PierreAntoine Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 ok merci gaelgroove :) encore moi (je sais je suis ennuyant mais bon :) ) ça fait longtemps que je pense à cette question: d'après vous est il possible d'améliorer la résolution vidéo (ou photo) du xperia X10 genre lui faire filmer en 1080p (je pense qu'il n'est pas assez puissant mais bon vue le talent des mecs de XDA ou autres il y a peut être moyen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Idem pour moi ... la meilleure jamais testée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 ok merci gaelgroove :) encore moi (je sais je suis ennuyant mais bon :) ) ça fait longtemps que je pense à cette question: d'après vous est il possible d'améliorer la résolution vidéo (ou photo) du xperia X10 genre lui faire filmer en 1080p (je pense qu'il n'est pas assez puissant mais bon vue le talent des mecs de XDA ou autres il y a peut être moyen :) Ca aurait déjà été fait si ça avait été possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricou.net Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 salut a tous pourriez vous juste un peu detailler l'install de cette rom , qui n'est pas faisable sour Xrecovery mais plutot avec ClockworkMod je sais j'abuse....:) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) @ cricou.net Déjà à tu le bootloader de déverrouillé ? Si c'est non, va ici et après ici Et si c'est oui, tu vas ici et tu regarde dans Guide d'installation: Modifié 10 novembre 2011 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supahbuldozer Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Salut! Je viens d'installer la rom et tout marche nickel (j'ai pas encore fais de test approfondis) par contre j'ai un ptit soucis avec la doom kernel : ca reste bloqué sur l'écran M1U1 au démarrage (celle avec l'animation). Edit: J'ai rien dis, j'avais pas compris que c'tait une version modifiée pour M1u1 ^^ Edit 2: Par contre le wifi marche plus, et j'ai bien installé le fichier "x10_gb_DooMKernel-v05a-FS_wifi" via le recovery... Sinon c'est ma toute 1ere ROM M1U1, la seule rom que j'avais testée jusqu'ici c'était Blue Sparks, et ça a l'air super sympa. :P Mon téléphone commençait a avoir des problèmes de fluidité j'espère que ça va régler le problème. ^^ Modifié 11 novembre 2011 par Supahbuldozer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 @ Supahbuldozer Avec quel kernel tu n'à pas le wifi ? Car si tu met celui de la ROM (a1kernel) tu n'à pas besoin de flasher autre chose !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supahbuldozer Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Avec a1kernel le wifi marche nickel, mais j'ai voulu mettre la doom kernel à partir de ce lien http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=18975643&postcount=826. J'ai flashé le kernel avec flashtools, ça se lance sans soucis mais le wifi ne marche pas. Donc j'ai installé le .zip via le recovery et ça ne marche toujours pas. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Je confirme,plus de wifi avec le doomkernel,il faut impérativement le a1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Avec le DooMKernel ça fonctionne c'est sur, avec les liens de mon 1er post par contre je vous conseille de faire un backup de la ROM sous le a1kernel, car si vous flashé le DoomKernel et que vous voulez revenir sur le a1kernel vous aurez une erreur sur le wifi, là vous faite une restauration et le wifi refonctionne !!! Sinon la meilleur chose est de rester sur le a1kernel !!! ;) Edit: Pour info les modules de wifi ce flash avec le xrecovery 0.3 (au démarrage touche retour) Modifié 11 novembre 2011 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Ben écoute,je comprends pas,j'avais bien pris a partir de tes liens,pourtant ....m'enfin,pas grave,le a1 fonctionne aussi bien que le doom :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 La version M1U1 1.11.11 arrive ce soir ou demain :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supahbuldozer Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 C'est bon j'ai remis a1kernel et tout marche très bien. :P Merci pour le partage et le boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Est-ce que les thèmes Miui proposés sur différents sites sont compatibles avec cette rom, ou il faut absolument avoir une Miui officielle ? Par exemple ces sites : - http://www.inspiredg...-android-phone/ - http://miui-france.com/?page_id=710 Mais bon, je me doute un peu de la réponse ! Autre question, sur le topic de XDA, en 2e post il est proposé un lien pour des thèmes, sont-ils tous compatibles ? - http://forums.miuian...-Theme-Releases Le DooMKernel fonctionne t-il ou il faut absolument flasher le a1Kernel V4 ? Qu'est-ce que le RTL ? J'ai toujours été un peu frileux en ce qui concerne les Miui, mais j'ai réellement envie de changement. La rom TEAM est vraiment celle que je préfère parmi toutes celles que j'ai pu tester, mais les roms basées sur la stock se ressemblent un peu toutes. Donc tester un Miui me donnera peut-être l'impression de changer de téléphone ! Voilà, j'attends des réponses à mes questions et je me lance ! Merci :) Modifié 13 novembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 La version M1U1 1.11.11 arrive ce soir ou demain :) Est elle arrivée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) @ desspil Pour les thèmes, ils seront compatibles tant que c'est pour la Gingerbread, au pire ils ne s'installeront pas ou la ROM va le convertir pour pouvoir l'appliquer. Pour le RTL, j'ais déjà vu la traduction mais je ne m'en souvient plus :/ Pour le kernel, franchement le a1Kernel fonctionne nickel sur cette ROM, de toute façon il vient de DooM aussi ;) @planeurbenji Il est en train de fixer des bugs !!! Message de Hier, 14:01 Modifié 13 novembre 2011 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) ok, merci =) ya plus qu'a attendre alors =) En tout les cas c'est du bon boulot ^^ Modifié 13 novembre 2011 par planeurbenji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Merci Gaël, mais il vaut mieux que j'attende la 1.11.11 ?? Petite question, en fait j'hésite aussi avec la rom Miui BlackEdition HD quelqu'un l'a testée Modifié 13 novembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) @ desspil Tant qu'à faire, oui ;) Pas encore testé cette ROM, qui à l'air pas !! Modifié 13 novembre 2011 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 En attendant l'update de la a1exaner's, je vais tester la blackedition hd, et si elle tourne bien je ferais un tuto ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Je me tâte aussi ... je vais attendre ton retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 RTL -> Right to left.... pour les langues arabes...qui se lisent de droite a gauche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ok, merci sky ! Pas utile pour moi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 dernière nouveauté, il reboot lors de l'envoi d'un sms, et il ne l'envoi pas, je n'ai rien fait du tout, et de ce fait, je dis au revoir au milieu MIUI .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Je viens d'installer la Miui BlackEdition, ça semble pas mal du tout au premier abord mais tout est en anglais ! Je crois savoir qu'il existe des pach de langues pour les miui, quelqu'un aurait un lien svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.