ludo59129 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Je vais tester par contre pour reflasher son nandroid on flash backtoext3?? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) exacte ! j'insiste sur le fait de faire un nandroid backup. Vue que j'ai cooké a l'aveugle cela me semble plus sage :) Salut ! :) J'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un thème stock avec cette rom ? Elle est sympa mais malheureusement je préfère le thème stock :( le voici Modifié 15 novembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noizecore Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 FC sur FC ... :( service framework (process som.google.process.gapps) et après c'est fc de tous les prog qui se lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 est ce que tu peu mettre un lien vers la cook kitchen de paul? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Flashez par dessus le thème stock et dites moi si cela corrige ces FC. Merci Lien kitchen online MoDACo: http://android.modaco.com/topic/348386-14-nov-gr5-development-kitchen/page__pid__1841933#entry1841933 Modifié 15 novembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 roan67 tu nous mettre un lien pour le kitchen online de paul? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) C est fait juste au dessus Modifié 18 novembre 2011 par Roan67 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noizecore Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 reboot sur reboot pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bon je vire le lien alors. Je fixerais la ROM cette nuit en douce, une fois le 2x en ma possession. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoonKnight Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Salut, Juste pour info, vous avez les mêmes problèmes de launcher que j'ai décris dans mon poste #348 http://forum.frandro...ost__p__1302949 ? Comment résoudre ces problèmes ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 Je ne me rappel pas de ces soucis. Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoonKnight Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Salut, Bon alors plusieurs retours: - j'ai essayé d'effacer le cache + cache dalvik + reinit des params du launcher (j'y croyais pas trop mais bon...) mais toujours les mêmes problèmes sur le launcher LG. S'il n'y a pas de solution je vais peut-être essayer de reflasher la rom... - en ce qui concerne le zip du thème stock, c'est cool, mais y a juste un petit bug: les icones (dans la barre du haut) de wifi, réseau et réseau gsm repasse en thème vert (de temps en temps elles reviennent en thème stock puis repassent après en thème vert) - y a-t-il une solution pour voir l'icone gps dans la barre barre du haut dès qu'il est activé ? (pas seulement quand google nav est lancé) En tout cas merci, A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 y a-t-il une solution pour voir l'icone gps dans la barre barre du haut dès qu'il est activé ? (pas seulement quand google nav est lancé) c'est le cas: il s'affiche seulement quand il est activé c'àd quand on l'utilise après avec le bouton tu peux le couper pour qu'aucune appli l'utilise et ça a toujours été comme ça sous android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoonKnight Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Oui je suis d'accord avec ce comportement en stock mais avec la rom shamstock 6 on ne voit pas l'icone gps quand il est activé, sauf si on démarre google nav (là elle apparaît). Du coup je cherche une solution car c'est galère de pas savoir si le gps est actif en un coup d'oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 installe widgetsoid :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 merci roan67 pour cette superbe rom . Par contre un petit soucis de consomation de batterie elle ce vide a vue d'oeil chez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jklm1733 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 @ laurent04 Perso j'utilise juice defender + cpumaster pour obtenir une bonne autonomie de la batterie. C'est vraiment efficace amélioration franche. Voir aussi quels sont les applis qui peuvent te provoquer une surconsommation électrique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 merci pour ta reponse . Je viens deja de virer une appli qui synchro les données sur un serveur toutes les dix minutes :s Pour juice defender c'est installé vais recalibrer la batterie pour verifier tout ca par contre j'aurais une question il est marqué de désactiver le code pin puis de le reactiver plus tard . CAD quand peut on le réactiver ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) Salut, oui tu peux le réactiver ;) Modifié 18 novembre 2011 par biloute974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 merci pour ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Salut à tous. comme vous avez pu le constater, la mise à jour de la ShamStock6.1 en ext4 tarde un peu. je vous fait cela au plus vite. considérez que je suis dessus. Je pense que ce sera, du moins je l'espère ma dernière rom sur Gingerbread, pour se consacrer par la suite à ICE CREAM SANDWICH. En attendant passez une bonne journée ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Salut Roan67, c'est super sympa ce que tu fais ;) La version en cours fonctionne d'enfer, prends ton temps et ne sacrifie ta vie personnel ni professionnel. En tout cas j'ai tout de même hâte d'installer la prochaine Shamstock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) ShamStock V6.1 disponible -_- Problèmes compatibilité framework; Attendre la V6.2 ou flasher le thème stock aprés avoir flashé cette rom Baseband v20L recommandé (ril v20L inclus) Kernel Gingerbread V20L depuis source officielle Retour aux bonnes vielles méthodes. Un system allégé avec Go launcher en system. Des addons à installer soit même depuis l'application "applications préchargées" En addons à installer: - Gmail - Youtube - Maps - Es Files explorer - Flash Player - Rom manager - Super User 4.0 - Google Music - Qr droid - LG Launcher (le répertoire se trouve sur votre carte sd interne et se nomme "apk") au cas ou vous vous voudriez copier une application en system tel que LG Launcher pour l'exemple. Lien Ftp (merci à Skull) Miroir Mégaupload (Opera ou Firefox pour dl depuis le tel et Hashdroid pour controler le MD5) Modifié 19 novembre 2011 par Roan67 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jklm1733 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Merci beaucoup, Je suis sûr quelle sera au Top (comme ce que tu as déjà fait). Belle réactivité, malgré toutes ces occupations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) Merci ;) j'espère quelle conviendra aux ShamStockiens :) Le fait de retirer du system les applications souvent mis a jour comme Gmail, maps, et Youtube. Evitera les doublons sur votre tel. Pensez a faire toute vos modifications système avant d'odexer. (exemple de flasher le thème stock ou vous en faire un perso avant d'odexer) Le system et data sont en ext4, le cache est quand à lui en ext3 pour une meilleur stabilité. Si votre boot animation vous conviens, sauvegardez le, il se trouve dans /system/media/bootanimation.zip si vous avez encore la rom v6 il est dedans aussi, aux même endroit ;) Modifié 19 novembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.