Aller au contenu

Pétition pour Android 4.0 (ICS) pour le GS1


Recommended Posts

J'ai pas l'impression que vous êtes au courant que ICS est déjà dispo en rc1 grâce a la rom de onecosmic....et elle marche bien mieux que les GB officielles de samsung, faut juste faire un petit tour dans la section développement du forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tw pourrait être une version allégée ou non intégrée selon plusieurs infos qui circulent en tout cas bonne nouvelle et pour ma part une version android pure je trouve cela excellent. Samsung a revu sa position concernant cela car pour un modèle écoulé à plus de 20 millions d'exemplaires et qui possède les mêmes caractéristiques que le Google Nexus S ou ICS 4.0.3 tourne impeccable cela était incompréhensible.

http://www.pointgpho...-sandwich-27023

Modifié par fredg81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous excitez pas trop, rien n'est encore fait, et si cela se fait déjà ça prendra plusieurs mois et rien ne nous dit qu'ils distribueront une version 100% stable. Je vous rappelle l'épisode du HTC Desire : oui, non, oui, puis enfin : c'est une version réservé aux développeurs car pas totalement stable !

Envoyé depuis mon Galaxy S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement si TW part nickel mouahahahahaha

si ils nous offrent que du 4.0.3 pure by google et que genre ils font comme HTC ( sois disant que certain peuvent faire la mise à jour pas grave les certaines personne pour htc sont le dev car ils veulent pas que vu que sense est plus sur le désire cela va nuire à l'utilisation du téléphone genre sense c'est le truc mega important android est basée dessus et si il y est plus android c'est encore du bêta mdrrr , si samsung nous la fait pareil pas grave !!!! moi je fonce faire la mise à jour mdrrr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros un 2.3.7 gingerbread avec les appli de ICS navigateur /multi tâches /g music peut être..... widget modifiable.........

euh ...... il faudrait envoyer un mail à samsung et dans le mail mettre un lien youtube de nos magnifique ICS qui tourne parfaitement!!!!!!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peut dommage mais samsung à comme même développer pas mal de firmware pour le SGS même si sa reste du froyo ou Gingerbread chaque firmware ( JVT JVQ JVZ JVW JV......) cela apportait un lors de résolution de bug /nouveautés mineurs

le truc qui frêne SAM c'est TW, vu que c'est sont interface constructeur il est normal pour lui de la mettre dans chaque version , et pour le ICS+TW4 je doit comprendre que le S1 est faible pour supporter sa, déjà regarde le TW4 mod pour nos s1 ok c'est beau et sa marche au début mais après quelques jours/semaines c'est .......... . à tel point que les dernières rom custom Ginger on toutes les améliorations tweaks possbile mais toujours du tw3 ou tw3mod , il est vrai que tw4 et lourd pour nous. Quelqu'un me dira Sam aurait put faire un tw4 lite pour le s1 et je vais lui dire je suis d'accord avec toi mais pour une raison il ne l'ont pas fait

alors tw4+ICS ...... je peut comprendre le point de vu de Sam vis à vis du s1 mais dans ce cas la notre pétions doit réclamer ICS stock à samsung la aucun chichis pour sam avec un lien vidéo qui prouve que ICS marche nickel!!!!!

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir tous ces firmwares, chaque firmware c'est pour un pays en particulier. Toi t'as l'impression qu'il y en eu beaucoup parce que tu peux tous les flasher quand tu veux. Mais pour 90% des gens, ils font la maj via Kies en installant seulement le firmware pour leur pays. Donc par exemple en France, il n'y en a pas eu tant que ça (ça se compte sur les doigts de la main !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet faut leur envoyer une vidéo avec ICS qui tourne nickel dessus. Et changer le nom de la pétition ("www.samsung.com: distribution of REAL ice cream sandwich version for users of the Samsung i9000")

Parce que nous donner un Gingerbread avec quelques fonctionnalité d'ICS qu'on pourra trouver tout seul sur le net franchement........... si c'est pour garder leur connerie de Touchwiz, il faudrait qu'ils comprennent qu'on en a rien à foutre, autant le virer complétement, on veut ICS complet nous, qu'ils se bougent le ***.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...