GaelGroove Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 @ desspil Je n'ai rien trouvé pour la 1.1.11, il n'est peut être pas encore dispo :( Si jamais tu trouve un pack, fait un backup avant de l'installer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ok, merci Gaël ! Je cherche sur XDA !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 @ desspil Je n'ai rien trouvé pour la 1.1.11, il n'est peut être pas encore dispo :( Si jamais tu trouve un pack, fait un backup avant de l'installer ;) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=19282697&postcount=871 "Cherchez et vous trouverez", dit Jésus ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 @ gaga Ben oui et alors, il n'y à pas le pack langage pour la Miui Black Edition que demande "desspil" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 ah j'avais mal lu la requête. autant pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 C'est sympa les gars mais ne vous prenez plus la tête, je lâche l'affaire ! C'est pas le fait que ce soit en Anglais, elle est même très jolie, mais ça Lag beaucoup trop et beaucoup de FC ! Dommage ! Je testerais la a1exander's dés que l'update sera fait ! Merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Pas de soucis, mal compris la requête comme je l'ai plus haut. @ gaga Ben oui et alors, il n'y à pas le pack langage pour la Miui Black Edition que demande "desspil" ;) Alors on va faire connaissance : Moi, c'est gaja, enchanté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmat71 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Merci pour cette rom Gael ! Elle est vraiment fluide et assez rapide, c'est la 1ere MIUI que je trouve nikel. La version 1.11.10 sera une MAJ ou il faudra flasher et repartir à zéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Pas de soucis, mal compris la requête comme je l'ai plus haut. Alors on va faire connaissance : Moi, c'est gaja, enchanté ! Enchanté, moi c'est GaelGroove :emo_im_kissing: T'in quiète rien de bien méchant de la "Ben oui et alors" C'est comme "oui, mais demain" lol.....je sors !!!!! :( Merci pour cette rom Gael ! Elle est vraiment fluide et assez rapide, c'est la 1ere MIUI que je trouve nikel. La version 1.11.10 sera une MAJ ou il faudra flasher et repartir à zéro ? De rien, tous le mérite est pour a1exander's ;) Je pense qu'il faudra repartir à zéro :( Modifié 14 novembre 2011 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmat71 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Rooo c'est reparti pour un backup...! En tout cas j'ai parlé un peu trop vite... Mon navigateur se ferme tout seul mais je n'ai pas de FC qui apparaît et idem pour miui music, j'espère que ces bugs seront corrigés dans la prochaine MAJ... Bonne nuit les gars !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Rooo c'est reparti pour un backup...! En tout cas j'ai parlé un peu trop vite... Mon navigateur se ferme tout seul mais je n'ai pas de FC qui apparaît et idem pour miui music, j'espère que ces bugs seront corrigés dans la prochaine MAJ... Bonne nuit les gars !!! Aucun bug rencontré sur tes deux problèmes, pour le navigateur ouvre le plusieurs fois d'affilé, au cas ou !! Modifié 14 novembre 2011 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 @Gaël : la présentation, c'est par rapport à comment tu m'as appelé dans la citation. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 Oups..............même pas vue :emo_im_undecided: Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Allez pas grave. Sinon moi aussi j'attends la MAJ pour passer à cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Vous ne le regretterez pas ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Pareil que Ajael!!! :lol: je venais de la black edition, puis de la prime, et celle-ci est nickel. et plus aucun problème depuis le alexander kernel (avec le doomkernel, la batterie pouvait parfois se vider en une nuit en mode avion, parfois ne rien perdre...) le seul ''problème'' qu'il me reste, c'est l'incompatibilité de go sms, mais bon, on peut bien personnaliser l'appli sms de base, donc ça va.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) salut desspil, apparement, aucun pack de langue n'est fonctionel pour la 1.11.11 MIUI encore... Modifié 14 novembre 2011 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 salut desspil, apparement, aucun pack de langue n'est fonctionel pour la 1.11.11 MIUI encore... C'était pour la Miui BlackEdition que je cherchais un pack de langue ! La a1exander's est aussi en anglais ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 a1exander's prévois une mise à jour fin de semaine vers la M1U1 1.11.18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Arf, tu m'as devance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 oui desspil... la version de la black edition de miui c'est 1.11.11... non elle est en fr , mais il a du intégrer lui meme tout ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 En effet, a1exander intègre à chaque update le pack multilangues MiUI, c'est pour cette raison qu'il est un peu plus lent que les autres à sortir ses mises à jour ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Bon j'ai sauté le pas. Je suis emmerveillé par cette ROM, qui offre des capacités bien meilleure a mon gout que CyanogenMod. J'ai une question : Comment ranger les icônes par ordre alphabetique? Merci pour votre aide. Modifié 15 novembre 2011 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Tu vas bientôt me convaincre Gaja!!! Je viens de rentré, je n'ai pas encore eu le tps de m'occuper de changer de room!! En plus avec la nouvelles version de flashtool, c'est plus simple!!! Il faut que je prenne le temps de le faire!! (C'est pas gagné!! lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Moi bin encore une MIUI qui bug... Quant on se balade dans le lecteur de musique en pleine lecture sa freeze et plante ! Après je ne pas dire au bout de combien de temps, ou si c'est du au pochette d'album, ou bien la mauvaise de la lune par rapport à la terre =/ Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.