freddy_krueger Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Oui c'est ce que je viens de voir , il n'y pas de menu caché sur CM (et donc miui ) :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Non, le hidden menu ne marche pas sur MUI, mais il y a des appli pour booster le son sur le market Modifié 14 novembre 2011 par bibafranck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Je viens de passer sur la V2. Le passage MIUI 1.11.4 vers MIUI el liberator s'est bien passé. Par contre je rencontre un problème avec le clavier LG : dès que je mets le retour haptique j'ai un force close... suis-je le seul à rencontrer ça (quand au clavier standard, je n'ai pas réussi à l'enclencher)... En tous cas merci pour ce fabuleux taf... Modifié 14 novembre 2011 par doko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Le code source Ice Cream Sandwich vient d’être publié : http://groups.google.com/group/android-building/msg/c0e01b4619a1455a?pli=1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 Je viens de passer sur la V2. Le passage MIUI 1.11.4 vers MIUI el liberator s'est bien passé. Par contre je rencontre un problème avec le clavier LG : dès que je mets le retour haptique j'ai un force close... suis-je le seul à rencontrer ça (quand au clavier standard, je n'ai pas réussi à l'enclencher)... En tous cas merci pour ce fabuleux taf... Bonjour Oui le clavier LG provoque un FC si le retour haptique est activé , et le clavier par défaut a lui l'absence de retour haptique comme dans la MIUI 1.11.11 Officielle , si tu veux un retour haptique installe Swiftkey X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jprenaud Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 ça sent bon le parfum du sandwich à la glace :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 ha si ils vuennent d'etre publiés on a plus qu'un moi a attendre alors :) ics pour noel? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 A moins que LG le sorte en premier ICS... Lol OK je sors... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jklm1733 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour, perso, j'ai un souci de sorti de veille. Parfois lorsque je veux utiliser le tél après un bon moment d'inactivité, j'appuis sur le bouton (01) de mise en marche, les quatre voyants lumineux du bas s'allume mais pas l'écran. Il reste planté, je suis obligé de débranché la batterie et rebooter. Une soluce ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 jklm1733 , c'est dû au kernel , installe CPU Master Free , et passe la fréquence mini à 316Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 A chaque fois que je passe sous Miui j'ai des ralentissements énormisime!!! C'est une horreur. Ce matin il a fait que bugé . Il doit avoir une application qui fou le bordel dedans!! Mais comment savoir laquelle...? Je vais faire un fixpermissions on verra ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 moi c l'inverse xd mon telephone plante quand je vais sur cyano. a chaque fois si je met le pack perf apres un kernel sa plante au demarage. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
world137 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Alors, franchement, un énorme merci!!!! Vraiment du bon boulot! J'en ai fais des reboot... Car la rom d'origine était pou*** (désolé LG...), CM7.1 déconnait et pas de GPS fix, Miui plus stable mais toujours pas de GPS et quelques crash intempestif... Et la est arrivé "El Liberator" lol!!! Vraiment la meilleur ROM a l'heure actuelle! Aucun prob a signaler pour le moment... L'essayer c'est l'adopter! ps: Et le GPS fonctionne ENFIN!!!!!! 3sec pour fixer 7sats!!!! Modifié 15 novembre 2011 par world137 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jklm1733 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 @ el Lib. Merci pour l'info, je pense que maintenant c'est bon. que du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
world137 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 1soucis! Quand je branche le téléphone en usb, freeze total et il faut enlever la batterie... QQun a déjà eu le problème et a une solution? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 @world137 , il faut que tu active le debogage usb et normalement sa devrait remarcher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Non j'ai le meme pb, Moi ce que je fai c'est des que je voi le pop up qui s'affiche je fai retour, je descend la barre de notif et la je met l'usb sur on. Apres tu touche pas au téléphone pendant tes manip puis quant tu a fini tu remet sur off, et normalement c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim69126 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour, quelques petits problèmes avec cette rom certainement parce que je ne sais où ça se paramètre ... : - les boutons de volume ne sont plus actifs - dans la barre de notification, les icones et la police sont beaucoup trop petits pour mes yeux déficients :( - les contacts : y a t'il moyen de retrouver la gestion des contacts telle qu'elle se présente en shamstock : dans un contact, des noms de champs explicites a la place des icones minuscules et illisibles. Et la possibilité de trier les contacts par nom ou prénom ? quelqu'un peut me dire comment améliorer ça ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 @Jim69126 , pour les boutons volume bizarre , tu es le premier à me remonter ce comportement Si tu es déficient visuel , essaye cette application qui permet de modifier la résolution : https://market.android.com/details?id=com.wemobs.android.lcdresolution&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS53ZW1vYnMuYW5kcm9pZC5sY2RyZXNvbHV0aW9uIl0. Pour les contacts , essaye Go Contacts : https://market.android.com/details?id=com.jbapps.contactpro&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5qYmFwcHMuY29udGFjdHBybyJd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Oyoooo je m'absente quelques temps et voilà que tout est chamboulé!! Cette rom a l'air super :) Je suis encore en MIUI 1.10.14 là, et je pense maj du coup :D Mais pour éviter les bugs et tout, je voulais faire un wipe cache + dalvik, mais tu n'en parles pas dans ton tuto, c'est qu'il ne faut pas le faire? (comme pour install le pack perf pour la miui de base?) Merci pour ta réponse, je flash ce soir :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Après un long fixPermission everythinng is ok! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Petite question cette rom gère la capture d'écran ou non? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 +1 indispensable désormais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) pas de fix gps pour moi :( Modifié 15 novembre 2011 par Albert Fritz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) @Seia , vu que tu es en MIUI , tu flash la ROM tout simplement , pas de wipe , le wipe cache/dalvik cache est fait pendant l'install @Albert Fritz , le problème lié à l'USB est un bug référencé dans la MIUI Officielle , ce bug a été remonté à XAOMI (MIUI China) @Ludo59129 , la capture d'écran ?? c'est à dire ?? tu veux parler de faire un screenshot ? , si c'est ça , bouton menu + volume bas Modifié 15 novembre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts