apashe Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Pti theme assez simpas style ISC http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1318364 Tien la nouvelle rom sera dispo aujourd'hui et pas demain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 @Apashe , MDR , justement c'est le thème que j'ai choisis pour habiller la MIUI-el liberator 1.11.11 :lol: J'espère que la MIUI 1.11.11 FR sera dispo aujourd'hui ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Je suis toujours a la recherche du launcher ideal, et je voulais savoir le quel utilisez vous avec la MIUI? Moi j'ai test go launcher et qq launcher. Le meilleur des deux reste go launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) @Apashe ,j'ai longtemps été sous Go Launcher exclusivement , mais là depuis quelques temps , je suis sur le launcher MIUI , en fin de compte, je le trouve pas si mal , mais j'ai toujours Go Launcher d'installé et de configuré , je passe de l'un à l'autre ;) Modifié 11 novembre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuGoutay Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 J'utilise ce thème depuis environ 2 semaines, c'est un regal ;) Y'avait quelques petits problèmes au début mais les aujourd'hui tout est bien comme il faut. Perso, j'adore! Pour le launcher, j'utilisais Go sous cyano mais depuis MIUI j'utilise le launcher par défaut, et avec ce thème, ça rend vraiment bien! Je vous conseille de faire des dossiers, ça fait plus propre ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 adw launcher ex est le plus fluide que j'ai tester Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Je dirais même dossiers quasi obligatoires pour ceux qui utilisent le launcher MIUI et quiont une quantité industrielle d'applications. ;) Modifié 11 novembre 2011 par bibafranck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 /el liberator, très bon choix de thème :-), je le trouve qu'il s'integre parfaitement dans la rom MIUI. En plus avec un thème foncé on gagne en batterie nan? /mat369 Oui c'est vrais que ca fait pas mal avec le launcher miui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 @Apashe , oui avec un thème foncé on gagne en batterie , pas de beaucoup , mais c'est toujours ça de gagné ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 @Lolepops , ok , essaye avec un autre launcher pour voir si ça fait pareil Je tourne depuis ce matin avec Launcher Pro et toujours les mêmes problèmes d'orientation de l'écran :-( J'attends la mise à jour de ce week end pour voir comment ça évolue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) @Lolepops , et avec le launcher MIUI ??? et dans Menu / Paramètres / Affichage / Rotation auto écran tu as quoi ? Modifié 11 novembre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Oué je faisla dernière mise a jour Miui et après je reviens sur Cyano mais j'ai un peux la flemme de tout réinstaller. Modifié 11 novembre 2011 par GeekndGamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 El liberator a part la partition sur la carte sd il y a quoi d'autre qui change quand on est en ext3 par rapport a ext4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) @Apashe , alors il y a 3 partitions /system /data /cache les 3 peuvent être en EXT3 ou EXT4 et il est aussi possible d'avoir /system en EXT4 et les 2 autres en EXT3 sur ma MIUI les 3 sont en EXT4 , c'est pour ça que je dis que la ROM est Full EXT4 Modifié 11 novembre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 @Lolepops , et avec le launcher MIUI ??? et dans Menu / Paramètres / Affichage / Rotation auto écran tu as quoi ? Idem avec le launcher MIUI :-( Dans les paramètres, la rotation auto est bien cochée. J'ai évidemment tenté de la désactiver, puis de la remettre, mais sans succès. Ça pourrait être un problème matériel du téléphone nécessitant un retour au SAV??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Un problème sur l'accéléromètre n'est pas à exclure certes, mais tu retrouverais le même phénomène dans les applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) /el liberator, oui je sais tout ca quand meme ^^ La question c'est surtout quels sont les avantages et inconvenients du ext4? (telephone est plus rapide?, on gagne en perofrmance?, en batterie?,...) Ha oui aussi une autre question qui n'a rien a voir, j'arrive pas a régler le clavier LG par défaut, quand je rallume mon tel c a chaque foi le clavier android qui apparaît. Modifié 12 novembre 2011 par apashe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 @Apashe , désolé je voulais pas te froisser ;) normalement l'EXT4 apporte une meilleur rapidité d'accès aux données , et on gagne un peu en autonomie , c'est pas exceptionnel mais faut rien négliger ;) Fajarep viens de mettre à jour son kernel , dans la nouvelle version l'EXT2 est implémenter , je ferais des tests/benchs pour voir les différences pour le clavier LG , si je le mets par défaut , il y a un FC au boot une MIUI-el liberator 1.11.11 est en préparation , je vous tiens au courant ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 /el liberator, je voudrais bien être un beta testeur de ta rom ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Tu peut essayer d’intégrer la radio FM cyano dans ta V2 ;) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 MDR javoue que quand on s'en sert c'est vraiment un critère de choix dans une rom, Perso j'en ai jamais eu l'utilité. Mais tu peu avoir la radio d'une autre facon que l'application de base, essaye tune in radio sur le market c celle que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jklm1733 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 La Radio FM c'est bien Pratique et je l'utilise avec la sham6. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 Franchement je suis comme Apashe , je me suis jamais servis de la Radio FM , même sur les ROM qui en avait une , la musique diffusée par TOUTES les Radios FM est franchement pas terrible , pour par dire plus , moi soit j'écoute ma musique soit j'écoute les Web Radio , surtout "La Grosse Radio" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 A quand la V2 El liberator ? Et as tu ton changelog perso ? :D Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 @Marsou77 , la V2 , ce soir ou demain matin ;) Base MIUI 1.11.11 FR Nouveau Kernel , le dernier de Fajarep Ajout de l'application Camera de Cyano Full HD 29fps Nouveau Thème , ICS de Cgvelmax et deux trois autres petites choses ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts