seia Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Merci beaucoup el liberator pour ta réponse, et pour ton travail :) L'install est à l'odex, je ferais un retour demain soir après une journée d'utilisation, mais je te fais confiance tu sais bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) @Seia , oh la la , Seia utilse ma ROM , j'ai très peur ;) :lol: :lol: :lol: tu vas me trouver 2 tonnes de bugs ;) Modifié 15 novembre 2011 par el liberator 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 oui c est ca merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Au moins, tu auras le meilleur retour de bug au monde :cyp: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 @Seia , ah ça, c'est certain :lol: :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 alors c'est bon pour moi sauf quelque crash de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 @Albert Fritz , quelques crash ? , c'est à dire ? , des FC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Excuser du HS, l'Optimus 2X a comment dire ... pas trop la patate niveau Volume. Y'a t-il un moyen d'augmenter le volume des enceintes? Cordialement Doubleh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 pour moi aucun crash, bug!!! c est nickel j ai juste la notification des led qui s active toute seule de temps en temps a part ca c est nickel......encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) @Doubleh45 , oui avec l'application Volume+ : https://market.andro...HJvaWQubHZoIl0. @ludo59129 , c'est bizarre cette histoire de notifications LED , chez moi elles sont complètements désactivées Modifié 15 novembre 2011 par el liberator 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Bah moi j'ai fais un fix des permissions dans rom manager comme à chaque maj miui, et pour le moment tout baigne :) edit: dommage que la télé orange ne fonctionne toujours pas :/ Modifié 15 novembre 2011 par seia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) En tout cas le fait de pouvoir mettre a jour la rom sans perdre nos applications est une tres bonne idée, plus besoin de tout remetre sur le telephone et de perdre un temps fou a restaurer/sauvegarder. Tu pense a tout el liberator :) Ou est le fichier système sur le tel, j'ai cherché et impossible de le trouver avec es file explorer ^^ Modifié 15 novembre 2011 par apashe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 @Seia , apparemment la TV fonctionne avec SFR , mais pas avec Bouyges ni Orange , c'est aussi le cas avec une Shamstock par exemple @Apashe , ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bonsoir, Je suis toujours aussi content de cette ROM, mais je retrouve un problème qui avait disparu sur les dernières versions de la MIUI officielle pour l'appli Messagerie vocale d'Orange. Il y a un souci au niveau de l'écoute des messages. On entend rien, comme si le haut parleur était activé... mais mis au minimum! La touche haut- parleur, justement, ne fonctionne pas. Qui utilise cette application? Vous rencontrez le même problème. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Effectivement, je confirme, la télé est bien fonctionnelle chez SFR. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeMangeret Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Après plusieurs jours je confirme très sympathique rom dommage par contre que sur mon tel elle pêche au niveau de la consommation de la batterie. (en miui classique je perdai quelques % pendant la nuit en mode avion et là c'est tout de même 40%) Peut être lié au fait que j'utilise une version sans profil de CPU master (free) et que swiftkernel est en conflit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 @Desdi , moi je perds au pire 1% en mode avion la nuit , il y a un souci chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Même souci chez moi cette nuit je suis passé de 97% à 35% en mode avion de 23h30 a 9h30 J'ai juste installé une petite appli merdique peut etre est ce celle ci qui a bouffer ma batterie. Je l'ai desinstallé je charge et test. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 mdr cyanogenmod9 vient d'être porté sur le LG optimus ...3D --' , WTF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjaman Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Salut El Liberator, tu recommandes quel baseband+ril pour utiliser ta rom ? Je suis passé en v20L et le gps est en vraque ... à+ EDIT : J'ai rien dit c'est écrit en première page : BB 725 / RIL 725 v10d Europe Open, j'installe ça pour voir Modifié 16 novembre 2011 par Pyjaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 @pyjaman , normalement 725 et ril qui va avec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjaman Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 @Johann74 : Je crois que t'avais eu des problèmes de GPS non ^^ ? C'est résolu pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 ouais sa va mieux grâce a un patch que ma filer el liberator :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeMangeret Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 @Desdi , moi je perds au pire 1% en mode avion la nuit , il y a un souci chez toi Oui je me doute mais je ne vois pas lequel justement ^^ ce soir je vais tester sans CPU master au cas ou ca vienne de swfitkernel comme je le suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Pour moi ça venait de l appli merdique installé hier soir... Car depuis 11h j'ai perdu 11% avec surf mail wifi et même un backup Cpu master à 916 max et juice defender en agressif Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts