jdosson Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Non pas de bug avec la 13112011 , je l'ai installé hier , et aucun soucis ;) C'est le kernel que tu as mis sur ta rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 @Jdosson , bah non la ROM est sortie le 12 , et le kernel le 13 , j'ai mis le kernel du 12112011 , mais il est tout à fait possible de flasher le kernel du 13112011 sur ma ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Perso pour une utilisation limitée que j'ai fai l'autonomie est vraiment impressionnante par rapport a avant, je suis a 75% (avec une configuration undervolt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 @Apashe , je confirme , le nouveau kernel de Fajarep + la 1.11.11 + mes petits tweaks , bah ça fait du bien . Je suis en contact avec Fajarep , il m'a envoyé un mail pour me dire qu'il préparait pour ce weekend une nouvelle version de son Kernel , et d'après lui on devrait gagner encore plus en autonomie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 @apashe , y a moyen que tu file ton tableau d'undervolt ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 /Johann74 sa y est j'ai fai un nouveau sujet dans développement. /El liberator, ca donne quoi le tout dernier kernel, celui du 13? ta test? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 @Apashe , oui je l'ai flashé hier , dès sa sortie , très stable , bonne autonomie , voici le changelog -[13112011] Reduce cpu voltage a little bit -[13112011] Increase second core turn on frequency limit threshold and delay second core turn on, faster second core turn off. It should increase your battery lifetime when doing light task, like reading facebook, scrolling homescreen/drawer, watching movies, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Je vai le mettre aussi ce kernel, il a l'air simpas ^^ je perdrais rien si je le flash par dessus la rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 @Apashe , non aucun problème , tu ne perdras rien du tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 en fait le 13112011 undervolt ^^ , par contre chez moi , il tourne mal , je sais pas pourquoi ... Ducoup retour en 12112011 , et l'undervolt je le fait moi même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 @Johann74 , comme je l'ai dit sur l'autre topic , tu undervolt beaucoup trop bas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 C'est normal que j'ai plus l'appareil photo de Miui sur ta rom @el liberator ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 @GeekndGamer , oui , je l'ai remplacé par l'appli Photo/Camera de la Cyano , qui permet le Full HD 1080p à 24fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 El liberator j'adore ta rom autonomie parfaite j'suis à 60% portable allumé depuis ce matin 7h et tout les petits plus rajouter dans les menus plus les applications rajoutés j'adore c'est parfait et j'ai gagner en fluidité en plus sur une miui j'y croyais pas vu qu'elle est déjà fluide ! En bref merci continue comme ca je compte rester un bon bout de temps sur ta rom cooker :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Ha ok dommage je l'adorais cette appli mais bon elle est bien aussi celle pars default . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) @Zouu , Merci ;) Je vais essayer de suivre le rythme de MIUI , c'est à dire Maj toutes les semaines avec la nouvelle MIUI @GeekndGamer , l'appli Cyano est mieux ;) , mais je peux te faire un patch pour retrouver l'appli Camera de MIUI si tu veux :lol: EDIT : là : http://dl.dropbox.co..._MIUICamera.zip Modifié 14 novembre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 J'ai remarqué que la ROM lag a mort au bout d'une journée, obligé de reboot pour revneir a la normal... Personne d'autre dans mon cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 @Marsou77 , ah non , en tout cas pas moi , pour l'instant tu es le premier à rencontrer ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Si des fois elle lag mais bizarre après je suis aller dans CPU Master et la fréquence max était baissé a 503 alors j'ai tout remis et cétait bon après. Je sais pas si sa été dit mais pour les bugs de l'écran noir lors de l'appel il faut désactivé le capteur de proximité dans : Paramètres/Programmes/Paramètres d'appel/Paramètres des appels entrants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Pas de ralentissement constaté chez moi. J'ai eu l'écran noir lors d'un appel mais la fréquence maxi cpu était à 216 après l'avoir remonte plus de souci... Par contre j'ai toujours les notifications led qui s activent tout seul. Malgré l'avoir désactivé et rebooté... A part ça c'est le top... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) @GeekndGamer , oui , je l'ai remplacé par l'appli Photo/Camera de la Cyano , qui permet le Full HD 1080p à 24fps C'est vrai que le mode video a été considerablement amélioré mais je suis enore déçu , je sais je suis capricieux :) ,sur la fluidité des enregistrement ; je trouve que çà"lag" encore surtout lors d'un balayage de gauche à droite par exemple A moins que ce soit du à ma carteSD ? a tout hasard , pourriez vous m'expliquer pourquoi le volume en enregistrement et aussi bas sous CM et MIUI ? En rom stock , lors d'un enregistrement video je peux entendre une mouche peter , sur MIUI ou sur CM le son est à peine audible Y aurait il une astuce pour augmenter la sensibilité du micro ? Modifié 14 novembre 2011 par freddy_krueger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 @Freddy_Krueger , sur MIUI tu as essayé de régler Menu / Paramètres / Son et Vibreur / Volumes / Micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 /freddy, c'est vrais, CM et MIUI ont encore des efforts a faire niveau camera. El liberator il y aurai pas moyen d'integrer l'apareil photo de le chamstock sur la MIUI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Oui , il y a du mieux mais c'est pas encore çà Sur xda , ils parlent du hidden menu mais je ne me souviens plus du code pour y acceder D'apres eux il y aurait une option là dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) @Apashe , non , problème de drivers propriétaire , j'avais essayé de porter l'appli camera de la GR1 de Paul sur la Cyano , jamais réussis , je pense que sur la MIUI c'est pareil @Freddy Krugger , tu parles de ça : https://forum.frandroid.com/topic/72635-le-menu-cache-hidden-menu/page__view__findpost__p__1190935 mais je crois que ça marche que sur ROM Stock Modifié 14 novembre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts