PierreMarie Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 tu penses bien que c'est déjà fait ;) Confirmation sur XDA: le Rosie par défaut est le super Rosie SANS 3D ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Ha ouais ?! Ils pourraient le préciser, surtout que du coup on se demande à quoi sert le mod en bas... Enfin ça me donne une raison de ne pas tester cette ROM ! Par contre c'est un mystère de savoir pourquoi certains ont la 3D... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Heu ben je comprend pas ! Lola c bon, moi aussi donc bon ... Comprend pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Ha ben voilà ce que j'ai vu dans le changelog à la version 1.9.0 : Added UltraSmooth Rosie (Launcher) as default with flashable 3D Launcher - DeePqcK ou Lo-La, vous avez bien la version 2.0 issue d'un full wipe ? Et vous avez flashé quels mod ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 peut être etes vous passé de la 1.7 (la dernière avec le "Rosie 3D) à la 2.0 sans Full wipe mais j'ai de gros doutes le Rosie faisant partie de la ROM ... ça restera un mystère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Moi j'ai tjr eu la v2 :) À,part les tweak j'ai rien flashé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bah si les tweaks contiennent Rosie, ça peut être une explication... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 reste a savoir lesquels tu as flashé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Cdtweak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiboard Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Moi j'ai rien flashé et je confirme pas la "3d" et... Je m'en fou! Je veux dire je ne vois pas pourquoi ça vous tien temps à coeur? On a bien l'effet carousel 3d qui en jette. Après faut être maniac pour remarquer que lorsque l'on tourne le carousel tout doucement les widgets ce "detachent" façon 3d, non ? Ps: fort possible que le mod pour les teaks remette ça, il provoque pas mal de changements. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bah c'est vrai que ce n'est pas indispensable, mais pour frimer de temps en temps devant les copains c'est bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 certain préfèrent avoir une rom 100% fonctionelle et prennent le temps de profiter des efforts des développeurs et d'autres préfèrent gagner un quart de poil de *** de seconde a quadrant pour être heureux avec une rom tronquée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) après le patch Cam/galerie/Stock voici le patch "Rosie3D" ;) Lien sur première page xda partait il il n'est donc pas dans la Rom d’origine ... Modifié 7 novembre 2011 par PierreMarie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bien vu le mod ;) Mais tu les trouves où dis-moi ? Car ils ne sont pas sur le topic officiel... Celui-ci fonctionne donc parfaitement pour cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) ils viennent du forum... j'y ai quelques amis ;) il fonctionne à la perfection j'ai retrouvé les joies de la 3D inutile lol du coup ma retraite sous 3.0 a été brève ... Modifié 6 novembre 2011 par PierreMarie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Ha ok lol. Ben ça fait un 2e mod qu'il faudrait mettre dans le 1er post :P Merci à toi et bon retour sous cette ROM ;) Peut-être que grâce à ce mod je la testerai durant le week-end prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 si je trouve une autre bricole qui merdouille d'ici la semaine prochaine je te le dirais dans la seconde ! ^^ (ou je posterais le patch qui le corrigera ...) ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Héhé, merci bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 @Seb : tu sais, sur la section Desire je faisais la guerre pour qu'on lise les 1er posts. Apparemment ça va continuer ici : Le lien qui est précédé par "lien vers les addons" devrait te rendre heureux, et pas besoin d'"amis" ;) bonne nuit les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Pas tout compris ton message :/ Si j'avais écrit ça, c'est après avoir cherché. Or dans ton lien il n'y a pas le mod pour revenir à la stock camera and gallery par ex (à moins que je sois très mal réveillé). Et comme ces deux mods me semblaient plus importants que les autres et ne figurent pas directement sur la page de XDA, je pensais que c'était bien de mettre ici un lien direct en première page. Mais après franchement je m'en fou, c'est plus pour les autres que pour moi tu sais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Je vire les liens qui semblent déranger certain . Pas de soucis ! Si ils sont dans les add on xda prenez les ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 mais non il me dérange pas voyons. c'était juste ironique : vous avez passé la journée à parler du rosie 3D alors que l'addon vous attendez tranquillement dans le dossier addon du développeur. c'est tout. pour celui de l'appareil photo, oui je vais le mettre vu qu'il est absent. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 rien n’était clair à propos du rosie ... ;) maintenant ça l'est un peu plus ... on le trouve en effet sur TON sujet ICI mais pas sur le Add On XDA: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=17932078&postcount=3 on n'y trouve pas grand chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 c'est bien ce que je disais à Seb : lire les 1ers posts avant de dire que quelque chose n'y ai pas :P lol en aucun cas j'ai dis que ces liens dérangeaient ou quoi que ce soit :) je mettrai le lien pour l'appareil photo stock dans la soirée ou demain, là faut aller en cours ^^' Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Hello tout le monde je suis de retour ;) Qui peut m'aider j'aimerais mettre la presentation du sense3.5 comme sur le rhyme mais comment fait on ? je vous avoue que la je fait la feignasse car je n'ai absolument pas chercher qui veut quand meme etre gentil avec moi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.