Aller au contenu

[ROM] MIUI-el liberator

el liberator

Recommended Posts

Je viens de passer sur la V2. Le passage MIUI 1.11.4 vers MIUI el liberator s'est bien passé.

Par contre je rencontre un problème avec le clavier LG : dès que je mets le retour haptique j'ai un force close... suis-je le seul à rencontrer ça (quand au clavier standard, je n'ai pas réussi à l'enclencher)...

En tous cas merci pour ce fabuleux taf...

Modifié par doko

Je viens de passer sur la V2. Le passage MIUI 1.11.4 vers MIUI el liberator s'est bien passé.

Par contre je rencontre un problème avec le clavier LG : dès que je mets le retour haptique j'ai un force close... suis-je le seul à rencontrer ça (quand au clavier standard, je n'ai pas réussi à l'enclencher)...

En tous cas merci pour ce fabuleux taf...

Bonjour

Oui le clavier LG provoque un FC si le retour haptique est activé , et le clavier par défaut a lui l'absence de retour haptique comme dans la MIUI 1.11.11 Officielle , si tu veux un retour haptique installe Swiftkey X

Bonjour,

perso, j'ai un souci de sorti de veille.

Parfois lorsque je veux utiliser le tél après un bon moment d'inactivité, j'appuis sur le bouton (01) de mise en marche, les quatre voyants lumineux du bas s'allume mais pas l'écran. Il reste planté, je suis obligé de débranché la batterie et rebooter.

Une soluce ?

merci.

A chaque fois que je passe sous Miui j'ai des ralentissements énormisime!!! C'est une horreur. Ce matin il a fait que bugé . Il doit avoir une application qui fou le bordel dedans!! Mais comment savoir laquelle...? Je vais faire un fixpermissions on verra ce que ça donne.

Alors, franchement, un énorme merci!!!!

Vraiment du bon boulot!

J'en ai fais des reboot... Car la rom d'origine était pou*** (désolé LG...), CM7.1 déconnait et pas de GPS fix, Miui plus stable mais toujours pas de GPS et quelques crash intempestif...

Et la est arrivé "El Liberator" lol!!!

Vraiment la meilleur ROM a l'heure actuelle!

Aucun prob a signaler pour le moment... L'essayer c'est l'adopter!

ps: Et le GPS fonctionne ENFIN!!!!!! 3sec pour fixer 7sats!!!!

Modifié par world137

Non j'ai le meme pb, Moi ce que je fai c'est des que je voi le pop up qui s'affiche je fai retour, je descend la barre de notif et la je met l'usb sur on. Apres tu touche pas au téléphone pendant tes manip puis quant tu a fini tu remet sur off, et normalement c'est bon.

Bonjour,

quelques petits problèmes avec cette rom certainement parce que je ne sais où ça se paramètre ... :

- les boutons de volume ne sont plus actifs

- dans la barre de notification, les icones et la police sont beaucoup trop petits pour mes yeux déficients :(

- les contacts : y a t'il moyen de retrouver la gestion des contacts telle qu'elle se présente en shamstock : dans un contact, des noms de champs explicites a la place des icones minuscules et illisibles. Et la possibilité de trier les contacts par nom ou prénom ?

quelqu'un peut me dire comment améliorer ça ?

merci

@Jim69126 , pour les boutons volume bizarre , tu es le premier à me remonter ce comportement

Si tu es déficient visuel , essaye cette application qui permet de modifier la résolution : https://market.android.com/details?id=com.wemobs.android.lcdresolution&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS53ZW1vYnMuYW5kcm9pZC5sY2RyZXNvbHV0aW9uIl0.

Pour les contacts , essaye Go Contacts : https://market.android.com/details?id=com.jbapps.contactpro&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5qYmFwcHMuY29udGFjdHBybyJd

Oyoooo je m'absente quelques temps et voilà que tout est chamboulé!!

Cette rom a l'air super :) Je suis encore en MIUI 1.10.14 là, et je pense maj du coup :D Mais pour éviter les bugs et tout, je voulais faire un wipe cache + dalvik, mais tu n'en parles pas dans ton tuto, c'est qu'il ne faut pas le faire? (comme pour install le pack perf pour la miui de base?)

Merci pour ta réponse, je flash ce soir :)

• Like 1

@Seia , vu que tu es en MIUI , tu flash la ROM tout simplement , pas de wipe , le wipe cache/dalvik cache est fait pendant l'install

@Albert Fritz , le problème lié à l'USB est un bug référencé dans la MIUI Officielle , ce bug a été remonté à XAOMI (MIUI China)

@Ludo59129 , la capture d'écran ?? c'est à dire ?? tu veux parler de faire un screenshot ? , si c'est ça , bouton menu + volume bas

Modifié par el liberator

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...