Aller au contenu

[ROM/TPT][GEN1/GEN2/GEN3]M95 V1.8 ZTE 2.3.5


Recommended Posts

bon bah j'ai un réelle problem avec cette 1.5...je passe de vendredi apres midi a samedi soir sans recharger...

hier soir 20h mon tel est a 100% je le débranche quelque sms jusqu'a 0h et ce matin en le levant le tel est a 60% de batterie....

j'vais reflasher la 1.3 en attendent la 1.6 parce que c'est vraiment trop bizarre la !

edit: bon j'ai pas reflashé j'ai juste RE-rechargé la batterie a 100% et elle a l'air de tenir...

Modifié par Kapov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ayant eu un soucis avec la GSF avant hier (j'ai du faire un wipe factory pour que tout refonctionne) je m'étais dit que je passerai bien à la M95 qui a l'air d'être très chouette.

Seulement je n'ai pas réussi à l'installer et je pense que j'ai fais une erreur :

Je suis sous GSF b26 j'ai fais un wipe factory, wipe cache, wipe dalvik cache et puis j'ai flasher la M95 V1.5 GEN1&2 mais après mon téléphone n'a jamais voulu démarrer...

aurais-je du passer par la rom TPT? Est-ce que je devais repartitionné ?

J'étais un peu pressé par le temps et il fallait que je fasse refonctionné mon tel au plus vite donc j'ai peut etre loupé une étape et vos conseils me seront d'une précieuse aide !

d'avance merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai été également dans la même situation en voulant flasher cette rom à partir d'une GSF19 (wipe data/factory reset,....), sans doute à cause du partitionnement . Du coup je suis passé par la rom TPT (pressé également ^_^ ) et sans souci.

PS: Ne pas oubliez de dé zipper le fichier et de mettre le répertoire image à la racine de la carte SD,cela fonctionne mieux !, je dis ça mais je ne dis rien :)

Modifié par tort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah j'ai un réelle problem avec cette 1.5...je passe de vendredi apres midi a samedi soir sans recharger...

hier soir 20h mon tel est a 100% je le débranche quelque sms jusqu'a 0h et ce matin en le levant le tel est a 60% de batterie....

j'vais reflasher la 1.3 en attendent la 1.6 parce que c'est vraiment trop bizarre la !

edit: bon j'ai pas reflashé j'ai juste RE-rechargé la batterie a 100% et elle a l'air de tenir...

Du coup ta plus le souci ? parce que moi je suis repassé en GSF car la batterie tenais moins car sur la 1.3 la radio ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la depuis que j'ai RE-rechargé ce matin la batterie ne fond plus comme neige au soleil....

c'est carrément bizarre !

- j'arrive a tenir deux jours

puis je recharge

- j'men sert 4heures puis hop au pays des rêve

en me reveillant j'suisa 60%

-Je re-recharge a 100%

et la "amasing" la batterie ne fond plus

:crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi trouvé que la batterie tenait un peu moins bien ( mais vraiment un tout petit peu !) sur la v1.5 que sur la v1.4. Du coup j'attend la v1.6 HA avec impatience, car sur l'idée c'est super utile . pour les béta-testeurs, avez vous tester la v1.6 HA ? juste pour savoir si elle perdait en performance par rapport a la v1.5, ou si c'est pareil. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah j'ai un réelle problem avec cette 1.5...je passe de vendredi apres midi a samedi soir sans recharger...

hier soir 20h mon tel est a 100% je le débranche quelque sms jusqu'a 0h et ce matin en le levant le tel est a 60% de batterie....

j'vais reflasher la 1.3 en attendent la 1.6 parce que c'est vraiment trop bizarre la !

edit: bon j'ai pas reflashé j'ai juste RE-rechargé la batterie a 100% et elle a l'air de tenir...

Moi aussi la batterie fond je vais flashé la 1.4 , pour flashé c'est comme un upadate sauf que c'est un downgrad ?

Modifié par Maxime Uaetuorp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je veut bien qu'on m'explique ce "réglage"....

J'utilise pas de 3G pas de bluetooth, pas de gps pas de radio....

juste du sms, j'ai coupé les données en arrière plan, j'ai laissé sur mon tel que les application qui me sont utiles

donc la je vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Cela fait quelques temps que je suis ce forum sans être inscrit.

Je tiens tout d'abord à remercier tout ceux qui participent activement à ce forum qui m'a permis de franchir le pas et ainsi installer une rom autre que la rom de base de l'opérateur.

Je me demande si les problèmes d'autonomie du Zte ne sont pas liée à un composant hardware qui ne serait pas correctement mis en veille. J'ai des soupçons concernant la radio FM. De mémoire il me semble qu'une fois alors que j'utilise le mode avion j'ai la batterie qui a perdu plus de 30 % en une nuit. Est-ce que la radio FM ne serait pas correctement éteinte ?

Rem : J'ai l'application "Radio FM V0.6" de la GSF B23 et je n'ai rien installé.

Après je peux très certainement me tromper. Il me semble d'ailleurs qu'il y a une appli radio officielle de ZTE.

PS : J'ai posté ici plutôt que dans le forum de la GSF car je pense changer de rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour cette Rom que j'ai installée hier!

En revanche, je n'arrive plus à mettre la sonnerie que je veux (une de mes chansons), il ne me propose que 4 "sons" électroniques!

Ce qui est bizarre, c'est qu'hier j'ai pu attribuer une sonnerie différente à ma femme, ma fille (de mes chansons), et à moi et aujourd'hui mon père m'appelle et la sonnerie est "par défaut" et je n'arrive plus à accéder à mes chansons pour choisir!!

Merci de m'éclairer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué une chose assez étrange mais qui pourrait bien avoir un lien avec le déchargement de la baterie :

Tout d'abord j'ai un widget qui m'indique la temp. de la batterie et j'ai remarqué que quand le téléphone "était chaud " le widget indiquait seulement quelque °C en plus voir aucun .

Ensuite j'ai remarqué que quand je tient le téléphone dans ma main c'est la partie haute du téléphone qui est chaude et non la batterie.

Pour finir une fois que mon téléphone était plutôt chaud , je l'ai éteint et j'ai enlevé la batterie , elle me paraissait à température normale et j'ai touché les autres parties du télephone, c'était l'antenne radio qui était la plus "chaude" .

Peut-être y a-t-il un rapport ou peut-être que je suis à-côté de la plaque ! Mais bon en plus je n'utilise pas la radio .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ce problème de batterie, je test la v1.6 en ce moment et l'autre j'ai laissé l'appli radio allumée le soir et le lendemain j'avais perdu plus de 50%, depuis je n'ai pas rallumé la radio et l'autonomie est remarquable ! Après il y a peut être d'autres paramètres qui rentrent en jeu...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...