Thol Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 des jouets ? dans nos souliers ? une Galaxy Tab 10" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baallrog Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Une 2.3.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 çà c'est pas une surprise.. on la connait déjà : 2.3.6 DE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 oui effectivement mais pas que ca ^^ allez zou petit cadeau de noel : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) petit rectificatif sur ton tuto... il faut être en 2.3.3 simple j'ai essayé de passer à partir de la 2.3.5, çà n'a pas fonctionné.. et dans mon cas.. comme pour la 2.3.5, il faut flasher 2x la 2.3.6 Modifié 7 décembre 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 non non c'est tester et certifier passage de 2.3.5 en 2.3.6 fonctionne également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baallrog Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 c'est quoi le petit plus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) non rootable :( J'ai flashé la CF3.3, pas de Su dans les Apps.. install manuelle de SU via le market.. OK..Mais.. l'exécutable su ne veux pas s'updater, busybox ne veux pas s'ilstaller non plus... -> Retour à la 2.3.5 JQ3 PS : c'est exactement la même chose que la JQ4... n'apporte rien par rapport à la JQ3 (qui est rootable) Modifié 7 décembre 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 oui ca c'est possible pas eu le temps de tester le root mais en même temps je m'en sert pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) je vais tenter avec la méthode ZergRush (SuperOneClick) 2.3.6 : CF ROOT 3.3 : KO ZergRush de SuperOneClick : KO (Ok sur une 2.3.3, mais pas sur la 2.3.6) Modifié 7 décembre 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 ok merci thol pour tes tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric94800 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 tester et approuvé en francais et plus fluide et un peu plus de batterie, un nouveau screen lock il faut passer en 2.3.3 avant celle-ci qui est une mise à jour pour passer de 2.3.3 à 2.3.5 je m'etait effectivement tromper dans le lien je viens de le corriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) ok Modifié 17 janvier 2012 par spireal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 arrete de poster partout et n'importe quoi ta cree 5 post donc 3 qui parle de 2.3.6 et 2 de 2.3.5 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffalo Debile Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 reBonjour, Passage en 2.3.5 effectué également sans encombre. C'est parti pour le rootage ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.