Aller au contenu

[ROM/TPT][GEN1/GEN2/GEN3]M95 V1.8 ZTE 2.3.5


Recommended Posts

si tu vois pas a quoi ils servent tant pis pour toi mais le re-calibrage de la batterie ne doit pas être fait a chaque flash ... et une batterie qui descend a 50% en 3 heure c'est anormal. surtout que plusieurs personne avais le même problème.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ça proviens de ta batterie recharge la a 100% recalibre la, puis laisse la ce décharger jusqu'a environ 10% et recharge.

Oui je vais faire ça mais avant je vais remettre la 1.5 car j'ai un problèmùe de root sur la 1.3, impossible de le mettre :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour L''OC je met à ~700 c'est bon ? mais je n'ai pas trouvé les profil ducoup à chaque fois que je charge faut désactiver :o à moins qu'il y est une autre fonctionnalité ??

d'accord je vais y remédier^^ merci de ton conseil

Modifié par Maxime Uaetuorp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars ... Il y a un moyen de désactiver l'auto-completion des sms dans la M95 V1.5 parce que... Si il y a bien une chose qui m'insupporte quand je tape un sms c'est d'avoir le mot qui se change dès que j'appuie sur la barre d'espace (je suis sur le clavier d'origine).

Je ne trouve plus le menu correspondant dans les paramètres du clavier (text-input puis quelque chose), dites moi que je suis juste un bigleu qui a mal vu et que l'option existe bel et bien, parce que je vais mourir sinon !

Bien à vous,

Un homme dans le besoin

Modifié par Sylanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant jutilise go sms plus simple

petit souci à-part j'ai remarqué que ma batterie chauffe beaucoup lors du chargement peut-etre du à l'OC (Je ne l'ai pas vraiment OC , j'ai lancé no-frills cpu control et je lui est atribué les droits super-user) aprés j'ai recalibré la batterie , ça n'a pas vraiment fait évoluer l'autonomie , mais ca c'est pas très dérangeant. quelqu'un sait comment éviter quelle chauffe pendant le chargement ?

Ah oui et petite question moi pour recharger souvent je le décharge à fond (que quand on appuie sur allumer ca donne une vibration et ca ne démarre pas) et ensuite je rechage à fond , on m'a toujours conseillé de faire comme ça mais j'ai vu sur le wiki que ce n'était pas la meilleure metode, de loin... alos on recharge comment ?

Modifié par Maxime Uaetuorp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,voila j ai mis la m95 v1.5,et j ai un souci,quand j appuie sur le bouton power pour voir le menu eteindre,rebbot,recovery,rien apparait mon telephone se bloque et redemarre....

Idem Lacoska ... La M95 est prometteuse mais loin d'être parfaite encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a toujours conseillé de faire comme ça mais j'ai vu sur le wiki que ce n'était pas la meilleure metode, de loin... alos on recharge comment ?

change de conseiller et suis le wiki, il faut s'adapter aux technologies employées pour la fabrication des batteries ...

Là, tu es juste entrain de la flinguer à vitesse grand V !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...