Aller au contenu

Pétition pour Android 4.0 (ICS) pour le GS1


Recommended Posts

Quel est le pourcentage des personnes parmi les 20 millions qui veulent ICS sur le GS? Entre ceux qui sont encore sous 2.1, ceux qui ne connaissent même pas ICS et ceux qui s'en foutent royalement, le pourcentage doit tourner autour de 1% et pas sur que ça soit suffisant pour faire plier Samsung (j'ai connu l’expérience avec le galaxy i7500 1er du nom...)

Ce n'est pas faut mais si parce certaines personnes sont ignorante pour rester en 2.1, c'est leur problème mais je trouve que ça devrait pas nous pénaliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est confirmer, GGB est le plus utilisé, 44% je crois. Ça veux quand même dire que le GS a était mis à jour par une grande partie des utilisateures (si on enléve les MAJ de SAV)

1%, non, je pense que beaucoups plus vont vouloir la MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que samsung aurait dut mettre les mise à jour via OTA ou genre conclure avec les Opérateurs une alerte va sms que le téléphone possède une mise à jour comme sa tout le monde auraient fait la mise à jour et les 2.1/2.2 auraient disparus petit à petit/ parce que le SGS je croit une grosse partie de FROYO/Eclair est du à lui mdrr tellement il s'en est vendu je croit que google doit préciser cela envers les constructeurs/opérateur ( s'il entre dans le système de minimum 18mois de suivis) genre avec les opérateurs ( parce que la plus part de androphone dans le monde sont lié au opérateur) alerte leurs utilisateurs mais Bon je crois que sa doit être une autre pétition directement envers google hey voila une bonne idée !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, vous avez partager quel lien ?? Facebook, FrAndroid (ce topic), ou le site de la pétition ??

Android Icecream Sandwich 4.0 a dit : Samsung s ain't gonna get Android Icecream Sandwich 4.0 officially .. :)

Qu'en penser ?? C'est moi où il n'a rien compris ?? (mon niveau d'anglais n'est pas fameux…)

Modifié par FrostedAndroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, j'ai vu grâce à l'application "Appy Geek" que "ITespresso" et "(Lien interdit)" ont publié un lien vers la pétition. Ils disent tout de même qu'il n'y à pas trop d'espoir mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Selon eux il y aurait déjà 1250 signatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news, apparamant le coude source de ICS viendrait d'être libéré, annonce faite par FrAndroid. Je ne suis pas sur de l'info vu qu'une autre source sur Appy Geek disait qu'il serait libéré le 17 Novembre aux Royaumes-Unis, et mi-Décembre en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça garçon, d'ici peux de temps nous aurons droit à une vrai ICS, même si elle est custom, c'est mieux que rien.

C'est bon ça garçon, d'ici peux de temps nous aurons droit à une vrai ICS, même si elle est custom, c'est mieux que rien.

Vous savez combien de temps plus ou moins mettent les devs pour faire une rom ? Genre, 1 an ou 1 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looool 1 mois euh à tout cassé 1mois une rom mega hyper supra stable(avec les mise à jours mineur pour les résolutions de bugs) sinon une rom utilisable au quotidien pas 1 mois moins même

1.477 signatures

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...