Aller au contenu

[ROM][27/11] S3N5EaY XE35 v2.1.0

Invité Nyto

Recommended Posts

Ha ouais ?! Ils pourraient le préciser, surtout que du coup on se demande à quoi sert le mod en bas... Enfin ça me donne une raison de ne pas tester cette ROM !

Par contre c'est un mystère de savoir pourquoi certains ont la 3D...

Ha ben voilà ce que j'ai vu dans le changelog à la version 1.9.0 :

Added UltraSmooth Rosie (Launcher) as default with flashable 3D Launcher -

DeePqcK ou Lo-La, vous avez bien la version 2.0 issue d'un full wipe ? Et vous avez flashé quels mod ?

• Like 1

Moi j'ai rien flashé et je confirme pas la "3d" et... Je m'en fou! Je veux dire je ne vois pas pourquoi ça vous tien temps à coeur? On a bien l'effet carousel 3d qui en jette. Après faut être maniac pour remarquer que lorsque l'on tourne le carousel tout doucement les widgets ce "detachent" façon 3d, non ?

Ps: fort possible que le mod pour les teaks remette ça, il provoque pas mal de changements.

@+

@Seb : tu sais, sur la section Desire je faisais la guerre pour qu'on lise les 1er posts. Apparemment ça va continuer ici :

Le lien qui est précédé par "lien vers les addons" devrait te rendre heureux, et pas besoin d'"amis" ;) bonne nuit les amis

Pas tout compris ton message :/

Si j'avais écrit ça, c'est après avoir cherché. Or dans ton lien il n'y a pas le mod pour revenir à la stock camera and gallery par ex (à moins que je sois très mal réveillé). Et comme ces deux mods me semblaient plus importants que les autres et ne figurent pas directement sur la page de XDA, je pensais que c'était bien de mettre ici un lien direct en première page.

Mais après franchement je m'en fou, c'est plus pour les autres que pour moi tu sais ;)

mais non il me dérange pas voyons.

c'était juste ironique : vous avez passé la journée à parler du rosie 3D alors que l'addon vous attendez tranquillement dans le dossier addon du développeur. c'est tout.

pour celui de l'appareil photo, oui je vais le mettre vu qu'il est absent.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

c'est bien ce que je disais à Seb : lire les 1ers posts avant de dire que quelque chose n'y ai pas :P lol en aucun cas j'ai dis que ces liens dérangeaient ou quoi que ce soit :)

je mettrai le lien pour l'appareil photo stock dans la soirée ou demain, là faut aller en cours ^^'

Bonne journée

Hello tout le monde je suis de retour ;) Qui peut m'aider j'aimerais mettre la presentation du sense3.5 comme sur le rhyme mais comment fait on ?

je vous avoue que la je fait la feignasse car je n'ai absolument pas chercher qui veut quand meme etre gentil avec moi ???

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...