titcrunch Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Installer Gingerbread 2.3.5, sur la galaxy tab. 1 : téléchargements : - fichier ODIN v3 1.7 : http://www.mixturefi...download=lgmS3I - ROM galaxy tab 2.3.5 (P1000XWJQ3) : http://www.mixturefile.com/download=IOYuZ9 2 : installation : - démarrer la GTAB en mode download (power + volume bas) - démarrer le programme odin et connecter en usb la GTAB - ajouter la rom dans la case PDA (Veilliez a ce que la case RE-partition soi décocher), et appuyer sur start. Modifié 4 novembre 2011 par titcrunch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Merci de l'info ! Tu as testé ? Tu as un petit feedback ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marceauboss Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour, Il semble que lien de téléchargement pointe sur la version 2.3.3 car j'ai essayé de faire l'upgrade et c'est la version 2.3.3 qui a été installée. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Oui le nom du fichier est JQ1. Surement une erreur de titcrunch qui va nous mettre le bon lien à son retour. En attendant je crois que tu peut la prendre ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1328177 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marceauboss Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Je l'ai également trouvé ici http://hotfile.com/d...0XXJQ3.rar.html Bon je viens de l'installer. aucun soucis tout fonctionne parfaitement, toutes mes applications sont toujours présentent et fonctionnelles. Attention pour débloquer l'écran de veille il faut maintenant appuyer sur l'écran jusqu'à l'apparition d'un cadenas et faire glisser dans n'importe quel sens. Modifié 4 novembre 2011 par marceauboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 bonjour, la rom est elle en français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lvizzz Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour, je suis encore en 2.2 puis-je utiliser cette manip ou bien dois-je d'abord passer en 2.3 puis en 2.3.5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marceauboss Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 bonjour, la rom est elle en français? La rom est en français.A Lvizzz: Il faut d'abord installer la 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) tester et approuvé en francais et plus fluide et un peu plus de batterie, un nouveau screen lock il faut passer en 2.3.3 avant celle-ci qui est une mise à jour pour passer de 2.3.3 à 2.3.5 je m'etait effectivement tromper dans le lien je viens de le corriger Modifié 4 novembre 2011 par titcrunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepi Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Bonjour Je viens d'installer cette rom avec les fichiers et en suivant le tuto de titcrunch. Tout a fonctionné parfaitement. Ma tab est bien en 2.3.5 avec toutes mes apps et paramètres. Beaucoup plus fluide et plus rapide que 2.3.3. N'hésitez pas. Merci titcrunch Modifié 6 novembre 2011 par jeepi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lvizzz Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bonsoir, La passage en 2.3.3 puis en 2.3.5 s'est bien passé pour la Tab, merci pour les tutos... En revanche est-il possible de rooter cette version pour que je puisse récupérer mes sauvegardes de Titanium back up plutôt que de tout retélécharger manuellement?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) bonsoir ,vous avez perdu (Lvizzz) les appli etc en passant a la 2.3.5? moi non Modifié 5 novembre 2011 par dje57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Le root par le zip de chainefire pour la 2.3.3 fonctionne et oui c'est normal qu il n y est aucune perte d application c'est une mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lvizzz Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Bonsoir j'ai perdu les applis car je suis parti de la 2.2. De ce fait en passant en 2.3.3 j'ai perdu mes applis. Testerai le root demain. Merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 5 novembre 2011 par Lvizzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Il faudrait mettre sur le TUTO qu'il faut ABSOLUMENT être en STOCK ROM 2.3.3 pour pouvoir passer en STOCK ROM 2.3.5 ! J'ai testé depuis l'Overcome 4.0, qui est à base de STOCK 2.3.3, la Gtab n'a va voulu booter jusqu'au bout.. J'avoue que j'aime bien le nouveau bouton Lock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killtoo Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 C'est moi, ou la Galaxy tab est moins fluide avec cette mise à jour et j'ai aussi noté que le wifi coupait parfois (c'est peut-être du à ma box capricieuse) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredg81 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 passage sans aucun souci en 2.3.5 et que du bonheur rien de perdu toutes mes applis sont bien présentes et aucunes FC. On apprécie le nouveau lockscreen mais aussi une obligation suite à l'affaire Samsung vs Apple. agréable le petit halo bleuté en fin de scrolling. A suivre dans les jours qui viennent......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 par contre j'ai un problème avec le clavier.. quand je tape n'importe quelle lettre, dans n'importe quel appli, çà tape "null" à la place. vous avez çà aussi ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcb_7 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 je viens de franchir le pas tout fonctionne à merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredg81 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 par contre j'ai un problème avec le clavier.. quand je tape n'importe quelle lettre, dans n'importe quel appli, çà tape "null" à la place. vous avez çà aussi ou pas ? Quel clavier utilise tu? Car avec les roms en Gingerbread il s'avère qu'il y a des bugs concernant swype. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 oui apparemment sur XDA le soucis est connu perso j'utilise GO keyboard et aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 sur cette 2.3.5 , je n'ai que le clavier Samsung, ce dernier affiche bien les bonne lettres sur le clavier, mais pas sur les applis.. j'ai trouvé une autre version de la 2.3.5 en mode xRecovery qui fonctionne.. mais j'aurais préféré une version bien plus officielle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lvizzz Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonsoir, je n'ai aucun problème avec ma tab concernant d'éventuels problème de fluidité (je compare à la version 2.2) c'est peut-être un peu meilleur mais je ne trouve pas ça flagrant. Concernant les claviers ils fonctionnent nickel les 2 (Swipe ou Samsung). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredg81 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 petit retour plus complet après une bonne journée d'utilisation: lockscreen différent et même principe pour le réveil les icones sont plus nettes et mieux définies l'autonomie est meilleure depuis hier 21h 100% de charge et à 5h ce jour wifi allumé, 3G aussi toujours 94% de batterie et durant la journée du surf des mails et quelques jeux sans que cela fasse chuter la batterie (73% encore avant la charge) fluidité au rendez vous déjà le passage de 2.2 en 2.3.3 a été bénéfique mais il y a encore du progès en 2.3.5. Aucune force close test de toutes mes applications et jeux gameloft (super promo le weekend dernier au passage) plus de problème concernant les touches sensitives qui restaient allumées Aucun problème avec le clavier Samsung et Swype durant le journée test du GPS et autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potamarina Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) avez vous tous noté une amélioration de l'autonomie car sur la mienne, j'ai l'impression que c'est moins bon qu'en 2.3.3 ?? Et toujours, d’après vous, un retour en 2.3.3 avec simple flash de la rom officiel est-il possible ? Modifié 7 novembre 2011 par potamarina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.