Ingwe Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 A priori il n'y aura pas de Checkrom à base de LPQ (trop de bug), donc la V7 n'est pas pour tout de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Tu m'étonnes... Une honte que Samsung ait sorti un truc pareil... La LP7 est presque exempt de bug... Encore un petit effort et on aura une base saine pour la RevoHD v7... Vite Samsung!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Après test de plusieurs LPQ de retour sur cette ROM, c'est tjs la meilleurs !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 bonjour je suis actuellement sous la configuration suivante android 2.3.5 O9100XXLPQ kernel XWKJ2 CHECKROM revolution HD 3.1.1. j'ai téléchargé la derniere version de CHeckRom ( V6 HD ) avec Kitchen pro ce matin quelle est la procedure à suivre pour l'installer ? ( à priori il n'y aurai pas de full wipe à faire ) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Je te conseillerais quand même un Full Wipe car même si toujours sous GingerBread, tu changes de base quand même... (de XWKJ3 à XWLA4)... Après, tu peux toujours tester sans Full Wipe et si ça bug trop, tu feras un full wipe... 1ère Partie si Full Wipe : Dans CWM : Faire Wipe data/factory Reset, puis (dans "Mounts and storage"), un fomat /data, /cache, /system Partie obligatoire même sans full wipe : Toujours dans CWM : Wipe cache parition et Wipe Dalvik Cache (dans Advanced), et enfin installation du .zip de la RevoHD v6... ;) Modifié 30 mars 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Merci. Je vais faire ça tout Fait il re installer un kernel après er si oui lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Siyah et NEAK ont la côte... Après, tu peux rester avec le Kernel par défaut et te renseigner sur les kernels dispo... Tout roulera déjà avec le kernel inclus dans la ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Installation parfaitement réussie Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 j'ai lu qu'il y avait des reboot intempestifs en 2.3.6. Est ce le cas avec cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Pour moi c'était le cas. J'ai donc du repasser en V4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 j'ai eu 3 reboot hier, mais là çà va donc je lui laisse une chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Moi j'ai ça, mais quand je verrouille l'écran alors que le téléphone est en train de télécharger les données d'un jeu par exemple, mais ce qui est étrange c'est que des fois quand je reflashe la ROM deux ou trois fois, ce problème disparaît, sinon très bonne ROM, ma ROM de référence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Aucun.reboot de la journée. Cool. Reste plus qu'a attendre la prochaine version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Moi j'ai eu plusieurs reboot hier. Pas de Overclock, très peu d'application sur SD,.. :huh: J'attends de voir aujourd'hui. Sinon super rom, -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Plus aucun reboot et le bug que j'avais dans la version précédente ( impossible de désactiver la 3g ) est réparé. Si par la kitchen on veut installer des nouveaux thèmes , faut il faire des wipes avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 non mais entre chaque changement de themes (si tu veux en essayer plusieurs), il faut installer le theme "theme restore package V2" qui remet les fichiers dans le framwork "d'aplomb" avant de tester un autre thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 la ROM fonctionne trés bien, mais j'ai des problemes avec la Kitchen Pro depuis ce matin, elle plante a chaque fois que je la lance : tout d'abord çà reste au moins 5 mn sur " loading" avec le logo bleu et aprés mon tel reboot. du coup j'ose plus trop installer un theme avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Aujourd'hui, il me semble que le serveur est out. Kicthen Pro se lance mais il n'affiche rien, même si je peux naviguer dans le menu. Patience donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Vivement la V7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfield3 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour Je viens d'installer la checkrom V6 apparemment elle fonctionne bien sauf que j'ai remarquer que je ne peux pas transférer de zip sur la sd( pas la carte sd ) soit j'ai le même message" insérez le dernier disque de l'ensemble multi-volumes et cliquez sur ok pour continuez" ou au mieux il y a transfert mais en fin de compte rien n'arrive a destination. Le transfert vers la carte sd fonctionne normalement. A noter que ce probleme était aussi présent sur ma précédente rom la gingermod. Une idée pour résoudre ce problème. Pour installer la checkrom j'ai fait un wipe data, cache, dalvik, cache,batterie Une solution pour remédier a ce problème définitivement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Jamais eu ce problème, reflashe peut être, avec les 4 wipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfield3 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Roooooh le truc de dingue je viens de trouver c'est le câble, j'utilise par habitude celui de mon nexus one, Je viens de prendre celui fourni, dans la foulée maj des drivers et transfert sans soucis. Des fois faut pas grand chose :emo_im_undecided: Merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 franchement j'ai toujours été sous checkrom depuis la v.2 et récemment j'ai voulu allé vers ics avec cyanogen ou hydrogenic mais rien à dire j'arrivais pas à m'y faire je suis revenu vers cette MA.GNI.FI.QUE rom qu'est checkrom j'attend avec impatience leur mise à jour et même s'il y en à pas tant pis je suis pas prêt de la quitter voilà c'était mon témoignage du jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 @crocodyle : En même temps la HydrogenICS n'est pas terrible, tu aurais testé la HydrogeneGB, tu aurais eu un avis positive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spritiman Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 franchement j'ai toujours été sous checkrom depuis la v.2 et récemment j'ai voulu allé vers ics avec cyanogen ou hydrogenic mais rien à dire j'arrivais pas à m'y faire je suis revenu vers cette MA.GNI.FI.QUE rom qu'est checkrom j'attend avec impatience leur mise à jour et même s'il y en à pas tant pis je suis pas prêt de la quitter voilà c'était mon témoignage du jour ^^ Je suis comme toi j’attends la checkrom en ICS, mais malheureusement je crois qu'il a laissé tombé le S2 pour le NOTE. A confirmer, mes il y as plusieurs semaine qu'il a sortie une rom ICS pour le NOTE, donc :mad: Il n'y as plus qu'as trouver une équivalente en ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.