Sébi11 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Heu qu'est-ce que tu appelles Sense 3.5 comme sur le Rhyme ? Sinon pour Sense 3.5 cette ROM fera l'affaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 ben en faites sur l'ecran avec les 4 onglets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Ha tu veux le quicklaunch widget ? Essaye la RCMix à la limite, mais plutôt la Senseay 2.0.0, cette dernière a l'air tip-top ;) Sinon tu as la InsertCoin mais tu connais sa réputation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) aurais tu un lien de la senseay ? ce n'est pas celle ci ? si oui comment on l'active ? Modifié 9 novembre 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Tu es sur le topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 oui c'est bien ce qu'il me semblait mais je ne sais pas comment l'activer et il y a tellement d'addon que je ne sais quoi prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiboard Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Il y est d'office. Le widget s'appel shortcut & clock. Il faut mettre les appi dessus après. Pour developer les onglet il faut effectivement bien visé avec ke doigt. Mais les onglet restent ouvert donc c cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 ah ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 oui c'est bien ce qu'il me semblait mais je ne sais pas comment l'activer et il y a tellement d'addon que je ne sais quoi prendre C'est inclus effectivement. Mais ne restaure rien du bureau Sense avec TB par ex, sinon ça bug tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Prend le tps de revenir deux pages en arriérés peut être ... Tu verras mon retour ... Je dis comment faire de plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serko Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Salut, c'est normal que j'ai l'application galerie de Sense 3.0. J'ai reflasher la rom et toujours la même chose :huh: . Merci d'avance B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Je ne pense pas non, mais faut vérifier avec ceux qui l'utilisent... Tu avais fait un wipe auparavant ? Tu viens de quelle ROM ? Tu n'aurais pas flashé de mod pour la photo par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serko Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 merci pour ta réponse, j'ai fait les wipe et je viens de Bulletproof 2.1. Non je n'ai rien flashé d'autre mais je vais attendre une éventuelle Maj de la rom pour reflashé :) . A par sa je trouve que c'est une des meilleurs Roms et je peux vous dire que je les ai presque tous essayé sous Sense 3.0 et 3.5. Je trouve juste dommage le 5x5 de la liste des applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Ha ok ben je ne vois pas trop alors, désolé :/ Merci pour ce retour ! Moi aussi je trouve dommage qu'il n'y ait pas de mod pour revenir à du 5x4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Je pense que ca va venir. Pour ta galerie, non ce n'est pas normal. Et cette rom est excelente .. vivement une maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Seb, est ce que tu écoute la radio via le wifi sur ton tel? Si oui est ce que ça coupe? J'écoute avec tunes radio !! Ça me soul, j'aime bien ecoute rmc le matin. Je suis à côté de la box, signal à fond et ça coupé assez souvent. Alors j'essaye de comprendre ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Non jamais. Il m'arrive d'écouter la radio, mais je le fais avec la FM. Et sinon je m'en sers quand j'ai un soucis de carte SD pour mes musiques, mais dans ce cas je suis en 3G car dehors et je me sers de Liveradio d'Orange (ya les webradios dessus aussi !) : ça ne coupe presque pas malgré les déplacements, j'ai été très agréablement surpris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Hello tout le monde, Bon je n'ai pas flashé depuis la bulletproof 2.1, apparemment il ne va pas faire de mises à jours, et la s3n5eay ça fait un bout de temps que j'attends aussi pour la flashé mais j'attendais une mise à jour qui apparemment n'arrive pas non plus ^^, donc tant pis je flashe quand même étant donné le nombre de bug que je commence à avoir sur ma bulletproof, il me faut un petit nettoyage ^^ Je voulais juste savoir si vous êtes passé sur la radio 10.58 comme recommandé sur le topic de la rom sur xda? Et avez vous installé l'addon " CdTDroiD tweaks mod v2 for versions 1.8.x & up"? Si oui qu'apporte t il de plus ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Bien que je sois encore et toujours sous la Bulletproof, je ne te conseille pas de changer ta radio : la version 10.56 est bien meilleure que la 10.58 pour le Sensation original ;) Et quant au mod, c'est à toi de voir, mais en gros il apporte une bonne partie des tweaks qui se trouvent sur la Bulletproof donc je te conseille de l'installer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Quand vas tu te décider à passer sur celle-ci Sébi11? ^^ Oki merci pour le mod, par contre j'ai cru voir qu'il faisait consommer + de batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Déjà pendant les vacances parce que là je suis un peu surbouqué, et mes week-end je les emploie à faire d'autres choses on va dire... Et puis pour l'instant franchement cette ROM ne m'apporterait rien de plus que la Bulletproof, donc je garde cette dernière vue que je suis très satisfait de ses options, de stabilité et de son autonomie :) Pas au courant... Ce serait étonnant mais franchement je n'en sais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 je viens de flasher cette rom, je viens de la synergy et franchement je suis agréablement surpris, je la flash en ne disant que ça craint je dois tout réinstaller après mon super wipe, et ben non je flash et reboot et la ! toutes les applis que j'avais installé se télécharge automatiquement et donc il y a juste à attendre tranquillement et hop le revoilà comme avant. de plus la Ron vraiment très fluide, on a le pourcentage sans les tweaks. après je vois quand même que ma batterie fond horriblement vite (surtout que j'ai déjà quelques problème d'autonomie) j'installe la rom radio correspondante et hop je gagne 15% et la batterie descend moins vite (après je veux pas crier victoire trop tôt) et au premier coup d'oeil elle semble meilleur que synergy et insert coin que j'ai déjà testé. aussi juste une question c'est quoi le RIL ? est ce indispensable et laquel correspond à la radio de la rom senseay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Bien sur qu'elle est bonne cette ROM ! lol Pour le Ril : Il n'a rien à voire avec la ROM mais est intimement lié à la Radio que tu utilises. tu trouveras le Ril qui ira avec ta Radio ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1202867 C'est quoi un Ril ? en gros c'est une interface entre ta Radio/ ta ROM/ ton Sensation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) merci, j'ai trouvé :) mais concrètement qu'elles sont les conséquences d'avoir une bonne ou une mauvaise Ril ? Modifié 20 novembre 2011 par jmpierro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 surconso, mauvaise réception, problemes wifi Bluetooth peuvent arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.