Scorf Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bon, après tous les wipes nécessaires et le flash je reste bloqué a l'android ... un piste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Merci muti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bon, je viens d'essayer de partionner ma carte sd mais j'ai un message de rom manager : Je fais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Je viens de mettre à jour la M95 en passant sur la V1.3. La police de caractère a bien été changé (c'est mieux pour mes yeux de vieux :P ). Je n'ai pas eu assez le temps de la tester pour voir si la LED s'allume ou non. J'ai juste un souci au niveau de la connexion USB. Lorsque je l'active, ma Sd est bien reconnue. Lorsque j'ai vu ça je me suis dit qu'il était tant d’arrêté l'ordi, ou que mon Blade commençait à délirer. Mais non, même après réinstallation de la rom, pareil. Peut être une petite pointe d'humour de notre ami codeur :) Autrement c'est une très bonne ROM (fluide,réactive, très bonne autonomie...). Je ne regrette plus la GSF qui elle aussi était bien mais la M95 la surpasse. Après ce n'est que mon humble avis. Très beau boulot. Ps: Désolé pour la taille de l'image, je n'arrive pas à la mettre plus petite. j'ai eu trop de mal à la posté. J'ai essayé tout les liens vignettes que l’hébergeur donnait mais ils ne fonctionnaient pas. Il n'y avait que le lien "direct image" qui marchait. Je la réduirais demain si besoin. J'ai le même bug que gabelogan. De plus quand j'active la connexion dans la barre de notif j'ai des caractères % bizarres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) :excl: Modifié 15 octobre 2011 par natsuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Pour ceux qui veulent un battery circle,je conseille "battery circle" d'adrian Ulrich dispo sur l'android market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) ça peut ce faire dans l'uot et ca evite d'avoir ailleur qu'a ça place je m'y colle maintenant Bon voila c'est fait: circle battery pour 1.3: http://www.megaupload.com/?d=ZSRK310V Modifié 15 octobre 2011 par Kapov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Tu fais comment pour l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabelogan Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Pour ceux que ça intéresse j'ai aussi changer quelques petites choses sur UOT: Icône batterie, icône de la barre de statut, lockscreen, fenêtres volantes et bootanimation. Icônes pour M95 V1.1 / V1.2 / V1.3: http://www.multiupload.com/0DLNV4KQDJ M95 V1.4 / V1.5: http://www.multiupload.com/VETZF8FQZN Pour l'installer : Mettre le fichier à la racine de la carte - Recovery - Wipe cache partition/Dalvik cache - Install - Reboot. C'est la même manip lorsque l'on flash un addon (voir Wiki). Modifié 19 octobre 2011 par gabelogan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 ha oui pardon j'ai oublié tu le flash comme pour la rom il faut avec fait un wipe cache partition et un wipe dalvik cache avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Et ça peut s'enlever facilement ce genre de trucs ? au cas ou je regrette :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Bon, je viens d'essayer de partionner ma carte sd mais j'ai un message de rom manager : Je fais quoi? bha tu fait installe lool ,sinon tu abandone cette methode et tu le fait via le recovery c'est tres simple ,menu advanced et tu choisi partition sd Modifié 15 octobre 2011 par Muti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabelogan Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Et ça peut s'enlever facilement ce genre de trucs ? au cas ou je regrette :/ Tu peux faire un backup avant l'installation, sous recovery et si ça te plait pas, tu restore ton backup. C'est relativement rapide. Modifié 15 octobre 2011 par gabelogan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Et ça peut s'enlever facilement ce genre de trucs ? au cas ou je regrette :/ bah pour le miens y'a juste a reflasher la rom en refaisant un un wipe cache partition et un wipe dalvik cache... pour celui de gabelogan bah tu peut faire la même sinon, je connais aucun autre moyen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabelogan Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) bah pour le miens y'a juste a reflasher la rom en refaisant un un wipe cache partition et un wipe dalvik cache... pour celui de gabelogan bah tu peut faire la même sinon, je connais aucun autre moyen... +1 pour Kapov, il y a aussi cette possibilité. Pour ma part je fais un backup systématiquement avant un flash important. Modifié 15 octobre 2011 par gabelogan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 bon j'suis 1.3 et j'ai une impréssion que ma batterie fond comme neige au soleil... je la descend a 10/15% , recharge cette nuit et je verrais demain .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 bha tu fait installe lool ,sinon tu abandone cette methode et tu le fait via le recovery c'est tres simple ,menu advanced et tu choisi partition sd Encore une fois merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 de rien pour une fois que c est moi qui peut rendre service ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Une tuerie ton thème uot gabelogan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabelogan Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Une tuerie ton thème uot gabelogan ! Merçi :) Modifié 15 octobre 2011 par gabelogan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucy* Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Une tuerie ton thème uot gabelogan ! + 1 j'adore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabelogan Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 + 1 j'adore :D Merci, c'est gentil :) . Je n'ai pas fait grand chose, par rapport à certain sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabelogan Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) J'essaye de créer un thème (c'est un grand mot, je veux juste changer certains icônes et travailler certaines couleurs) pour la M95 depuis quelques temps. J'ai pris pas mal d'info sur le net (merci le forum, xda, modaco et les liens fournit par natsuko) et j'ai quelques questions à poser aux pros de la création. : Est il possible de modifier le fichier fournit par UOT? Je m'explique, j'aimerais changer premièrement les icônes du menu (qui ce trouve dans app/settings/res/drawable-hdpi dans une ROM, si je ne me trompe pas) mais dans le fichier fournit par UOT il y a "settings/settings.uot". Est il possible de modifier ce fichier .uot? Ou alors je ne dois pas travailler sur le fichier UOT et plutôt travailler sur les fichiers de la ROM. Bosser sur le fichier UOT m'interaissait car j'aurais voulu garder certains icônes (ex:barre de statut). Est il aussi possible de remplacer un icône de menu qui fait de taille "2 ko 48X48" par un icône qui fait "6 ko 50X50"? Est t’ont obliger de signer le .zip ou.apk obligatoirement? Merci pour vos réponses. :) Modifié 16 octobre 2011 par gabelogan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bon, après tous les wipes nécessaires et le flash je reste bloqué a l'android ... un piste? J'ai le même problème que toi à mon avis nos partitions ne sont pas bonnes mais je n'ai aucune idée de quel TPT à prendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 le v9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.