Invité Nyto Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bah ça vient du fait que l'horloge est au milieu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 oui oui sur je l'ai testé dès que j'ai vu la demande :) Super, merci. J'ai plus qu'à la télécharger et l'installer. Ca me fera de l'occupation pour ce dimanche pluvieux !!!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Pourquoi attendre et rater les sueurs froides du flashage juste fini avant d aller bosser... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 mais les raccourcis dans le menu rapides, c'est uniquement dans la 2.1 ? parce que j'ai la 2.0 et quand je fais un appuie long, il ne se passe rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 flash la 2.1 et puis voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) je l'ai téléchargé la semaine dernière et elle est en stand by depuis (mais le pc concerné est à mon domicile familial qui est à 100 km de mes études) et donc je flascherais dimanche ;) Modifié 1 décembre 2011 par jmpierro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bon en meme temps c'est pas LA fonctionnalité essentielle lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Pourquoi attendre et rater les sueurs froides du flashage juste fini avant d aller bosser... :) Il y a aussi l'installation à 1h du mat, qui au lieu de prendre 10' prends des plombes ! Du pur bohneur..... :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serko Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Je sais bien que c'est du au faîte que l'heure est au milieu mais ce qui m'étonne c'est que j'avais le même problème avec la buletproof. Ensuite je suis passé à la senseay xe35 qui heureusement n'avait plus ce problème mais dès la mise à jour surprise, je retrouve ce défaut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 ah effectiement c'est étrange, d'autant que moi je l'ai toujours eu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Salut a tous quelqu'un peux me passer le lien du fichier qui permet de remettre le launcheur en 3d ? Merci PS : J'ai chercher mais je n'ai pas trouver de lien pour la dernière version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 A mon avis c'est le même lien que pour la version précédente. Regarde chez XDA, 2e ou 3e topic ;) Mais normalement à ce que j'ai compris ça devrait être en 3D par défaut, et les mod servent uniquement à DEsactiver la 3D... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Ha oui je confirme c'est bien en 3d ^^ ([color=red]jsuis[/color] trop con) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Pas grave, profite B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Je viens d'installer cette rom et elle a l'air vraiment pas mal par contre l'effet CRT au verrouillage ça ne me dérange pas mais au déverrouillage je trouve ça horrible, si quelqu'un a une solution pour l'enlever je suis preneur. Modifié 2 décembre 2011 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Flasher les tweaks (que tu trouveras dans le dossier addons, dont le lien est au 1er post) et en désactivant l'animation (le menu tweaks apparaîtra dans le menu paramètres après avoir flashé le zip) Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 C'est vrai que j'avais aussi sur une ROM l'animation CRT au déverrouillage, c'est vraiment nul je trouve ! Et d'après les retours chez XDA on est pas les seuls à penser ça, donc je me demande pourquoi les dev le laissent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Flasher les tweaks (que tu trouveras dans le dossier addons, dont le lien est au 1er post) et en désactivant l'animation (le menu tweaks apparaîtra dans le menu paramètres après avoir flashé le zip) Voilà :) Merci c'est bon j'ai installé les tweaks et enlevé l'effet CRT au déverrouillage, c'est beaucoup mieux comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) De rien ;) @Seb : parce que d'autres aiment, donc au lieu de priver tout le monde, ils laissent le choix et c'est bien mieux comme ça :) Modifié 2 décembre 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Ou tu as raison, ici il y a le choix. Mais sur certaines rom que j'avais essayé, en particulier avec Sense 3.0, il n'y avait pas cette possibilité :( Enfin bref ce n'est pas important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cs57820 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Hello! Piti kwestchen : qq trouve-t-il le lien pour la SENEaY en 2.1.0?? Merci d'avance et merci à vous pour tout ce que vous faîtes!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 ben comme indiqué en première page et sur Xda ... ;) http://dev-host.org/fdd30sjs59vz/SENSEaY_XE35_v2.1.0.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Le lien est tout simplement dans le premier post chez XDA. Comme je suis sympa je te donne le lien direct http://dev-host.org/fdd30sjs59vz/SENSEaY_XE35_v2.1.0.zip :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 oups CDT n'utilise plus son dossier "ROM" :emo_im_undecided: je mets le lien au 1er post merci Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Ha oui bien vu, moi j'ai l'habitude de toujours lire l'article chez XDA donc je prends les liens de téléchargement là-bas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.