forum) j'ai fait un wipe cache et dalvik, cependant mon téléphone se bloque sur l'android vert au démarrage désormais, donc j'ai tout essayé, refaire un full wipe et reflasher la 1.7, mais il trouve un update et installe l'update et du coup ça ne marche pas mieux ( je pense que c'est pour ça mais à vrai dire je n'en suis pas sûr du tout.) Quelqu'un aurait-t-il une idée ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Sous recovery faire install zip from sdcard puis choose zip from sdcard et reboot. Chez moi ça marche. Mais le thème est quasi le même que la 1.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 T'as vérifié le md5 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTEBLADE Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour bonjour, @lobs : Oui oui c'est bien comme ça que je m'y prend. @chumaxa : Oui je vérifie toujours les md5. En fait, le plus gros problème c'est que même en faisant un full wipe ( + cache +Dalvik ) et en reflshant la 1.7 ça ne marchait pas, mais finalement j'ai trouvé ma solution en reflashant un GSF pui en reflashant dèrrière la M95. Donc problème réglé mais je ne sais pas à quoi c'était dû Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 J'ai un petit souci : lorsque je lance astro file manager par-ex et que j'essaie de copier un ficher sur le systeme android il y a un message d'erreur comme quoi il ne peut que lire les fichiers et par-contre il ne me demande pas les droits superuser donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 La même que toi Maxime, si Icerom pouvait nous redonner nos "droits" en ce qui concerne le dossier "system" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Moi c'est pour installer le boot animation de nexus t'aurais pas un autre idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 essayez si vous le trouvez avec RootExplorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Déjà essayé natsuko ;) De toute façon les bootanimation ont été désactivés sur la M95... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) AH oui ! oups j'avais oublié merci Francois53 :) au moin plus besoin de me creuser la tête à chercher Edit: on peut les réactivés ? Modifié 28 octobre 2011 par Maxime Uaetuorp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 pour le réactivez je pense que je peu vous faire un update si sa vous interesse, ya qu'une ligne a enlevez dans le buildprod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Jesuis pas contre mais moi c'est surtout pour avoir le bootanimation du nexus s que je trouve super beau donc meme si tu les reactive vu qu'on arrive pas a avoir les droits super-user ca ne vas pas etre possible... Merci quand même PS : moi aussi j'ai essayé avec root explorer ca n marche pas Modifié 28 octobre 2011 par Maxime Uaetuorp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) facile donne moi un lien ou prendre la bootanimation qui vous interesses je vous fait un addon à flashé. Modifié 28 octobre 2011 par natsuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 J'ai trouvé ceci sur xda : http://www.mediafire.com/?1v6aj8wrsa2nsal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Déja Flashez ce patch pour avoir la bootanimation réactivé. Readd-bootanim.zip (164.08 KB) MD5 : 74989932c0629e1b5a221132828a2830 j'ai testez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) vu qu'on arrive pas a avoir les droits super-user ca ne vas pas etre possible... Mais vu que tu vas passer par le recovery custom et qu'il se tape des droits superutilisateur ..... comme du root d'ailleurs .... Donc le patch devrait suffire ... tu flash le bootanimation en suivant ... Modifié 28 octobre 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Merci natsuko , j'ai flashé l'add-on mais avant l'anim du nexus il y a un logo htc :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 le logo HTC c'est le splash.bmp de sa rom a icerom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Un splash animé ca existe ca ? Edit : ducoup mon téléphone démarre si vite j'ai pas le temps de voir l'anim lol donc on peut changer le splash en nexus ? Modifié 28 octobre 2011 par Maxime Uaetuorp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) trouve toi un splash.bmp qui te plais , ensuite récup le ou fabrique le sous photoshop Regarde sur le wiki, il y a qui faut pour t'aider à le faire. Modifier son animation de démarrage ICI PS : Un splash animé ca existe ca ? j'avais eu l'idée aussi , mais non cela ne marche pas , il faut un .bmp donc ... Ou si on peu je ne connais pas la combine. Modifié 28 octobre 2011 par natsuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.