Aller au contenu

Pétition pour Android 4.0 (ICS) pour le GS1


Recommended Posts

La build 9 de teamhacksung's (ICS porté sur SGS) tourne très bien je suis actuellement dessus.

Mais bon elle n'est pas finaliser donc de trois petits problème.

Sinon elle est très bien supportée ..

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FrostedAndroid : je t'invite à tester la rom ICS bêta RC1 pour galaxy S ( cela fait 3 semaines que je suis sous cette rom au début bêta 1,2,2.5,3-> RC1) elle est hyper stable puissante fluide!!!!!!,tout les jeux marches(GTA III,shadowgun...), aucun FC elle torche même plein de rom gingerbread crois mois moi qui flash presque tout les jours j'en est connu des roms! encore une fois cela prouve l'énorme puissance que possède nos chère SGS!!! Sur ce coût la samsung ZERO!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple LG avait annoncé tout les phones qui recevraient ICS dans un premier temps et l'optimus black n'en faisait pas parti.... il est revenu plus tard pour annoncer que l'optimus black le recevrai finalement aussi...

Rien n'est perdu donc, ils peuvent toujours revenir sur le cas du GS à un moment.... mais si réellement le GS ne reçoit pas ICS officiellement, je verrais samsung différemment c'est sur.

Modifié par Sofien
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Game over. Le SGS n'aura pas ICS. Terminé:

http://www.theverge.com/2011/12/22/2654655/samsungs-official-stance-about-ics-for-galaxy-s-and-galaxy-tab

Voilà une fin calamiteuse pour un téléphone qui ne l'est pas moins d'ailleurs. Le SGS est vraiment une belle m**** en barre, il faut bien le reconnaître, entre son GPS cassé, sa RAM faible, incomplète et saturée par le très laid Touchwizz, des problèmes de market avec un cache insuffisant, une conception calamiteuse, j'en passe et des meilleures...

Bref, une erreur à tous les niveaux. Puis bon, Android est tellement fragmenté, il n'y a jamais eu de gouvernance réelle qui aille à l'avantage du consommateur sur les updates, alors que beaucoup qui, comme moi ont acheté un tel Android pensaient qu'ils allaient avoir droit à des MAJ régulières, Google oblige, alors qu'en réalité, c'est système D, portages foireux de "développeurs" communautaires et tutti quanti...

Bref, je regrette de m'être séparé de mon Iphone 3GS, qui malgré son âge et son hardware, est toujours up-to-date et n'est pas sujet à des ralentissements incohérents, ses fonctionnalités étant toutes exploitées correctement.

Longue vie à iOS et Windows Phone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Build

A l'époque ou le SGS est sorti, sa RAM n'était pas un défaut elle était équivalente aux autres (le Nexus S a aussi 512Mo de RAM).

Après, dénigrer à ce point Android, juste parce que ton Galaxy S n'aura pas ICS, ça fait un peu gamin boudeur ... C'est Samsung qu'il faut blâmer pas Google !

Et je pense que Samsung fait un peu la sourde oreille, si ils voulaient vraiment sortir une mise à jour vers ICS, ils auraient fait une mise à jour sans Touchwizz (android pure !) comme HTC l'a fait pour Le Desire et Gingerbread. Une mise à jour réservé aux gens expérimentés en gros.

Parce que Touchwizz ... on s'en fou un peu !

EDIT : Et merci à Xiaomi de mettre les téléphones des concurents à jour xD

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va tester ICS by onecosmic tu verras la puissance de ton SGS

Il sont revenus dessus parce que la communauté avait fait une pétition super suivie !

@kenzo979 : Sur ta signature tu as mis "NS Prime", plus trop à jour. :P

mdrrrr ouais il faut que je change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Build

A l'époque ou le SGS est sorti, sa RAM n'était pas un défaut elle était équivalente aux autres (le Nexus S a aussi 512Mo de RAM).

Après, dénigrer à ce point Android, juste parce que ton Galaxy S n'aura pas ICS, ça fait un peu gamin boudeur ... C'est Samsung qu'il faut blâmer pas Google !

Et je pense que Samsung fait un peu la sourde oreille, si ils voulaient vraiment sortir une mise à jour vers ICS, ils auraient fait une mise à jour sans Touchwizz (android pure !) comme HTC l'a fait pour Le Desire et Gingerbread. Une mise à jour réservé aux gens expérimentés en gros.

Parce que Touchwizz ... on s'en fou un peu !

EDIT : Et merci à Xiaomi de mettre les téléphones des concurents à jour xD

Le Nexus, en plus de ne pas avoir le dégoutant Touchwizz, n'a pas non plus les bloatwares opérateurs. Donc encore plus de RAM dispo.

Et même si c'est la décision de Samsung de ne pas sortir ICS sur SGS, ils sont au moins assez honnêtes sur les raisons. Peut on les critiquer parce-qu'ils ne veulent fournir leurs tels qu'avec leur propre interface (qu'elle soit moche ou belle d'ailleurs, là n'est pas la question) ? Je ne crois pas non. Si l'on veut un téléphone Samsung sans l'expérience utilisateur Samsung, c'est possible: Nexus S et Galaxy Nexus.

La seule faute de Samsung, c'est d'avoir sorti un produit à l'état de prototype. Qui n'a jamais été réellement amélioré par la suite.

Quant à Android en général, on peut bien blâmer le manque de gouvernance et la fragmentation du marché; après tout le SGS n'est pas le 1er téléphone qui en pâtit...

Modifié par Build
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...