Nigais Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 J'en reviens à ma batterie, et chose étonnante, après 12h en mode avion, je suis passée de 60% à 64% de batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Au sujet des sms, je retenterai une installation propre. En vidant la carte mémoire et en suivant bien l'installation (faire tous les wipes demandés) Si tu as toujours le soucis, vois plutôt la configuration de tes APN!! Tu es chez quel opérateur?? Orange?? non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 yep oui je suis chez orange. pourquoi ? il y a quelque chose que je ne sais pas ? le réseau fonctionne très bien du coup je me suis pas méfié des réglages APN. sinon l'installation à été faite dans de bonnes conditions (tous les wipes,tous dans le bon ordre) la carte sd ne doit pas jouer sur la réception des sms car je n'ai fais aucune restauration d'applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 J'en reviens à ma batterie, et chose étonnante, après 12h en mode avion, je suis passée de 60% à 64% de batterie ! Essaie de le laisser 72 h en mode avion et tu seras peut-être à 100 % !!! B) OK -------> [ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Au sujet des sms, je retenterai une installation propre. En vidant la carte mémoire et en suivant bien l'installation (faire tous les wipes demandés) Si tu as toujours le soucis, vois plutôt la configuration de tes APN!! Tu es chez quel opérateur?? Orange?? non?? Les APNs n'ont rien à voir avec la réception des SMS. Ils sont là pour Internet et les MMS. Je suis également chez Orange et aucun soucis de réception ;) J'ai installé la ROM juste après avoir déverrouiller mon BootLoader en effectuant les wipes. Il faut également ne pas oublier le factory reset!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 On ne sait jamais, avec orange, on peut s'attendre a tout et n'importe quoi!! Mais je pense a un truc, est il possible d'avoir des problèmes avec les anciens sms!! Les mui restent particulières niveau programmes!! Non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakata91 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bon bah apres une semaine d utilisation, voici mon ressenti sur cette rom: Cote fluidite, c nickel, tout est super reactif et ca tourne vite. Pour les pbs d autonomie, j ai installe adv task killer, et depuis je ne perds plus de batterie! Enfin, point negatif, j ai pas mal de reboots, intervenants de maniere aleatoire. ( environ une dizaine en une semaine). J espere donc que la stabilite sera corrigee sinon le ressenti globale est vraiment bon. J aimerais rester sur cette rom si ca plante pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 non mais moi j'ai tous bien fait. wipe , factory reset, ect .....bref la totale comme un bon élève ^^ et je flash des rom depuis les 1ers jours du x10 donc les manip' sont respectés à la lettre tu peux me croire. je connais trop bien les conséquences de ce genre d'oublis.. mon 1er x10 j'ai du le renvoyer en sav carte la mémoire flash n'a pas tenu le coup (15 flashage par semaine env.). bref ! du coup si le problème n'est pas identifié ni récurent je pense à une appli qui rentre en conflit . étant donné que j'install toujour les mêmes (sachant que cette fois j'ai tous repris sur le market une à une) j'ai plus qu'a désinstallé les applications qui ont des droits sur les sms une par une histoire de voir ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 a1exander's abandonne t'il sa ROM ? Il n'y rien de nouveau sur le fofo d'XDA !!!!! Snif ..................:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 l'arrivé d'ICS doit y être pour quelque chose. ce qui serait compréhensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 a1exander's abandonne t'il sa ROM ? Il n'y rien de nouveau sur le fofo d'XDA !!!!! Snif ..................:( Il a été precisé qu'elle sortirait samedi. Mais ça pouvait être samedi dernier, tout comme ce samedi ou bien celui de la semaine suivante ! :-D Sinon pour ma part, j'ai été chez Oodie avec sa dernière version. Pas de problème constaté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Gaja?? Elle est mieux? ou pas?? tu préfères laquelle?? Niveau autonomie?? La Alexender's tient vraiment bien en batterie finalement!! 3 jours sans soucis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Je préfère oodie, en plus la ROM est bien suivie. Et il a un nouveau Kernel qui est bien amélioré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 mmmmmm!!!!!!! C'est tentant!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 M'est avis qu'A1lexander nous prépare une bonne petite bombe (enfin j'espère), car aux dernières nouvelles il réécrivait entièrement la ROM pour y adapter les framework d'ICS, c'est certainement pour cette raison qu'il prends du retard... Suffit d'être un peu patient ! Pour ceux qui migrent sur Oodie, bien à vous, mais je vous rappelle que le premier qui ait sorti une MiUI entièrement fonctionnelle était bien A1lexander ! Donc moi je préfère être patient ! Sachant que sa V11 1.11.4 est très stable, performante et la batterie tiens facilement 2 jours ! Les updates MiUI depuis le 4 novembre ne sont pas non plus essentielles ! Bref... Enjoy ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Mmmm!! Tu n'as pas tord non plus!! mdr!! :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Oui enfin le gars il a disparu du forum et il a promis une 1.11.18. Même Lucas qui était avec lui est passé chez Oodie. Maintenant, sans faire de discrimination, Alex a 16 ans. On est tous passé par cet âge là, on ne peut pas être sérieux à 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 16 ans?? j'aurais bien avoir ces compétences à 16 ans aussi! lol On verra bien!! Façon, j'attendrais surtout la sortis d'ICS sur une room custom!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Crackemort a 17ans, et connais bien des choses lui aussi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 18 maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Et pardon pour la faute d'orthographe ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Ouep, je me doutais bien que c'était un petit jeuno le Crack! lol Vu qu'il va à l'internat!! Mais pareil pour toi Crack, vu ton age, c'est très bien de commencer comme ça!! Sachant que la programmation, c'est l'avenir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Ppffff moi je dois être le seul vieux ici avec mes 41 ballets, lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Moi j'ai 29... mais c'est sûre, c'est loin de 41 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Mdr!! Le vieux crouton!! 41 ans!! La loose, bientôt la retraite!!! :P Tiens tu pourrais être le papa de Crack! mdr! B) 29!! C'est le bon age!! lol L'année prochaine les 30!! La loose aussi! snif!! Modifié 23 novembre 2011 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.