Aller au contenu

Pétition pour Android 4.0 (ICS) pour le GS1


Recommended Posts

Signer, même si il y a beaucoup de signature je doute que sa aboutis, Samsung à sortis THE argument qui fais que pour lui c'est même pas la peine de rêver, sa surcouche ... Il refuseras si elle est pas porter, et comme ils ont l'air de vouloir blinder la surcouche ça va pas être génial ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si la totalité avait signer au final c'est samsung qui reste maitre et ils en on rien a foutre que nous somment 20 millions a l avoir acheter vu qu on la deja acheter donc mise a part ralé on a aucun moyen de pression ^^

qu il reste avec leur touchwiz de m**** comme Htc avec sense et vive les custom et surtout vive les dev d'xda qui nous lache des custom bien meilleur que leur firmware de m**** qui perso me servent cas recup mon imei quand je la perd

longue vie a nos Sg's meme si mon prochain portable sera surement un un nexus pour plus me prendre de carotte

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

je suis porteur de 2 nouvelles (je ne sais pas s'ils ont été déja évoqués dans les commentaires précédents, j'avoue que je n'ai pas tout lu) une bonne nouvelle et une mauvaise.

je commence par la mauvaise : http://www.youmobile...nd-Explains-Why

voilà c'est officiel, SAmsung ne portera pas ICS sur nos SGS. néanmoins, la bonne nouvelle c'est la version stable (enfin!) de ICS 4.0.3 de onecosmics. je l'ai installé et ça marche parfaitement. elle est magnifique, fluide stable, l'autonomie est pour le moment acceptable et l'interface est trop belle. voici le lien : http://forum.frandro...andwich-221211/

bonne soirée à tous

Modifié par teftifou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC avait rencontré le même problème il y a quelques mois lorsqu’il s’agissait de mettre à jour le Desire vers Gingerbread. quelque jours après, il s’était finalement résolu à abandonner certaines des fonctions de la surcouche Sense.

Donc on peut toujours espérer que Samsung fasse de même et abandonne Touchwiz pour nous mettre ICS, il faut qu'il comprenne qu'on s'en bat les ***** de touchwiz nous. Patientons....

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez incroyable, on m'accuse d'etre un troll parce-que je fais savour que les vieux iPhones sont suivis a l'inverse de ce "bijou" de technologie, et derrière on se met a geindre parce-que le mechant Coréen a décidé de laisser le SGS dans la fange. Quelle mentalité... pas tellement plus honorable que celle des fanboys de la Pomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais plutôt vous observer pleurer des rivières sur Samsung, au point ou on en est, c'est limite plus passionnant...

Pourquoi pleurer ?

Ceux qui s'intèressent vraiment aux mises à jour, sont principalement ceux qui bidouillent un peu, donc ils pourront toujours se tourner vers les développeurs !

Et les autres ... "Ice Cream Sandwich ? C'est un gâteau non ?"

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'était obligé que Samsung ne sorte pas ICS sur SGS-i9000. Ce n'est une surprise ils ont même pas sortie la Gingerbread 2.3.6 (XEF) pour la France. Il se sont arrété à la version 2.3.3. Donc croire qu'ils sortiront un ICS 4.0 faut pas trop se faire d'illusion même si c'est Noël.

Seule les devellopeur de ROM alternative sont capable de porté ICS 4.0 sue nos SGS et il le feront trés bien, il sont dailleur même plus compétent que l'équipe de bras cassé de chez Samsung.

En France nous ne somme que de vulgaire consommateur bon à leur remplire les poches, rien de plus. Ça a toujours etait ainsi et cela ne changera pas maintenant.

Bon réveillon et Bonne fête de fin d'année à tous.

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...